Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 1 Messieurs Poule A Phase 2

Sondage

Qui pour la première place ?

Loire Nord - 62.5% - 10 vote(s)
E.P. Isséenne 2 - 12.5% - 2 vote(s)
La Romagne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Courbevoie - 12.5% - 2 vote(s)
Metz 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saint-Louis 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Bayard Argentan 2 - 6.3% - 1 vote(s)
Montfort - 6.3% - 1 vote(s)

Jeudi 14 Février 2013 12:56

On va déjà en être à la 3°journée, et toujours pas de sujet sur cette poule A où le grandissime favori à la 1° place (Roanne) pourrait bien être un des deux élus à l'accession à la pro B.
Programme de la 3°journée :
Metz - Montfort
Courbevoie - EP Isséenne
Saint Louis - La Romagne
Bayard Argentan - Roanne Loire Nord

Jeudi 14 Février 2013 18:45

Ben justement je vais essayer " de grossir " ce topic de n1A bien orphelin depuis la reprise,il est vrai , en présentant mes prévisions pour la
Journée 3 :

Metz TT 2 vs Montfort TT 1 ===> 11/8
Courbevoie Sport TT 1 vs Isséenne EP 2 ===> 9/11
Saint Louis TT 2 vs La Romagne 2 ===> 7/11
Argentan Bayard 2 vs Roanne Côteau Loire Nord TT 1 ===> 8/11

Il est délicat dans une poule où plus de la moitié des formations sont des équipes réserves de réussir à être assez objectif,mais je crois savoir qu'à compter de cette journée-ci,cela est moins ardu ; à voir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 18:49 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Mars 2013 21:58

Bonsoir,
Des détails?

merci

Dimanche 07 Avril 2013 11:14

Difficile apprentissage pour Monfort en N1 qui a obtenu son meilleur score a 11/3 !!
Un fossé entre la N1et N2 mais ceci vaut pour une bonne expérience du haut niveau.

Dimanche 07 Avril 2013 11:38

C' est clair qu' avec toutes ses réserves de pro en plus assez costaudes en générale et l' ogre Roannais cette poule a été un vrai massacre pour Montfort.

Dimanche 07 Avril 2013 14:07

Citation de vivi74 :
C' est clair qu' avec toutes ses réserves de pro en plus assez costaudes en générale et l' ogre Roannais cette poule a été un vrai massacre pour Montfort.

Effectivement vivi74 , beaucoup de réserves de pro en cette poule A et à ce titre je dois souligner qu'aucune d'entre elles n'a chercher à renforcer un max contre Roanne quand cela été possible réglementairement parlant ( 3 renforts autorisés sur les deux 1è journées je crois et 1 par la suite sous contrôle de brûlage ??? )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
5
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes