Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2

Sondage

L'équipe favorite pour la première place de cette poule?

ARGENTAN BAYARD 2 - 1.3% - 1 vote(s)
NANCY S.L.U.C. 1 - 1.3% - 1 vote(s)
ROANNE LOIRE NORD TT 1 - 15.8% - 12 vote(s)
E P ISSEENNE 2 - 1.3% - 1 vote(s)
TT ST LOUIS 1 - 60.5% - 46 vote(s)
ST MEDARD DOULON 1 - 11.8% - 9 vote(s)
CTT BRUILLE 2 - 3.9% - 3 vote(s)
ABBEVILLE AC 1 - 3.9% - 3 vote(s)

Samedi 20 Décembre 2008 17:37

1 ARGENTAN BAYARD 2
2 NANCY S.L.U.C. 1
3 ST MEDARD DOULON 1
4 ROANNE LOIRE NORD TT 1
5 E P ISSEENNE 2
6 TT ST LOUIS 1
7 CTT BRUILLE 2
8 ABBEVILLE AC 1

Samedi 20 Décembre 2008 17:51

Poule très relevée où St Medard pour son baptème va croisée de sacrée artillerie. Inconnue sur la composition de Bruille 2 même si je pense que ce sera Bruille 1 dans cette poule car pour le maintien la poule A est bien plus accessible que celle ci. La première place devrait se jouer entre Saint Louis qui alignera (clt déc) N61, N66, N78, N212, N251, N323, Bruille (si 1) Abbeville et avec comme outsider Argentan.
Passez de bonnes fêtes et début des combats le 10/01/2008

Dimanche 21 Décembre 2008 03:41

Citation de vivi74 :
Poule très relevée où St Medard pour son baptème va croisée de sacrée artillerie. Inconnue sur la composition de Bruille 2 même si je pense que ce sera Bruille 1 dans cette poule car pour le maintien la poule A est bien plus accessible que celle ci. La première place devrait se jouer entre Saint Louis qui alignera (clt déc) N61, N66, N78, N212, N251, N323, Bruille (si 1) Abbeville et avec comme outsider Argentan.
Passez de bonnes fêtes et début des combats le 10/01/2008


Ouais vivi74 , sacré baptème pour SMD.Pour ne pas dire "deuil annoncé d'une présence en N1"? Car pour une première à ce niveau ça m'a l'air d'être relevé. Je connais vaguement la plupart de ces équipes et y'a " du beau linge".Compte tenu notament de celles qui peuvent aligner leur 1ère...On a déjà connu ça en N2 ,1ère phase avec 4S, Caën..A priori je ne vois pas laquelle ( jdis même pas lesquelles ) on pourrait laisser derrière nous ? Sauf petèt sur une rencontre à domicile si on se met minable comme face à St Divy qui peut être compétitive en N1 ?Reste à savoir le sens des deplacements et des réceptions et après ça devient du " suppositoire"!!!J'ai visionné un peu la compo des 2 autres poules , c costaud aussi mais celle ci me parait costaud homogène...Y'aura de la perf dans l'air , mais les jeunes pousses de la St Mèd ont de l'appétit et les dents longues .Encore une fois WAIT AND SEE ...BONNE FËTES A TOUTES ET A TOUS,
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 11:14

Bonjour à tous...Belle poule en effet..Je vous propose un petit contrat..La SMD a déjà 2 votes, on est 3eme, donc on s'arrete là et on fait 3 de poule selon les votes...Comme quoi c'est facile le ping pong :d:d:d:d...Bon courage à tous et BONNE FETE

Dimanche 21 Décembre 2008 13:20

Loire nord a aucune chance de monter?

Ils ont finis 2ème en première phase c'ets une équipe très surprenante.

Dimanche 21 Décembre 2008 13:27

Ouais vivi74 , sacré baptème pour SMD.Pour ne pas dire "deuil annoncé d'une présence en N1"?


le seul salut que je vois pour la SMD est un Bruille 2 et un ISSY 2 pas renforcé, et rencontre à la maison pour une belle envolée lyrique comme la SMD à su faire contre ST Divy !

Dimanche 21 Décembre 2008 17:31

EPI et BAYARD ayant deja une équipe en PRO, la montée en pro B sera refusée pour ses 2 équipes.
je mise donc sur Nancy ou Roanne pour la montée, et un maintien de la SMD lors de la derniere journée avec une rencontre aussi superbe que lors de la 1ere phase sur St divy. Émoticône
Messieurs bonne fete a vous tous!!!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 19:14

Déjà si Nancy ou Roanne finissent 1er de poule, il reste les play-off pour monter.
Mais surtout, il y a Saint-Louis, Abbeville, Bruille 2/voir 1, et celles citées précédemment qui même si elles ne peuvent monter, ont le droit de gagner la poule et le titre.
Alors bon courage pour désigner le 1er de poule et bonnes fêtes à tous. RDV en 2009.

Mardi 23 Décembre 2008 08:18

Ben déjà à priori le sens des rencontres fait que la Saint Mèd reçoit pour la 1ère journée ; ça c'est super.Mais bon c'est Saint-Louis et là pas super!!!notre fidèle et chaleureux public ne va pas comprendre compte tenu de la dernière rencontre vs St Divy qu'on se fasse "fesser" de la sorte...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 23 Décembre 2008 08:50

..."fesser"... pourquoi ça, Néofils? Avec ... un peu de cul et -notamment- Julien et Pierre qui perfent à gogo, qui sait?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Décembre 2008 14:26

je te trouve bien pessimiste marco!!
tu me piques ma technique légendaire de "chialouserie"
bonne chance a la smd en tout cas..et ac un bretesch de feu!!! on ne sait jamais........

Jeudi 25 Décembre 2008 14:06

Pas de Kado à St-louis en 2009 !!Rire
Objectif 1ère place!

Jeudi 25 Décembre 2008 20:11

on essaiera de faire quand même un cadeau à la smd pour son dépucelage à ce niveau

Vendredi 26 Décembre 2008 12:41

Citation de vivi74 :
on essaiera de faire quand même un cadeau à la smd pour son dépucelage à ce niveau


Salut père Noël vivi74 !

Dis ton cadeau pour la SMD c'est 1/11 pour notre 1ère rencontre chez nous? !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Décembre 2008 17:11

Néofils n'écoutes pas trop Vivi74 , on ne lui a pas donnés ses médicaments pour Noël, et toute façon faut qu'il rentre dans sa maison avec ses murs tout blancs!! Bientôt il te dira même qu'il est super fort au Badminton !!Rire !!! tsouki Vivi74 ( et changes moi ce 74 en 68, t'es intégré maintenant, tu manges la choucroute comme nous !!lol)
2 déplacements difficiles chez des équipes de Pro
Une entrée à prendre très au sérieux sur votre équipe qui souhaitera faire un kado de reprise à tous ses supporters
Une visite chez nos amis d'Abbeville qui étaient plutôt habitués à venir chez nous ( et aussi nos diskotèk d'ailleurs!!Rire )
Heureusement que l'on reçoit Bruille et Nancy, autres équipes qui nous on toujours posés des problèmes.
Reste l'inconnue Roanne pour cloturer le championnat!

Vendredi 26 Décembre 2008 18:31

Citation de Néofils :
Citation de vivi74 :
on essaiera de faire quand même un cadeau à la smd pour son dépucelage à ce niveau


Salut père Noël vivi74 !

Dis ton cadeau pour la SMD c'est 1/11 pour notre 1ère rencontre chez nous? !!!



Tu t'es trompé de sens Néofils!!

1er match de N1 pour la SMD et 1ere victoire !!!! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 20:11

Il parle bien de première victoire mais pour le résultat final je pense quand même à une victoire ludovicienne. Pingi le 74 c 'est l 'année de naissance mais tu peux aussi mémoriser ce numéro comme étant le département d ' Evian où tu vas redevenir 25

Vendredi 26 Décembre 2008 21:53

non non, je vais m'entrainer cette phase , (et pas qu'aux réunions de comité! )
donc objectif 700 comme dirais Juzba

Samedi 27 Décembre 2008 06:56

Citation de lolopingi :
Néofils n'écoutes pas trop Vivi74 , on ne lui a pas donnés ses médicaments pour Noël, et toute façon faut qu'il rentre dans sa maison avec ses murs tout blancs!! Bientôt il te dira même qu'il est super fort au Badminton !!Rire !!! tsouki Vivi74 ( et changes moi ce 74 en 68, t'es intégré maintenant, tu manges la choucroute comme nous !!lol)
2 déplacements difficiles chez des équipes de Pro
Une entrée à prendre très au sérieux sur votre équipe qui souhaitera faire un kado de reprise à tous ses supporters
Une visite chez nos amis d'Abbeville qui étaient plutôt habitués à venir chez nous ( et aussi nos diskotèk d'ailleurs!!Rire )
Heureusement que l'on reçoit Bruille et Nancy, autres équipes qui nous on toujours posés des problèmes.
Reste l'inconnue Roanne pour cloturer le championnat!

Lolopingi

Je pense que tu fais une très bonne analyse lucide des rencontres que vous aller devoir livrer.( je ne parle donc évidemment pas que de celle face a SMD que tu sembles respecter et cela est à souligner ) .Maintenant et en parlant de lucidité si je me refère au clt des joueurs ludoviciens annoncés par vivi 71 ( g mis au milieu dans le doute!!! ) votre 6ème joueur a tout de même quelque 300 places de mieux que notre 3ème . Le public ne pourra pas combler tout ca même si nos joueurs voudraient bien combler le public ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Décembre 2008 12:23

Je pense qu'il ne va pas avoir de surprise dans cette poule ac saint louis 1er largement au dessus des autres et pour la descente saint medar tres largement pas au niveau et soit issy les moulineau ou argentan.
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes