Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 2

Sondage

Qui pour la montée en Pro B

Montpellier TT 1 - 5.7% - 3 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 28.3% - 15 vote(s)
Nantes TTCNA 1 - 13.2% - 7 vote(s)
Douai TT 1 - 1.9% - 1 vote(s)
Chartres ASTT 2 - 5.7% - 3 vote(s)
Cestas SAG 1 - 28.3% - 15 vote(s)
Frejus AMSL 1 - 1.9% - 1 vote(s)
Avenir de Rennes / Betton 1 - 15.1% - 8 vote(s)

Samedi 22 Décembre 2012 17:42

Bonne chance à tous pour cette deuxième phase !!!

Allez l'Entente Avenir de Rennes / Betton !!! MDR

Samedi 22 Décembre 2012 18:32

Cestas pour la 1ère place de la poule est archi favori, mais ne pourra malheureusement pas monter en Pro B.

Samedi 22 Décembre 2012 18:43

Favori je ne sais pas quand même avec un 300 devant et un 18 derriere ca fait presque 6 points aux adversaires...mais bon on va jouer notre chance a fond avec pour objectif : le maintien le plus tot possible (au bout de 2 ou 3 journées serait parfait...)

Samedi 22 Décembre 2012 20:41

Citation de bingo :
Cestas pour la 1ère place de la poule est archi favori, mais ne pourra malheureusement pas monter en Pro B.

Bingo!
Si comme tu l'avances,Cestas terminait 1é et ne pouvant pas monter,quid de la montée en Pro B pour cette poule ? Aucune ou bien son dauphin ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Décembre 2012 20:58

Néofils c ' est tout simplement les vainqueurs de la poule A et C qui monteront directement après les Plays-off pour le titre soit sûrement la 4S Tours et enfin....Roanne qui a la poule forte de cette phase 2 ! Cestas n'a qu un match dur sur Nîmes et en plus les reçoit ! Tout comme Tours en C qui me paraît largement au dessus du lot !

Samedi 22 Décembre 2012 21:12

On ne pouvait mieux résumer la situation.

Samedi 22 Décembre 2012 22:44

Il n'y a pas que nimes de fort , nantes est pas mal non plus avec en bas Mawussi 200 qui joue mieux et un autre 300...
Ensuite Chartres peut etre tres fort avec un joueur de pro A aussi...
IL me semble juste que Montpellier, Fréjus et Rennes sont un peu en dessous mais bon...
Bonne phase
quelqu'un est motivé pour donner les classements des equipes avec classement indiv actualisé (au moins mensuel de decembre).
Cestas : 20/135/150/155/380/18 voila pour ns avec un 290 en plus si il le faut...

Dimanche 23 Décembre 2012 07:34

Un final ubuesque pourrait se produire dans cette poule A , les 5 reserves PRO sur 8 équipes (contre 1 seule en poule en B et C) peuvent pour 3 d'entre elles du moins , finir 1ère de la poule et donc aller aux plays-offs pour le titre et sans pouvoir monter ainsi que Cestas et la 4S Tours pas forcement plus tenté que ça d'aller a l'étage au dessus !!!bible ??? Et donc se retrouver SANS CLIENTS pour la PRO B .

Dimanche 23 Décembre 2012 20:32

Citation de BELVITRE :
Néofils c ' est tout simplement les vainqueurs de la poule A et C qui monteront directement après les Plays-off pour le titre soit sûrement la 4S Tours et enfin....Roanne qui a la poule forte de cette phase 2 ! Cestas n'a qu un match dur sur Nîmes et en plus les reçoit ! Tout comme Tours en C qui me paraît largement au dessus du lot !

Citation de BELVITRE :
Un final ubuesque pourrait se produire dans cette poule A , les 5 reserves PRO sur 8 équipes (contre 1 seule en poule en B et C) peuvent pour 3 d'entre elles du moins , finir 1ère de la poule et donc aller aux plays-offs pour le titre et sans pouvoir monter ainsi que Cestas et la 4S Tours pas forcement plus tenté que ça d'aller a l'étage au dessus !!!bible ??? Et donc se retrouver SANS CLIENTS pour la PRO B .

BELVITRE!
Au regard de tes 2 interventions,un truc me turlupine. Le cas de Roanne qui finit aux places d'honneur depuis quelques saisons et qui met beaucoup en oeuvre pour visiblement accéder à l'étage supérieur et d'autres formations,dans les 2 autres poules qui pourraient,soit,ne pas pouvoir monter et soit( comme tu le sous-entend hypothétiquement ) ne pas vouloir monter (pour le moment et ça c'est moi qui l'avance sans savoir...).
Question que je me pose. Pourquoi ,dans la poule des Roannais,certains clubs(de PRO)s'évertueraient à vouloir les battre sans possibilité d'accéder au dessus ? Pour le titre? Ca me fait sourire ...Que ces clubs souhaitent leur maintien,OK,mais qu'ils aillent le chercher ailleurs que sur ceux qui veulent "grimper" et ont sûrement le dossier prêt pour (depuis le temps qu'ils flirtent avec la 1è place ). Que ces clubs "bien nantis" se renforcent sur d'autres,mais sur Roanne,perso je trouverai ça dégueulasse .
Et puis tu parles beaucoup de la 4S en la voyant archi favorite mais te poses quand même la question de leur objectif du moment ( ni toi,ni moi le savons d'ailleurs ) et de plus cette 2è phase sera plus ardue pour réitérer leur exploit que la 1ère . Tu oublies les équipes telles Pontault ( mon favori personnel) ainsi que Chef et Boulogne ( et Thorigné en embuscade -Clin d'oeil ) .
Je n'exclus pas Hennebont qui devra bien aller chercher son maintien sur quelqu'un sans viser la 1ère place selon ce que j'explique plus haut...
Mes plays-off à moi : Roanne,Pontault et Nîmes ou Nantes.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Décembre 2012 22:01

Ah néofils ne nous voit pas dans les 2 premiers!!! on va essayer de le faire mentir alors d'ailleurs on joue ces 2 favoris sur les 2 premieres journées!!!

Dimanche 23 Décembre 2012 23:38

Citation de nonoleptirobo :
Ah néofils ne nous voit pas dans les 2 premiers!!! on va essayer de le faire mentir alors d'ailleurs on joue ces 2 favoris sur les 2 premieres journées!!!

Nono!
Pardonne moi mais je me souviens d'un de tes posts où tu annonçais que l'essentiel pour vous était de vous représenter en N1 la saison à venir . Même si dans un autre tu as dit, "pourquoi ne pas jouer les titres ,petèt cette phase-ci ? ". Et tu sais ce que je pense des clubs qui finiraient 1é sachant qu'ils ne peuvent pas monter .
Ca n'a rien d'orienté vers ton club méritant et que je respecte . Bonnes fêtes à toi et tes proches .
Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Décembre 2012 02:21

Citation de Néofils :
Citation de nonoleptirobo :
Ah néofils ne nous voit pas dans les 2 premiers!!! on va essayer de le faire mentir alors d'ailleurs on joue ces 2 favoris sur les 2 premieres journées!!!

Nono!
Pardonne moi mais je me souviens d'un de tes posts où tu annonçais que l'essentiel pour vous était de vous représenter en N1 la saison à venir . Même si dans un autre tu as dit, "pourquoi ne pas jouer les titres ,petèt cette phase-ci ? ". Et tu sais ce que je pense des clubs qui finiraient 1é sachant qu'ils ne peuvent pas monter .
Ca n'a rien d'orienté vers ton club méritant et que je respecte . Bonnes fêtes à toi et tes proches .
Néofils


Il est quand même difficile de "balancer" un match même si on sait qu'on ne montera pas.
Ce n'est que mon humble avis.

Lundi 24 Décembre 2012 08:14

nous n'avons pas le droit de monter , en effet , mais a la table , on ne va donner aucun match , dc si on doit faire 1er on fera 1er mais cela va etre tres difficile quand meme...
De belles rencontres a jouer avec pas trop de déplacements pour nous...
Passez de bonnes fetes

Jeudi 27 Décembre 2012 17:20

pouvez vous me rappeler pourquoi cestas ne peut pas monter?????

Mercredi 09 Janvier 2013 10:11

Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 10:16 par avenirvivien

Mercredi 09 Janvier 2013 19:10

Très sympa mais il faudrait baisser un peu la musique lors des interviews

Mercredi 09 Janvier 2013 21:52

Citation de vivi74 :
Très sympa mais il faudrait baisser un peu la musique lors des interviews

Ouai je sais, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas trouvé comment faire... dommage !

Mardi 15 Janvier 2013 23:16

Mes pronostics pour la première journée de ce week-end :

Montpellier T.T. 1 - Avenir de Rennes / Betton 1. 8/11. Émoticône
Nîmes A.S.P.C. 1 - Frejus A.M.S.L. 1. 11/3.
Nantes T.T.C.N.A. 1 - Cestas S.A.G. 1. 11/8.
Douai T.T. 1 - Chartres A.S.T.T. 2. 7/11.

Bonne chance à tous !!! MDR

Mercredi 16 Janvier 2013 19:11

Citation de avenirvivien :
Mes pronostics pour la première journée de ce week-end :

Nantes T.T.C.N.A. 1 - Cestas S.A.G. 1. 11/8.


C'est là que l'on voit ceux qui sont pour un Nantes " Breton " Émoticône Une grosse polémique qui dure depuis des décennies ...
Plus sérieusement , avenirvivien croit sûrement dur comme fer en sa prévision . D'ailleurs si Cestas peut passer un peu pour "l'ogre " de cette poule il demeure que le TTCNA possède une équipe un peu plus homogène . Une seule grosse perf sur un des costauds Cestadais et la gagne peut revenir aux Nantais; A suivre ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 17 Janvier 2013 01:43

Citation de Néofils :
C'est là que l'on voit ceux qui sont pour un Nantes " Breton " Émoticône


Émoticône Nantes n'est pas en Bretagne !!! Émoticône
Je mise juste une petite pièce sur Nantes car je pense qu'ils peuvent accrocher l'équipe de Cestas et si tout le monde est en forme pourquoi pas une fin victorieuse !!! Content Je peux me tromper... comme souvent dans mes pronostics d'ailleurs ^^ Réponse à la table samedi !!! MDR
1
5
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes