Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 107

Dimanche 15 Mars 2009 08:52

Excuse moi Lucéen , j'étais tellement partisan inconditionnel ( même si je connais depuis longue date et apprécie Mayenne ) de mon club et ma ville de coeur et que cpte tenu des scores intermédiaires ( 5/3 pour les lucéens ) que je me suis laissé emporté et croyait dur comme fer à votre victoire , ne serait-ce que par le plus petit score ( lequel a été inversé ) . Vraiment manque de bol car vous avez un équipe qui mérite la N2 , juste pour s'y maintenir , mais bon . Si vous n'avez pas notre déconvenue de voir partir un bon élément et que vous pouvez incorporer vos recrues , sûr que la N2 vous est promise , quelque soit le niveau de votre poule à venir . Nous ne nous rencontrerons peut-être pas car vous en N3 et nous en N2 pour la 1ère phase 2009/2010 , pas possible . Et comme je viens de l'écrire vous allez monter , mais j'espère que nous aussi ( retrouver la N1 qui nous abandonne cette année. Bien à toi et à toutes tes troupes...Mes amitiés à Rico ; Nico ; Frédo and co.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Mars 2009 07:16

Bon résuné Francis , je me permets de compléter kke peu

Compos de NANCY A : 130/140/250
B : 300/300/400

" SMD A : 120/120/800
B : 500/25/25

En A J Aufrère ( 126) 3/3 + double ; P Bezard(123) 2/3 ( perd 130) + double ; D Brétesché (800) 0/3 total A 6pts

En B C Pineau (500) 1/3 ( perd 300/300 gagne 400) T Beudard(25) 1/3 ( perd 400/300 gagne 300 YES) L Chartentier(25) 0/2 perd 400/300 . Total B 2pts

Les 8 pts sont mérités et le partage eût été envisageable ( une contre en A et notre ladeur de B qui aurait faire un pt de mieux...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Mars 2009 00:03

Ben copain Lucéen et capitaine" Gol Gol " + Rico c'est une très bonne opération ; suffit de ne pas se 'tr

ouer" sur kke équipe qui pourat surprendre. Bon vent à vous
r

Samedi 14 Mars 2009 22:09

Ouais ben 1ère info sur cette poule d N1C : Nancy11- SMD 8 ( je n'ai ni les compos d'en face et ni les victoires de A ou de B , donc je poste + tard quand je saurais...)

Vendredi 13 Mars 2009 22:39

Citation de Francis :
Citation de Néofils :
Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.

Oui, mais en même temps ça n'est pas très motivant de faire le yoyo entre 2 divisions... Si l'équipe redescend, il faudra peut-être qu'elle envisage un recrutement pour faciliter la remontée et le maintien en N1 la saison prochaine.

Oui Francis mais ce n'est pas que une histire de motivation , le fait d 'être montés en N1 , déjà , était pour le moins innatendu. Maintenant et comme je le disais ( et que tu dis aussi ) il faudra "recruter" pour être fort en N 2 pour pouvoir remonter et se maintenir en N1....Mntnt, je le redis,cette année on avait recruté un /120 mais on a perdu un 100 . Sinon je pense que l'accession à la N1 et son maintien étaient envisageables. RDV à demain où je ne serais malheureusement pas présent.

Vendredi 13 Mars 2009 17:40

Ouais ben au final il y a tt de même pas mal d'incertitudes sur les rencontres de cette journée ( hormis pour St Louis peut-être qui croit dur en ses chances après les déconvenues passées ) . St Mèd même si par bonheur ( ou chance,c'est selon ) parvenait à se " défaire" du SLUC ne serait pas sorti d'affaire pour autant. Je ne vois pas trop quelle autre équipe elle pourrait accrocher et battre. Cela aura été une bonne expérience pour nos minots...Mais s'il est ardu de se maintenir en N1 avec notre compo , il n'en est pas moins aisé de remonter de N2 à N1 tel que cela s'est produit en 1ère phase où nous étions un peu sur un nuage...Wait and see et encore une fois les meilleures rencontres possibles pour toutes et tous et dans l'esprit.

Mercredi 11 Mars 2009 20:40

Merci vivi pour ton pronio sympa,on va tenter de pas faire faux bond à ça...( ce qui pourrait aller dans le sens de Francis qui poste que Nancy " s'arrache plus " sur grosses équipes ...) Dans cette optique , on a kkes chances...Il faut que ce WE du bon côté ( le notre ) ça balance.

Je lance illico et balance mes pronos,je n'ai jamais eu de chance mais ne suis pas un pro et ne suis pas en transe dans ce ganre de propos. Mais je rentre dans la danse et cela tout de go....
Abbeville 8 - Saint-Louis 11 ( A pparemment combat de stars )

Argentan 11- Roanne 9 ( Intéressant,avantage Bayard)

Bruillé 11-Isséenne 9 ( chtis surprenants depuis le départ )

Nancy 9-SMD 11 ( Là je donne gagnant Saint Médard )

Encore une fois bonnes rencontres à toutes et à tous dans le meilleur esprit possible .

Mardi 03 Mars 2009 20:20

Super pour ces deux espoirs du ping français que l'on réclame depuis longtemps...Manu à Levallois et Adrien à Pontoise ! Petir à petit on va peut être arriver à des chpts pro A ou pro B avec un peu plus de Français . Et je ne dis pas cela pour une éspèce de fibre " nationaliste" , mais plutôt pour pouvoir se réjouir qu'il y ait quand même de bonnes valeurs en France à condition qu'on leur donne les moyens de les exprimer. Certains foromeurs m'ont opposé, à ce propos, que des étrangers dans le chpt français apportaient leur expérience et leur niveau , OK ? Mais quand ils ne l'apportent qu'à d'autres étrangers de leur club ( 3 ou 4 sur 3 ou 4 ) je ne vois pas comment faire progresser notre niveau nal. En tous cas encore bravo pour ces deux mut. ( J Petiot qui est annoncé en Bundeslinga va hyper progresser et va revenir chez nous sur les traces de ses deux" anciens" ).

Dimanche 01 Mars 2009 13:50

Citation de vivi74 :
Bravo à l' EPI pour sa belle victoire contre Argentan. Pour Saint Louis sans faire injure à Roanne et à l' EPI nous jouerons la première place la prochaine journée à Abbeville mais la route pour la pro B est encore longue car il faudra bien finir la phase et surtout se préparer pour des playoff acharné car Auch et Rouen seront sûrement aussi de la partie.

Salut Vivi74

Surprenant que tu interviennes sur ce propos car depuis hier soir , je voulais parler un peu de votre rencontre à venir face à Abbeville...Vous ayant joué tous les deux ; je ne me lancerai pas à vous donner gagnants " haut la main " . Je retiens tout de même que face à nous il vous manquait deux joueurs ( dont Perry ) et un autre costaud futur papa aussi dont je n'ai pas retenu le nom ( mille excuses). Mais bon , les gars de la Somme , c'est du lourd aussi...T'as qu'à voir : en A :130/140/170 et en B : 140/150/380 . Ce sra très chaud et à priori se jouera à Abbeville?Est-ce que cela peut faire la différence , petèt , petèt pas . Nous on opposait en A : 120/120/800 et en B : 500/25/25 ( com presque dab ) . Donc en B 0 pts ;en A J Aufrère bat 170/130 , Pierre ( en petite forme grippale ) perd 140/170 ( 2 légères contre ) et double A SMD 120/120 bat 170/130 . A noter la gagne de Pierre sur A Monga 3/2 , mais point ne comptant pas puisque score acquis . La dernière fois j'ai réussi à tirer une espèce de satisfaction en écrivant que nous étions 1ers cpte tenu de la moyenne d'âge , cette fois ce sera pour dire que depuis le début de la saison , le double A reste invaincu... ( on se console comme on peut ) Bien à toi Vivi et bon vent pour la suite...

Samedi 28 Février 2009 23:07

SMD Abbeville 03/11 no comment....

Samedi 28 Février 2009 15:26

A signaler et je ne le sais pas plus tard qu'y a" pas longtemps" que la rencontre SMD-Abbeville est avancée à 16 heures. Roannes aurait du demander la même chose , car venir de si loin et pour certains joueurs , ne faire qu'un match ne devait pas être évident . Résultats de la rencontre dès que je peux ? Vu l'heure du cp d'envoi et des forces en présence , ce ne devrait pas être trop tard !!!

Vendredi 27 Février 2009 16:01

Perso je ne peux qu'encourager et même féliciter Jérem de ce choix . Il a fait depuis 1/2 ans fait d'énormes progrès et n'a pas été forcémment payé en retour par des selections internationales . Partant de là s'il doit être grillé au niveau des instances , autant qu'il s'expatrie . Depuis plusieurs années il ne respire que pour le ping et son coach ( lequel ne s'est jamais caché, entre nous soit dit car on le cite fréquemment quand il est question du parcours et de la réussite de Jérèm ) est loin d'être étranger à cette progression et cette envie. Maintenant Loîc je ne retiendrai que tu vas enlever à Pierre son partenaire de double qu'il avait depuis 2007 mais il ne t'en voudra pas car tu as tjrs été son modèle au sein du club et il a tjrs voulu te " copier" et a forcémment progressé.

Mardi 24 Février 2009 23:32

Citation de nothing to hide :
Effectivement, le public de Saint-Divy est également assez chaud. Malheureusement, la distance nous empêchera de faire le déplacement aussi nombreux que lors du match de montée Saint-Divy/Saint-Médard en première phase. Mais les deux accompagnateurs de l'équipe devraient faire au moins autant de bruits que 10 supporters "normaux". Clin d'oeil Dans tous les cas, je souhaite un bon match aux 12 acteurs de cette rencontre!

C'est vrai Nothing to hide que ce fut ( St Mèd - St Div ), outre un combat de joueurs , une autre forme d'opposition en matière de supporters. Pour ma part j'en garderai un super souvenir et je me demande bien souvent ce qu'aurait fait St Div dans cette poule de N 1 très alambiquée.. que nous avons...Mais je vous souhaite , néanmoins , de rejoindre tt de suite ce niveau qui vous tend les bras et que vous méritez à force b'abnégation et de persévérance . So long nothing and good luck!!!

Mardi 24 Février 2009 18:06

Citation de aja68 :
Voici pour ma part les pronostics :

EPI - Bayard : 7/11
Roanne - Nancy : 11-5 (grosse domination à domicile de Roanne)
Saint-Louis - Bruillé : 11/7 (match serré mais victoire des ludoviciens au vu de leur composition)
SMD - Abbeville : 5/11 (Je ne pense pas qu'il y est de surprise en perspective, dsl Néofils)

C'est vrai qu'il faut qu'on ( et que je ) soit très honnète et lucide. On et "je " s'est vu trop beaux après notre montée en N1. Maintenant je me souviens que les saisons précédentes, je regardais un peu les compos des équipes de ce niveau N1 et je ne croyais pas ( naïvement sûrement ) que c'était aussi affirmé comme valeur . Force est de reconnaître que je me suis "gauffré". Par contre s'il y en a sur les 3 poules qui ont le potentiel PRO B , bcp pourraient stagner un moment en N1 ( sans renfort s'entend ) . Saint Mèd a eu le bonheur de recruter 1/120 en 09/2008 et la déception de voir partir 1/100 ...La donne aurait été autre...Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille et Lutèce en amphore. On va refaire nos gammes en N2 et tenter de remonter dans cette N1 qui reste tout de même sympa à jouer...

Mardi 24 Février 2009 08:16

Gilou!

Tu sais pertinemment , comme moi que un 126 en moins peut tout de même pénaliser une équipe . Clément Pineau( 500 ) n'aurait pas joué en A et en B en général il fait du point. Et puis il y a eu l'absence de Damien ( que tu aimes et connais bien apparement ) qui nous a bien manqué car capable d'exploit . Maintenant je n'ai pas voulu dire que l'on aurait gagné avec ces deux-là mais il n'y aurait sûrement pas eu ce score " sans appel" auquel tu fais allusion. Ne crois tu pas ? Et je précise que Julien Aufrère était déjà blessé face à Issy ...Par contre je répète que Roanne c'est tout de même "du lourd".

Mardi 24 Février 2009 06:34

Aller gigot à mon tour de cochon ( eh oui );

EPI - Bayard : 8/11 ( cpte tenu de la B de la 1ère et de la A de la seconde )
Roanne -Nancy : 11/7 ( Roanne on a donné , joue à domicile , mais Francis a dit que le SLUC s'arrache sur + fort ,à voir )
Saint-Louis - Bruillé : 11/6 ( les deux c'est du lourd et St Louis va tenter de les prendre à la gorge pour se mettre rapid à l'abri )
SMD - Abbeville : 6/11 ( OK nous aussi c'est à domicile mais 6 serait notre meilleur résultat de cette phase et ça peut être un score maxi si on n'a pas d'absents,cette fois et que l'on gonfle nos jeunes à la blédine...).

Vivy74 , tu as raison , ce n'est pas encore pour ce coup-ci , mais ça sera quand le coup?
Sinon toujours pareil , bonnes rencontres à toutes et à tous dans le meilleur esprit possible.

Dimanche 08 Février 2009 09:11

Ben donc équipe de Roanne très costaud qu'il fallait prendre au sérieux ( un forumeur l'avait dit après la précédente journée ) et ce que Saint Mèd comptait faire...Mais quand un être vous manque , il est coutume de dire que tout est dépeuplé et en l'occurrence c'était un de nos deux leaders de A ( J Aufrère - 126 ) !Si on rajoute un autre absent ( D Bretesché - 800) qui peut se trouer sur 1 25 mais battre aisément 1 400/300 et récemment 1 150 , ça fait un peu bcp. Mais bon en face leur 25 joue + ainsi que leur 180 même avec "ses OK " LOL . Donc Roanne ça tient la route pour qui veut l'entendre...Reste un peu de déception de ne pas avoir pu les jouer au complet avec une compo , pour nous , ( et tout le monde le sait ) qui aurait forcémment redonner les cartes...Notre 2ème leader Pierre n'a pu éviter le nauffrage même s'il a évité la fanny vs le chinois 80 ( petite satisfaction du soir ) . Mais bon avec 4 25 en N1 , faut pas réver. En N2 c'est déjà pas jouable ...( Par contre on reste tjrs premiers sur la moyenne d'âge , mais on en paye un peu le prix tt de même ° .

Dimanche 08 Février 2009 08:51

Pas vraiment préoccupant pour mes amis lucéens . Un nul ça va une défaite , bonjour les dégats... Car il n'en reste pas moins que pour la montée il faut battre Mayenne ( et plus de nul cette fois ) . Saint Mèd a déjà connu ce type de situation avec en première phase un nul face à Caën- avec "belles favorables " tout de même - ( quoique c'était le 1ère journée et on ne pensait vraiment pas à la montée ) . Puis après il n'a fallu que des victoires , heureuses ou batailleuses . Aller Ste Luce , je sais que vous en ètes capables. De plus vous faites le nul à l'extérieur avec que 4 joueurs sur 6 qui scorent . Ca peut être encourageant pour la suite et l'espèce de derby qui très attendu vous opposera à Mayenne . Donc bon vent et j'espère à bientôt en N2 , tout comme nous d'ailleurs , malheureusement ( on se prend 1/11 hier avec J Aufrère et D Bretesché absents ...) .

Dimanche 08 Février 2009 04:55

Dons je vais essayer de faire " court" .

Compos des équipes ;

Roanne : A 80/125/180
B 400/640/25

St Mèd : A 120/500/25
B 25/25/25

En A 120 perd 180 et gagne 80 !
'' 25 '' 80 '' 125
'' 500 '' 125 et 180
'' ( double gagné mais non comptabilisé - 120+500 / 80+125 ! dommage )

En B 25 perd 640/25
'' 25 '' 640/400
'' 25 '' 640
( double perdu 25+25 /400 +640 )

Score sévère mais avec 4 25 en N1 ça ne pardonne pas . Un 800 et un 120 en moins non plus .

Dimanche 08 Février 2009 00:34

Smd perdu 01/11,mais ya des choses a expliquer , mais bon ...
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu