Argentan - Saint Louis : 7-11 (je pense que les ludoviciens sont plus forts et plus réguliers)
Nancy-Epi : 10-10 (je ne connais pas le potentiel des deux équipes)
Abbeville - Bruille : 11-8
SMD - Roanne : 11-4
Allez Saint Louis !
Dans un premier temps , cela fait plaisir pour le Saint Médarien que je suis ( 11/4 ) aprés je me dis que tu as petèt inversé le score puis j'opte pour le fait que tu aies fumé , non pas la moquette mais le carrelage!!!S'il devait y avoir victoire sur Roanne je ne pense pas qu'elle aurait cette ampleur , même dans notre petit chaudron...A moins que tu ne sois au courant d'une quelquonque défection d'un ou deux joueurs " Roannaiis" ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Super joueur avec une très bonne lucidité.
cèrement
Il aurait pu devenir pro et intégrer ensuite en seconde année pour l'école de kiné mais je pense qu'il a fait le bon choix !!
Chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement , sa maman , lui et moi-même pensons qu'il a fait le bon choix . Ce qui ne l'empèche pas de vibrer toujours pour le ping.Mais quand on voit des jeunes , aux dents longues , tels que Gauzy , Lorentz ( j'en oublie forcémment tellement y'en a ) ou Lebreton ,Le Guen ( pour des plus agés ) force est de s'apercevoir que c'est un peu comme dans la Hi-Fi ou l'informatique ; on pense détenir le nec , mais un an après , c'est dépassé et c'est ce qui fait avancer le schmilblic . Pierre fera tout pour être kiné et ça a été son choix et l'Insep d' avoir arrété , il ne regrette pas !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Argentan-St Louis 8/11
Nancy-Epi 7/11
Abbeville-Bruillé 11/5
SMD-Roanne 7/11
Mais c'est quand qu'on verra un prono avec victoire , voire nul de la Saint Mèd ? Ca devient désolant , moi-même n'y parvient pas , c'est dire!C'est là qu'on voit qu'on a fait une première phase d'enfer,avec des jeunes qui ont sû se surpasser ; s'ils pouvaient retrouver ce niveau pas si lointain , on n'afficherait petèt pas 7 défaites au compteur. Sinon , encore une fois bonnes rencontres à toutes et à tous et toujours dans le meilleur des esprits.
Punaise je trouve que tu as la pèche en ce moment Gilou et que tu interviens de plus en plus " judicieusement " et " humoristiquement " parfois . Ne change rien ...Et que les Creusotins pour un instant oublient leur aligoté pour mieux nous dégoter , on veut bien , résultats escomptés...
Tu as déjà de la chance d'avoir réussi à accéder au site. En ce qui me concerne, impossible d'obtenir quoi que ce soit depuis son ouverture !
Par contre , là , les craintes que je me refuse d'avoir quant à la "merdique " de mon ordi ou de ma réception net , tu dois les avoir. Car le site du Creusot est en place depuis un bon bout de temps . Et puis au final tu ne rates rien puisqu'il n'y a pas de suivi , mais c'est sûr , ce n'est pas une consolation . Insiste en trouvant le bon lien ...
Je pense qu'il faut arrèter un peu de croire que les résultats des filles sont délaissés pour raison X Y ? Je viens de poster par rapport aux tableaux masculins qui se déroulent au Creusot et c'est le même blème . Je suis persuadé que ce n'est pas une forme de " sexisme " mais plutôt un souci de technologie.Les organisateurs , quelqu'ils soient , comptent tjrs dans un premier temps , faire pour le mieux et se heurtent à certains problèmes . Ce genre de déconvenues pourraient être évitées mais il y a les aléas , lesquels pourraient être éventualisés...Mais rassurez vous Mesdames , Mesdemoiselles et certains Messieurs je veux croire qu'il n'y a aucune forme de " racisme" féminin ! N'est pas Taliban qui veut !!!
Peut-être est ce que c'est mon micro qui " merde " ou autre chose sur le net . Mais je n'y crois pas trop ...A plusieurs reprises sur ce genre de compèts le club organisateur annonce la couleur en disant qu'avec l'expérience et tout et tout , les résultats seront mis en ligne au plus tôt .Alors l'organisation , sur place , est sûrement irréprochable ou presque mais pour ceux qui n'ont pu se déplacer , les résultats de s différents tableaux tardent pas mal . En - 16 ans rien de 13h05 ( ça OK ?) mais pas plus pour les rencontres de 11h et certainnes de 8h55 qui n'aparaissent tjrs pas . En - 18 ans idem rien 10h10 , 12h40 et certains de 8h30??? Pas dans mon habitude de critiquer les bénévoles mais c'est un peu frustrant tout de même quand on veut suivre à distance...Déjà hier y'a eu quelque bugues et un gars de l'organisation a eu la bonne idée de livrer des résultats en ligne sur ce forum . Aujourd'hui , rien . Avoir les résults définitifs ce soir ou demain n'est pas très important , y aura sûrment eu un coup de fil avant mais là on ne pourra pas " vibrer " en presque live. Dommageable .
Si c'est pour s'attacher au parquet je préfère raser la moquette...Perso je pourrais être accusé de vol et de meurtre qu'il ny aurait pas un jure. J'ai souvent tué le temps et comme le temps , c'est de l'argent...
Par définition la lucidité ne doit pas desservir au contraire et c'est ce qui s'est produit pour Pierre. Il a été appelé par M Gadal après sa très bonne saison 2005 ( triple champion de France et 4 breloques aux CEJ de Prague ). Il devait confirmer et pour lui - compétiteur qu'il est - confirmer c'est aller encore plus haut . Il a certes progressé à l' iNSEP , mais n'a pas eu les résultats que lui voulait avoir...C'est un têtu et veut toujours ressortir du lot. En international c'est très dur et même s'il battait des 400/500 mondiaux , ce n'était pas assez à son goût . Il aurait voulu tutoyer des Allemands , des Russes , voire des Chinois ( ce qu'on recherche tout de même avec nos jeunes espoirs ) et n'a battu que des joueurs de nations plus humbles . Il a senti ça et a décidé d'arréter pour mieux réussir dans les études . Et donc toujours dans cet esprit compétiteur , ( ce qu'il omet de dire dans ce reportage par pudeur mais moi je le dis par fierté ) il a obtenu son bac avec mention TB ; 17,50 de moyenne générale ...A l'Insep en 1ère c'était 10,50!!!
Difficile en effet de se faire ... l'avocat d'une telle prise nulle part répertoriée!
I am shocking Bible , tu ne nous avez pas trop habitués à ça car " se faire...l'avocat " c'est quand même un peu se faire maître...!!! D'ailleurs c'est vrai que c'est difficile de l'admettre.
Le premier résultat sur ce site qui je sais s'il va te faire plaisir :
Isséenne 11 Saint Médard 5 ! un peu de détails sans + ( car communication téléphonique de Pierre qui est vert de rage selon ses dires - a perdu le 80 à la belle !!! ). Donc Issy en A : 80/150/600 en B 500/600/600
SMD " A : 120/120/850 en B 550/25/25
En A 4 pts ( Pierre Bezard-120 ( 150/600 ) Julien Aufrère 120 ( 150) Damien Brétesché 850 (150)
B 1 pt ( Clément Pineau-550( 600)
Honnêtement c'était jouable cpte tenu de ce que nos jeunes nous ont déjà démontré. Maintenant il est fort possible qu'en face , les classements soient sous-estimés.
Pour te répondre Néofils mon prono d 'avant match était avec une équipe de Saint Louis quasi complète avec seulement Perry manquant et je n 'aipas voulu revenir dessus car pour moi il y avait grande inquiétude sur ce match et je ne nous voyais pas gagnerplus que 11-09 donc il est clair que l 'on respire mieux maintenant et heureusement que ces problèmes d 'effectif étaient sur vous car i cela avait été sur Argentan on aurait déjà pu dire adieu à la ProB. Bonne continuation tout de même à la SMD en espérant une voir deux victoires
De toutes façons moi-même étais un peu à la rue sur mes propos et mes pronos. Je me référais bien sûr à votre équipe type et si souvent j'ai évoqué la fanny ou le 11/1 j'ai aussi pronostiqué le 07/11 pour vous bien évidemment.Bon ceci étant dit il est vrai qu'après cette rencontre on fait de plus en plus figure de petit poucet ( mais bon c'était tt de même St Louis en face même incomplet ). Espérons seulement que nos jeunes parviennent à digérer cette accession à la N1 ce qui n'a pas été probant à l'avis de bcp de chez nous...Ils ont 15/16/16 ans et jouaint qui en prénat qui en R1 l'an passé el Saint Mèd était en prénat y'a 2 ans et demi!!!On va donc pas pleurer mais on regarde tjrs devant et pense au maintien' sinon c'est pas la peine d'avoir privé Saint Divy d'une montée qui leur tendait les bras ; ne serait-ce que pour eux on se doit de rester )? Pour finir c'est très sympa d'avoir à échanger avec toi et Lolopingi que je connais de visu maintenant,vous êtes des gars bien.
Enfin à la maison!!!
Départ Mulhouse vendredi 15h30, retour dimanche 14h30 , pas mal pour un match de ping !
Néofils , tu oublis de dire que le 850 ( moi,) peut se mordre les couilles d'avoir perdu sur Aufrère avec 3 balles de matchs !!
car à la clef je gagnais une soirée à Bâle avec une belle de nuit !! ( ça s'est de la motivation! mdr)
Mais équipe de SDM à prendre avec le plus grand sérieux car les petits jeunes ont les dents qui poussent!
Bonne fin de saison à vous!
a+
Lolo , tu sais très bien de ce que je pense de ta prestation sur J Aufrère et je te l'ai d'ailleurs dit en "live". C'est pourquoi , après ,Pierre t'a pris très au sérieux et tu dois t'en souvenir aussi.En fait tu as tiré autant sur notre leader qur votre 60 ou 80.Comme quoi remplacant au pied levé de luxe. Par contre "on" évoque souvent le 11/0 ou 11/1 avec votre équipe au complet et je ne suis pas tout à fait OK . Le ping est un sport où bcp de choses se jouent à 3 fois rien. Y a eu une espèce de force " tranquille" dans votre équipe mais sachant quand même qu'elle se trouvait un tout petit peu diminuée. Et les gars de Saint mèd s'attendaient à la grosse armada et peut-être n'ont pas su en tirer tout le parti . Un peu comme des joueurs qui jouent en perfs et s'arrachent pour la gagne. Ce que je dis ne remet nullement en cause votre victoire mais la fanny n'était pas forcémment obligée. Et nos jeunes n'ont pas vraiment joué leur récent niveau ( pas plus que nos deux 120 d'ailleurs ...). So long et la pro B ne devrait plus vous bouder trop longtemps.