Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 21

Samedi 21 Septembre 2013 20:50

Citation de mehdy93 :
Bonsoir,

Des résultats détaillés des rencontres?

Merci

Ouais ce serait sympa d'avoir qqes résultats de rencontres , le passage à 4 joueurs permettant de finir plutôt non ?
Et Stade vs Ste Luce de préférence pour lequel le 8/3 me parait sévère ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 21 Septembre 2013 20:41

Citation de BELVITRE :
Thorigné / l Hay les roses : 9/1
Beyron139/Durand 117 :2/3(13-15 au 5e)
Bouillot 1950p /lenoir. V152 : 0/3
Bouriah 150/bézard 102 : 3/2 (11/5 au 5e)
Forbault 349/ Olivier 317 : 2/3 (10/12 5e)
Beyron /lenoir v . :1/3
Bouillot/ Durand : 0/3
Bouriah/Ollivier : 0/3 grosse perf d Ollivier
Forbault /bézard : 1/3
Doubles:
Beyron /Bouriah/Durand/ bézard : 2/3
Forbault/ bouillot/ lenoir/ Ollivier : 0/3
Rencontre tres difficile pour l Hay avec en plus la suspension lors de la journée des titres en mai dernier a mont de marsan
De Luro Julien 250 pour l Hay pour une rencontre

Sûr que la suspension de Luro ( pour L'Hay ) ajoutée aux départs de Soares et Lepage pour d'autres cieux ont bien facilité la tâche des Bretons .
Le point des haïsiens concédé par Bezard-102 face à sa bête noire Bouriah-150 s'apparentant à une légère contre a été contrebalancé par une perf plus importante de Ollivier-317 ( par 3à0 svp ) sur ce même Larbi Bouriah . Et que dire de la prestation de V Lenoir-152 qui se défait de Beyron-139 et a encore , vu son jeu et son âge , une belle marge de progression .
A noter que sur 4 belles 3 d'entre elles reviennent aux Thoréfoléens qui empochent également les 2 pts des doubles dont un seul comptabilisé .

@ BELVITRE
Merci à toi mon ami d'avoir décortiqué et relaté ce suivi de rencontre ( que je n'ai pu faire moi-même ) malgré une défaite au goût quelque peu amer pour les tiens ce qui dénote de ta part un fair-play de haut rang ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Septembre 2013 00:58

AEP St Médard 2 ===> sans détail mais sûrement 4 N° de 6xx à 9xx

Vendredi 09 Août 2013 13:37

Et pour Thorigné :

102-117-152-317

Samedi 27 Juillet 2013 23:12

Citation de FFTT-equipes :
Les placements sur la feuille ne sont pas aléatoires mais libres
Ce sont les matches qui ne seront pas joués qui par conséquence deviennent aléatoires
Pas terrible

FFTT-équipes !
permets moi de te reprendre ; les placements sont "libres " pour le coach quand il met en place son équipe mais ceux de l'adversaire deviennent et sont aléatoires pour le coach premier nommé car il s'agira là d'un choix hasardeux qui n'obéit à aucune règle , d'où hasard et hasard = aléatoire .
De même que ce ne sont pas les seuls matchs non-joués qui deviennent aléatoires mais l'ensemble des rencontres - jouées et non-jouées ; comment pourrait-il en être autrement dès lors que les placements de chaque formation relèvent purement du hasard faute d'info sur la tactique adverse .
Dieu que les jeux de poker et de bridge me paraissent limpides à côté du critère "compo des équipes "

Samedi 27 Juillet 2013 15:36

Citation de BackhandForEver :
Pour ceux qui veulent savoir comment se déroule désormais une rencontre :
NOUVELLE FEUILLE DE MATCH

Cette nlle feuille de match est fort utile pour le JAchargé de la renseigner mais n'explique pas ce que tout à chacun doit savoir sur l'ordre des rencontres et l'attribution " aléatoire" ??? de place de chaque joueur ( et là je suis surpris ).
Perso j'aurais aimé un topo du genre :
A vs W
B vs X
C vs Y
D vs Z ====> jusqu'au double ( A et B contre W et X ou autre compo??? ) puis por finir les 4 simples comme il m'a été dit .
Et surtout cette place aléatoire de chacun des joueurs ???
Le ou les 2 meilleurs clts ne sont pas obligés d'être le A et le B ( ou le W et le X ) ?
Enfin bcp de questions qui pour moi s'avèrent essentielles dans le but de bien maitriser avant le 21/09 . Chuis sûr que certains auront attendu cette date pour poser les bnnes questions mais que d'autres connaissent déjà parfaitement les finesses de cette réforme et c'est à eux que je m'adresse pour assouvir mon désir d'être moins ignorant .
Dc : feuille de rencontre exhaustive ( 14 affrontements... ) et confirmation de positionnement aléatoire des 4 joueurs au regard des "A" ou des "W" ...
Et pis chuis certain que c'est mwa qui demande mais que pas mal vont en profiter " pour pas un rond " Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Juillet 2013 20:07

Citation de FFTT-equipes :
Citation de Néofils :
ET POUR MON INFO
Yanalo avance que désormais 8 pts suffiront pour le gain de victoire et j'aimerais bien connaître le déroulement de ces rencontres de 4 joueurs à venir . Qui affronte qui et quid des doubles si doubles il y a ???
Merci de m'éclairer à ce propos ...

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire , tu ne sais pas comment se dérouleront les matches à 4 ?

C'est exactement ce que je veux savoir . Et comme c'est tout nouveau et que ça n'a pas encore démarré je ne pense pas être le seul à avoir ce " manque de connaissances " . J'ai pensé un moment que cela se déroulerait comme pour les féminines mais dans ce cas la gagne arriverait à 10 pts acquis mais ça ne colle pas avec ce que Yanalo avance ( 8pts??? ), alors si tu peux m'éclairer,chuis preneur ( j'me coucherais moins c.. Émoticône )

Jeudi 25 Juillet 2013 19:41

Oups j'aurais dû me renseigner un peu + dans le sujet " mutations - s'il est à jour "
Je vois donc qu'il " semblerait " que Luro-269 et Forbault-349 continuent leur aventure dans cette équipe et éventuellement , s'il y a besoin Lepage - 394 .
Tout ceci à prendre au conditionnel car le site FFTT n'est pas toujours à jour dans ses infos ....

Jeudi 25 Juillet 2013 19:31

Citation de BELVITRE :
Salut à toi Néofils , poule promise à Thorigné et pas la plus compliquée des 4 poules heureusement !
Bon bah RDV à Thorigné le 21/09 ou vous aurez l 'honneur de recevoir le champion de France en titre N2 !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ami BELVITRE J'ai vu ds le sujet mut de la FFTT que Soarès vous quittait pour un club banlieusard voisin ...
Cela ne doit pas arranger " vos bidons " , il aurait dû faire partie indiscutable dans un effectif de 4 . Que va donc faire L'Hay pour la rentrée ( Beyron et Bouriah semblant titulaires indiscutables ) alors quid des 3 et 4è joueurs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 19:36 par Néofils

Jeudi 25 Juillet 2013 19:19

Citation de yanalo :

Pour les classements, comme tu l'a dit, P. Bezard est 102, Durand 117 et V.Lenoir 152. Pour le 4ème joueur, je verrai bien J.Ollivier qui est 317 et qui a été solide en B l'année dernière.
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il a
Après, je ne savais pas que Thorigné attendait encore une recrue. Je pensais qu'il allait misé sur des joueurs de la maison.

Yanalo !
Tu sembles pas mal en contradiction avec tes positions sur l'effectif du TFTT la saison à venir .
Un coup tu dis que le club s'était donné 3 ans pour accéder à la pro et qu'il ne lui reste qu'une saison pour le faire ... Et de là tu disais qu'il faudrait recruter un joueur genre 80 ( là où je t'ai répondu que ce ne serait sûrement pas suffisant )
et puis dans ce précédent post , tu penses que le club n'attendait pas encore de recrue mais miserait plutôt sur un des joueurs de la maison .
Ta conclusion dans toutes ces infos et contre-infos ?

Jeudi 25 Juillet 2013 19:04

C'est vrai que si l'on se réfère aux "mutations-FFTT , il n'y aurait aucun départ à Villeneuve pour les arrivées de Soderland et El Sayed ( ces deux là plutôt promis à la pro ce qui ferait un effectif de 6 pr la pro ( Ouaiche,Petiot,KouLei,Rumgay - pas vu son départ - et donc Soderland et Lashin el sayed . Donc effectivement possibilité de faire descendre un pro pour chacun des matchs . Par contre pour les N° 3xx et 4xx je ne vois que M Petiot - 325 et Lemaître - 392 ... Il manquerait donc enkor un 3XX/4XX pour confirmer la compo avancée par momochat ...
Maintenant même si le pro de Villeneuve empêche le leader de la A adverse de faire le plein ( possible ) il n'en reste pas moins que les 3 autres joueurs de Montfort semblent plus à même de remporter cette confrontation ET POUR MON INFO
Yanalo avance que désormais 8 pts suffiront pour le gain de victoire et j'aimerais bien connaître le déroulement de ces rencontres de 4 joueurs à venir . Qui affronte qui et quid des doubles si doubles il y a ???
Merci de m'éclairer à ce propos ...

Mercredi 24 Juillet 2013 14:28

Citation de momochat2 :
Citation de yanalo :
Avec Wang Xin, c'est 3 points assuré pour Montfort. Et quand on sait qu'il n'en faut plus que 8 maintenant. Montfort est clairement favori.

Je suis pas sûr qu'il passe sur Petiot ou Ouaiche mais apparemment tu as beaucoup de certitudes!!!

En fait il s'agit là de Villeneuve 2 et cela m'étonnerait que soient alignés S Ouaiche et J Petiot qui évoluent en équipe première . L'un des 2 et encore ..Cela dépendrait des objectifs du club....Par contre il y a aussi Petiot Mickaël ( le frère de Jérémy ) mais ce dernier 3xx n'inquièterait pas Wang il me semble

Vendredi 12 Juillet 2013 00:08

Alors que je serai curieux de connaître les compos des équipes de cette poule ,je ne suis même pas en mesure,moi de communiquer celle de Thorigné .
Bien sûr il y aura les 3 premiers clts de l'an passé avec Durand,Bezard et V Lenoir ...et pour le 4è je suis dans l'impossibilité de le nommer ( sinon je le ferai;il n'y a rien a cacher dans ce domaine ) Cela peut-être un joueur du club ou une recrue qui se fait attendre ( tout du moins dans une déclaration officielle...)
Et pour les classements je reprends ceux de l'an passé,ne connaissant pas les nouveaux ( juste celui de P Bezard qui passe 102 ) donc pour Dudu-104 et V Lenoir - 171,j'attends de connaître les nouveaux clts
Le 4è,s'il est du club , pourrait aussi bien être 3xx,4xx voire 5xx et si c'est une recrue,cela serait du tonneau de 150/200,tout dépend des objectifs du TFTT
Selon le cas de figure, pas sûr, ami BELVITRE que cette phase soit promise à Thorigné

Vendredi 05 Juillet 2013 00:56

Citation de cinglé :
Douai devrait être parmi les prétendants. Quels sont les effectifs des équipes ?

Cinglé!

J'ai cru lire quelque part que Creusot recrutait.... A t-il trouvé l'oiseau rare qui donnerait " plus d'aisance " à l'équipe . Si c'était le cas , il ne devrait pas y avoir que Douai en prétendant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 00:57 par Néofils

Mercredi 03 Juillet 2013 23:13

Citation de ericprodhomme :
en ce qui me concerne , j'ai surtout hâte d'être au 5 octobre , date à laquelle l'ACBB rendra visite à Nantes St Médard .

Ah ouais , pourquoi Éric,tu t'attends à un match serré? Émoticône

Mercredi 03 Juillet 2013 15:26

Citation de momochat2 :
Ca va être chaud pour le maintien, allez Neuneu.

Citation de the_unforgiven :

Pour Neuves-Maisons c'est à peu près ça : 130 / 140 / 150 / 220

Si l'on se réfère à la compo présentée par " the unforgiven " les craintes de " momochat2 " ne devraient pas être fondées ...

Mardi 02 Juillet 2013 14:20

Citation de BELVITRE :
Salut à toi Néofils , poule promise à Thorigné et pas la plus compliquée des 4 poules heureusement !
Bon bah RDV à Thorigné le 21/09 ou vous aurez l 'honneur de recevoir le champion de France en titre N2 !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut BELVITRE !

Très honoré,en effet , de recevoir le ch de France de N2 ce qui était quasi entendu d'avance tant cette équipe avait sa place en N1 qu'elle n'aurait jamais dû quitter ( c'est mon avis ) . Et à ce propos pour notre deuxième confrontation en un an rien n'est moins sûr que nous nous quittions sur le score de l'an passé, avec trop d'ampleur à mon sens . C'est vrai que la rencontre avait très bien tourné en faveur des Thoréfoléens ====> revanche dans l'air ? Ce 21/09 nous le dira .

Bien à toi BELVITRE et bonnes vacances à toi et tes protégés ...

Dimanche 30 Juin 2013 14:14

1-Isséenne EP2
2-Thorigné Fouillard TT1
3-Saint Louis TT2
4-Boulogne/Mer ABCP1
5-Béthune-B ASTT1
6-Chartres ASTT2
7-L'Hay les Roses CA TT1
8-Poitiers TTAC 86 1

Première journée 21/09/2013 avec rencontres suivantes :
1-8/2-7/3-6/4-5 ....

Tous commentaires ou compo d'équipes sont bienvenues ( pour Thorigné je ne sais pas encore ...)

Mardi 25 Juin 2013 13:25

Citation de Barracuda :
La fftt a déjà envoyé un message au club à ce que j'ai vu sur Facebook, en effet l'équipe 1 se maintien en N1 d'après ce que j'ai vu.

En fait ce n'est pas qu'il se maintient mais plutôt qu'il est repêché à mon sens?

Probablement au titre d'un des meilleurs 3è de poule ( la poule N2 E ou les 4 premiers sont du Nord ou presque,ce Abbeville là n'en étant pas trop éloigné - Picardie-Somme )

Mercredi 15 Mai 2013 12:43

Citation de cinglé :
Ce sera quoi l'effectif de Roanne et de Pontault-Combault en Pro B l'an prochain ?

Sûr que pour Roanne ,le marché sera + vite effectué que pour Pontault lequel "doit faire rentrer" 2 N°s maxi 50 + un Maxi 70/80 alors que Roanne pourrait "faire la rue Michel " avec un Maxi 40/50 , non? .
Je me souviens de la déclaration du président du TTCNA en fonction à l'époque de sa pro B qui avançait que dans cette catégorie le 4è joueur ne devait pas être au-delà de la 70/80 ème place pour songer au maintien et pour ces 2 formations ça pourrait être le cas .... A suivre
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu