Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 23

Dimanche 07 Avril 2013 00:47

Citation de jmmute :
Thorigné a une bonne chance d' accompagner Mer..( cela se jouera lors du dernier match contre Pavillons!!). En ce qui concerne la descente, Nantes me semble le candidat principal.....
Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Mer gagne à St Pierre 11/7;

Mer en route pour la montée , mais qui l'accompagnera ? C'est la bouteille à l'encre cette fois-ci ...

D'ores et déjà ( selon les joueurs N3 de Thorigné ) ces Bretons accèderont à l'échelon supérieur,quoiqu'il arrive ; victoire aujourd'hui face à l'ASGEN (Nantes ) par 11/2 .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Avril 2013 00:41

Citation de bible :
Quand Nicolas Gaudelas (95) va (gagne Sonnet (46), Quentel (106), Dinca (311) et le double), la 4S va: victoire 11/08.
Débruyères (91) gagne Sonnet, Dinca, le double et perd Quentel.
Pas plus de détails.

Peut-être un seul détail Bible, Lucas était-il aligné en A ou en B cette fois-ci ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Avril 2013 00:38

Même en supputant certaines choses dans mon post de 12H49 en voyant une plus large victoire de Pontault que 11/9 ( j'entrevoyais au mieux 11/7) jamais je n'aurai mis un centavos sur ce 11/1 . Et dans ce même post je contredisais le prono de Kiki.33 pour l'affrontement Tours vs Chef en m'avançant sur une victoire Quatrésienne que je qualifiais "d'à l'arrache " , je pense avoir eu un semblant de prémonition sur ces 2 matchs... . Quant à Thorigné vs Hennebont,le derby a tourné en faveur des hôtes Bretons face à ses hôtes Bretons!!!par 11 à 1 . Les 2 formations déplorant un absent chacune : on va dire sans que ça soit évident que c'est Bai - 28- qui a été remplacé par un 20 alors que les Thoréfoléens ont aligné G Rolland- 17- en lieu et place de F Lenoir -347-
Le point Hennebontais revenant à Bailly-428- face à notre valeureux Gervais - 17.
Malgré ses 6 belles ce derby n'aura pas duré 3h...
Et une question que beaucoup devraient se poser , BB était-il au complet sur ce derby Parisien , c'est à se demander en toute logique , non ?

Samedi 06 Avril 2013 12:49

Citation de kiki 33 :

J'ai envie de reprendre les prévisions de Kiki33 en commentant un peu!!!

-Boulogne - Pontault . Match très attendu .09/11 ( je confirme la victoire Pontelloise et la verrai même plus large,tant ces joueurs serrent un max leur jeu d'autant plus que les adversaires sont annoncés " forts" j'pourrai aller jusqu'à 7/11!!!
-st quentin - levallois 08/11 pour levallois ( un nul ne me surprendrait pas ou une fourchette 11/9 )
-thorigné-hennebont 11/04 pour thorigné ( ouais un 11/4 ou 11/9,avec Hennebont on ne sait jamais ce qu'ils alignent )
-chef boutonne-tours 11/08 pour chef.( dur pour la 4S elle peut faire soit nul ou est à même de l'emporter " à l'arrache " )
bon match a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 12:50 par Néofils

Samedi 06 Avril 2013 12:37

Citation de Nowak :
Pour le TTCB : Radu STELEA en lieu et place de "Cabes", sans faire injure à Cédric, Radu auteur d'un match énorme face aux italiens en intercup lui est largement supérieur en ce moment pour un match sans véritable enjeu.

A signaler que Cabes a gagné ses galons de "coach de l'équipe de France " , il est actuellement avec S Hucliez du côté de Séoul...

Samedi 30 Mars 2013 13:12

Citation de BELVITRE :
Vont ils bruiller ou se bruiller les ailes lors de la derniére journée !
Avantage de la salle , mais le nul dont peut se contenter l'Hay-les-roses
donne a cette rencontre des allures de suspense total ... Émoticône

Belvitre!

Surtout ne pas débuter un match en ayant cette notion de nul en tête . Le nul doit être " fortuit " il arrive s'il doit arriver comme une finalité mais en ayant pensé à la victoire au départ ; mais bon je crois prêcher un converti .
Bon match à tes protégés .

Lundi 25 Mars 2013 18:17

Citation de GodofPok :
Le problème a été reglé apparemment. Ouf!!!

Ouais mais il sera donné quoi comme pts à St Sèb ?

Lundi 18 Mars 2013 22:11

Citation de bible :
Ou encore les A à Boulogne et les B à Pontault. Ou vice versa ...

Ouais ben nous les Thoréfoléens on aurait bien pu ( cpte tenu de notre capacité d'accueil ) et apprécié de recevoir d'abord Boulogne ( là le 8/11 eût pu être inversé en les "recevant" ) puis accueillir Pontault ( et tous ses Pontellois) quoique au vu de ce 2/11 on ne peut pas vraiment parler de rencontre au sommet Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 20:16

Citation de GFPING :
Un grand bravo a toute l'equipe de Nantes , avec une mention speciale au petit jeune Romain ! Les grands Clubs ne meurent jamais dit-on, ce match contre une equipe qui faisait figure de favori dans une poule tres relevee en est la parfaite illustration.
J'en profite pour envoyer un petit coucou a Greg et Brigitte s'ils lisent les messages du forum !

Eh oui chapeau bas à ces Nantais que je n'ai pas cessé de suivre tant en N2 qu'en N1 . Sur bien de mes pronostics et commentaires je les ai souvent encouragés et vu gagner . Mais là sur les Crocodiles Gardois je mettais pas toute ma paye -Clin d'oeil ....
Comme tu le dis Gfping , les grands clubs ne meurent jamais, mais suivre,à ce point , un redressement progressif,des paliers successifs et obtenir un objectif concret magistralement mené en peu d'années, ça force le respect à bien des points de vue .
Mektoub dit on en Arabe,je me contenterai de " c'était écrit " .

Gfping comme tu envoies un petit coucou amical,je t'adresse le mien suite à ce MP aussi inattendu que réconfortant et ton N° est désormais dans ma boîte et je ne manquerai pas de te contacter.A bientôt de ce fait...

Samedi 16 Mars 2013 23:49

Citation de jmmute :
Mer gagne à St Pierre 11/7;

Mer en route pour la montée , mais qui l'accompagnera ? C'est la bouteille à l'encre cette fois-ci ...

Samedi 16 Mars 2013 23:43

Citation de lorris :
Enorme le live Néo Émoticône

Si tu l'penses merci,c'est sympa...J'avais peur de saouler,c'est pourquoi je n'ai pas inscrit l'évolution de beaucoup de matchs qui se sont plutôt terminés sur des 8/9/10/11 voire 14 à 12 ou 15 à 13 ....Mais bon ;le couperet est tombé sans rien à redire . Les seules 3 belles + les 2 doubles perdus n'auraient pas offert la victoire pur autant . Le vote en haut du sujet ne s'y trompe pas , Pontault est au dessus et Thorigné reverra ses gammes et tentera de viser le podium ( gain de 2 places par rapport à la 1è phase ). Pas encore gagné mais pour de la N1 ce serait déjà pas mal ...

Samedi 16 Mars 2013 18:38

Ces 2 dernières passes d'armes encore en faveur de Pontault,la messe est dite 11/2 ;
Sûr que le Titanic navigue encore mieux que Thorigné ne se déplace -Clin d'oeil

Samedi 16 Mars 2013 18:32

Un gros " silence radio " du coach bien compréhensible et ça continue . Les Seine et marnais enfoncent le clou et autant F Lenoir que le dble A sont malmenés menés 2 à rien respectivement .Ce double A invaincu jusqu'alors...

Samedi 16 Mars 2013 18:16

Une déroute disais-je? Une Bérézina oui ; 9-2 pontellois . Quand ça veut pas sourire;...
Que 3 belles et les 3 perdues par Thorigné avec 3 contres svp . La 1è petite de Bezard,les 2 suivantes plus conséquentes de V lenoir et É Durand .
On a bien fait de décommander le champagne Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 17:53

Donc le 7/2 annoncé suite à la défaite ( bien sûr logique et attendue ) 0/3 de Aufrère face à C mirault ...Et suivra après Lenoir-Lezin l'opposition entre Durand-104- vs Laurent-263- ;
Dixit le coach,les Thoréfoléens jouent bien mais deviennent mous sur la finition...
Pour une telle déroute je pense qu'il a beaucoup fait état sur le forum de cette rencontre ( et je ne suis pas exempt ) et qu'à force de vouloir " monter Thorigné en épingle " de par ses précédentes prestations,les Seine et marnais ont resserré de tous les côtés s'attendant à un rude bataille souvent évoquée .
Comme dit le proverbe,la montagne a accouché d'une souris et si le score semble sévère,son ampleur revient de droit à Pontault combault qui nous a pris au sérieux et plus , c'est déjà ça , snif....

Samedi 16 Mars 2013 17:30

Encore une belle perdue par les Bretons 13/11 par le double B ... Pffff ++++> 6 à 2 Pontellois
A suivre Mirault vs Aufrère donc 7/2 puis V Lenoir - 171- vs A Lezin - 291- donc ???

Samedi 16 Mars 2013 17:16

Pierre Bezard concède le 5 à 2 en perdant 8 à la belle vs Sorbier et les dbles B à la belle itou mais à " l'arrache "....

Samedi 16 Mars 2013 17:04

Punaise Bezard 2/2 et dble B 1/1

Samedi 16 Mars 2013 17:02

On est partis pour être menés 6/3 si Bezard passe...
Alors " honorable défaite " ou " grosse déception " ???

Samedi 16 Mars 2013 16:59

Tout récent ; Bezard mène 2 à 1 et le dble B ( V Lenoir/J Ollivier vs Morin/Guignat ) perd le 1er set 15 à 13
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu