Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 22

Vendredi 26 Avril 2013 10:56

Yanalo!
Même avec une recrue env : 80 ,cela donnerait : 80/100/100/150 et même avec cet effectif là la montée n'est nullement garantie . Imagine que chaque autre équipe de N1 ( hormis celles qui possèdent une pro car c'est délicat à imaginer la formation alignée...) et bien le TFTT ne serait pas le + fort sur le papier ... Et admettons tout de même qu'avec un renfort du niveau que tu avances le club arrive à monter,il lui faudrait revoir la composition de l'équipe à + de 50% car le fameux 80 ne ferait qu'un moyen 3è ou un bon 4è en pro B !!!!Dc tout à revoir pour se maintenir dans une catégorie où les 100 et des brouettes n'ont pas vraiment le niveau pour maintenir l'équipe . Dons quitte à recruter,tapons illico ds le 50/60 et au moins pareille chose l'année suivante ( voire 30/40) . Ni Roanne,ni Morez Haut Jura n'ont fait autrement pour accéder et ce sur plusieurs saisons . Je dirais pour Thorigné qu'il n'en est qu'à sa 1è phase d'exécution et il lui en reste donc deux (mais faut faire chauffer "la planche à billets " et là le forumeur que je suis n'ai pas " la flamme " pour l'allumer )
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 10:58 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 24 Avril 2013 15:09

Pas mal GKping mais il aurait peut-être fallu avoir l'opportunité de sélectionner 2 clubs sur ce sondage ???
A défaut je me suis prononcé sur Roanne qui a réalisé un parcours sans faute et est hyper armé pour ce type de départage <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<( reste entendu que les 3 formations se présentent chacune au meilleur de leur effectif )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Avril 2013 21:12

Citation de bible :
Bravo pour votre excellente 3ème place, Neofils. Entre Pontault Combault, l'ACBB et Levallois, heureusement que la province vous avait pour "brouiller" ce bel ordonnancement.
Content des deux points (décisifs?) de l'ami Alexis.

Oui Bible on peut dire ça sur Alex . Lui qui bien souvent est aligné et " sacrifié " en A ( cpte tenu de son année sans licence ) . Et hier suivant la compo de notre coach avisé,nos 3+ forts étaient en A ( en face aussi ) afin qu'un gars du type de V Lenoir puisse enfin ( il l'a déjà fait,sur Tours sans réel bonheur) s'étalonner en perf . Et s'il n'a perdu qu'à la belle sur Quentel,il s'est tout de même offert le scalp de Cabes et de Sonnet . Et puis nos 3 lascars de B ne jouaient qu'en perfs , notre meilleur étant moins bien classé que leur moins bon clt . Donc oui Alex -323- a apporté 2 pts décisifs sur perfs à - Stéléa 315 et Dinca 311.

Samedi 20 Avril 2013 21:03

Citation de Néofils :
En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Avant que F Lenoir,ENFIN,ne se défasse de Stéléa 11/4 à la belle . Et cela donne TFTT vainqueur 11/9 .... Punaise " la taule "
Enfin 11 à 9 à l'extérieur sans les doubles ( et jme suis livré au petit jeu de Bible,il fût un temps ) face à une équipe de Chef qui accuse 15083 pts à la pesée face aux 14798 pts Bretons ,le podium nous a donné des ailes ....

Samedi 20 Avril 2013 20:22

En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Samedi 20 Avril 2013 20:17

Les deux dernières joutes tardent à délivrer leur verdict, en, tous cas il n'y a eu que 2 pronos sur cette rencontre mais ça tenait la route : 10/10 et 11/9 pour les Thoréfoléens

Samedi 20 Avril 2013 20:05

9è pt apporté à Chef par Quentel sur V Lenoir mais effacé par le 9è itou de Aufrère sur Dinca
A suivre Durand -104/Cabestany-217 et F Lenoir- 347 / Stéléa -315

Samedi 20 Avril 2013 19:48

Egalisation 8/8 grâce à J Ollivier -345- qui perfe sur Magois -289-
Un match " aux couteaux" entre 2 formations se présentant au complet
Chef Boutonne
Sonnet-46-Quentel-106- Cabestany-217// Magois -289- Stéléa -315 et Dinca -311
Thorigné-Fouillard
Durand-104-Bezard-113-V Lenoir-171// F Lenoir 347- A Aufrère -323- et J Ollivier -345-

Samedi 20 Avril 2013 19:32

Chef reprend la tête 8 à 7 grâce à la victoire de Sonnet sur Bezard 13//11 à la belle Pierre mené 2 à 0 .Ce même Sonnet qui n'a pas voulu subir la même déconvenue qu'à la 1è rotation en contrant sur V Lenoir 46 vs 171::: Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 19:33 par Néofils

Samedi 20 Avril 2013 19:13

Citation de bible :
Citation de Néofils :
Ca se tient aussi à la culotte du côté de Chef qui reçoit Thorigné
puisque : 2/0-2/1-2/2-2/3-3/3-4/3-4/4-5/4-5/5-5/6-6/6

Douze parties déjà jouées? Eh ben ...
Oups rencontre démarrée à 16h !!!
Et on continue Chef-Thorygné 7/6-7/7 ( les 2 dbles perdus pour les Bretons ....)

Samedi 20 Avril 2013 18:50

Ca se tient aussi à la culotte du côté de Chef qui reçoit Thorigné
puisque : 2/0-2/1-2/2-2/3-3/3-4/3-4/4-5/4-5/5-5/6-6/6

Dimanche 07 Avril 2013 18:11

Citation de BELVITRE :
Neofils la St. Med a son destin en main a condition de gagner a Pontoise mais en aucun cas une défaite . Avec un nul St. Med serait dans la lutte pour la montée avec Poitiers en poule A (Auch ou stade montois ou bordeaux en poule D) voir Abbeville en poule E mais Boulogne et Bethune ne perdront pas !

Ouais et bien je crois que les Doulonnais avaient " entériné" leur montée en N1 bien avant qu'elle ne soit effective et certaine . Cet éclaircissement et cette mise au point étant faits,ils sauront désormais ce qu'ils leur reste à faire avec leur destin de montée entre " leurs raquettes " . CQFD . Merci encore...

Dimanche 07 Avril 2013 15:47

Citation de BELVITRE :
Citation de BELVITRE :
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune va finir a 19p boulogne a 20p- abbeville a18p
poule F : l Hay les roses - Bruille2

le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .

Pour moi faut lire à 2/3 reprises mais l'explication est cependant limpide. Merci BELVITRE et je crois l'avoir déjà dit,pas mal à l'avance d'ailleurs,mais félicitations à tes protégés et toi même , pour cette remontée immédiate largement méritée ( autant que la descente ne l'était pas Émoticône ).

Dimanche 07 Avril 2013 14:14

Citation de BELVITRE :
Pour la montée en N1
poule A : Caen 2-Poitiers ? 18 P 5/1/1
poule B : Elancourt- St Medard de doulon ? 17P 4/2/1_18P 4/3/0_19P 5/2/0
poule C :Neuves maisons- Rambouillet
poule D : Bordeaux ?Auch ? Stade Montois ?(ballotage favorable a Bordeaux et Auch
poule E :Bethune?- boulogne?- abbeville?
poule F : l Hay les roses - Bruille2

le moins bon 2e de poule des 6 poules ne monte pas .

Excuse BELVITRE mais je ne comprends pas les " 17P 4/2/1 etc .... "

Dimanche 07 Avril 2013 14:07

Citation de vivi74 :
C' est clair qu' avec toutes ses réserves de pro en plus assez costaudes en générale et l' ogre Roannais cette poule a été un vrai massacre pour Montfort.

Effectivement vivi74 , beaucoup de réserves de pro en cette poule A et à ce titre je dois souligner qu'aucune d'entre elles n'a chercher à renforcer un max contre Roanne quand cela été possible réglementairement parlant ( 3 renforts autorisés sur les deux 1è journées je crois et 1 par la suite sous contrôle de brûlage ??? )

Dimanche 07 Avril 2013 13:55

Citation de TomTom Blo :
Merci pour les encouragements, il reste encore 1 match à ne pas négliger face à Saint Quentin à domicile

Effectivement il ne faut jamais négliger un match,quel qu'il soit .... Mais sans faire injure à St Quentin,Pontault ne devrait pas avoir de souci pour bien gérer cette rencontre qu'elle aura,si besoin était,la chance de disputer à domicile pour mieux goûter et fêter sa 1è place .
Pour en revenir à St Quentin cette formation n'a pas à rougir de sa 1è apparition en N1 et il fallait aller le chercher ce nul face à une équipe de Levallois dangereuse au possible ... Bravo dons à eux et à Clément Drop, leur locomotive, qui a assuré tout au long de cette phase .
PS : si je devais donner mon avis sur les plays-off,d'ores et déjà connus,je ressortirais Pontault et Roanne qui me semblent tout de même un poil au dessus du TTCNA ( que pourtant,je n'ai cessé de défendre,mais là,il y aura du très lourd avec mes 2 favoris ...)

Dimanche 07 Avril 2013 01:42

Citation de letoniodu50 :
Victoire de caen sur st pierre 11/6! Clin d'oeil caen en tête de la poule et y restera! Clin d'oeil

El Caen peut dire merci à son prochain adversaire,Ste Luce qui lui a " mâché " le boulot en s'inclinant 7/11 à domicile vs Poitiers ....

Dimanche 07 Avril 2013 01:32

Citation de yanalo :

Thorigné qui assure sa 3ème place, comme je l'avais pronostiqué en début de phase. Clin d'oeil
Dommage que la N1 passe à 4 l'année prochaine. Avec un renfort sous les 200, Thorigné aurait été un grand candidat à la montée en 2013-2014.

Tu sais c'que j'en pense Yanalo . Thorigné a réussi à conserver une place sur le podium pour le verdict final,mais ça n'a pas toujours été aisé .
Mais je te le redis,que soient des équipes de 4 ou 6 , c'est plutôt un renfort alentours de - de 100 voire 70/80 qu'il faudrait aux Bretons pour espérer grimper ( et là encore tout dépendrait de la poule ) . Enfin ne boudons pas notre plaisir et cette 3è place est porteuse d'espoir à bien des titres .

Dimanche 07 Avril 2013 00:51

Et après ce 8/4 ça donne quoi BELVITRE ?

Dimanche 07 Avril 2013 00:49

Citation de dugratin :
Douai 6- Fréjus 11

Mini surprise tout de même ...
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu