Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 109

Samedi 10 Janvier 2009 23:04

SMD 120/120/890
505/25/25

SAINT lOUIS 60/80/850
235/335/25
SMD A 3 PTS 120/120 battent 850 et double
B 2 PTS 505/25 Beudard battent 25

5/6 belles perdues!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Janvier 2009 22:28

Défaite de SMD vs Saint Louis 05/11 .Détails à venir et quelque "petits " regrets tout de même.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 13:27

Citation de vivi74 :
Heureusement que les surprises peuvent survenir mais merci de laisser les matchs de Saint Louis tranquiles Émoticône

T'inquiète Vivi , on ne touche pas à St Louis . Nous on touche du bois,on verra si on touche les bords de table!,on voudrait pas être "trop" sur la touche , on ne touchera pas , bien sûr , le pompon , mais sans se prendre " la touche écossaise ". Bons matchs à vous touch...Saint-Louis , mon roi préféré qui rendait la justice sous un chêne ' ( et pour une fois je ne dirai pas "comme un gland" ) .

Mercredi 07 Janvier 2009 20:31

Oh excuseRireopingi , j'aurais du écrire LOL à la fin de mon post!!!

Quoiqu'il en soit j'espère tout de même que la Saint Mèd ne vas se prendre que des défaites sur cette 2ème phase.Faut pas oublier que jusqu'à présent , elle arrive en 2ème position sur le sondage !!! LOLRireopingi ...!!!

Mercredi 07 Janvier 2009 18:04

Oui je confirme Francis,tu en as supprimé un de trop lequel était la suite de celui du 29/12 a 22h11. Mais bon pas de soucis . D'ailleurs je voulais demander à un des modos de virer ce truc là car ça commençait à m'exaspérer ; alors j'imagine les autres forumeurs...Et puis si Nancy peut créer des surprises " comme à chaque fois qu'une équipe joue une équipe plus forte sur le papier ..." , c'est de très bonne augure pour la SMD non?

Mardi 06 Janvier 2009 20:28

Merci Papymunos qui " nous " accorde 1 pt de plus que Vivi74 et 2 de mieux que Tony , c'est sympa . Ce même Vivi qui veut nous faire débuter en douceur!
A ce propos , Vivi, si c'est en douceur , est-tu sûr de ne pas avoir inversé le score ? L.O L. !!! Bon sérieux , un 05/11 ou un 01/11 engendre tout de même une défaite ( ce à quoi on s'attend évidemment ) mais donc just one point! Partant de là on va s'efforcer de ne pas dire bonjour à la Fanny dont je parlais car / nos joueurs n'ont pas trop envie d'embrasser le postérieur de ceux de Saint-Louis / ...Aller , je me livre également à ce jeu de pronos en essayant d'être réaliste ? et ...optimiste !!! pour le club dont je suis accro :

Argentan-Abbeville : 11/06
Nancy -Bruillé : 08/11
Roanne -Yssy : 10/10
Et St Mèd-St Louis : 07/11 !!!
Aller bonnes rencontres à tous.

Mardi 30 Décembre 2008 22:34

Ben on se rapproche tout doucement de l'ouverture de cette 2ème phase. Donc pour se qui nous concerne SMD-Saint Louis .Soyez gentils ,les gars , si vous vous déplacez au complet , ne nous mettez pas une "pile". La fanny , 11/0 c'est marseillais mais certainermant pas Alsacien ou Nantais.!!!

Mardi 30 Décembre 2008 16:45

Ben écoute Gilles je vais économiser un timbre ou un appel ( n'en déplaise ...) et te présente à mon tour mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches. Et je sais bien évidemment que tes propos à mon égard sont dénués de toute once de méchanceté.( Si ça devait être le cas de la part de l'un ou de l'autre ça se ferait 4 zyeux en " live"Clin d'oeil. Encore joyeuses fètes à vous tous.

Lundi 29 Décembre 2008 22:11

Ben à ce jour et à cette heure bien évidemment qu'il faut "admettre " que Saint Louis sera l'heureux lauréat pour la montée. Dixit sondage etc... Perso tout le monde sait ce que je pense des sondages...Y'a qu'a voir la 1ère phase pour ce qui nous concerne...Mais sans revenir sur une victoire annoncée de St Louis vs St Mèd , je continue tout de même de m'interroger sur ce fameux sondage que je dénigre , p

Samedi 27 Décembre 2008 06:56

Citation de lolopingi :
Néofils n'écoutes pas trop Vivi74 , on ne lui a pas donnés ses médicaments pour Noël, et toute façon faut qu'il rentre dans sa maison avec ses murs tout blancs!! Bientôt il te dira même qu'il est super fort au Badminton !!Rire !!! tsouki Vivi74 ( et changes moi ce 74 en 68, t'es intégré maintenant, tu manges la choucroute comme nous !!lol)
2 déplacements difficiles chez des équipes de Pro
Une entrée à prendre très au sérieux sur votre équipe qui souhaitera faire un kado de reprise à tous ses supporters
Une visite chez nos amis d'Abbeville qui étaient plutôt habitués à venir chez nous ( et aussi nos diskotèk d'ailleurs!!Rire )
Heureusement que l'on reçoit Bruille et Nancy, autres équipes qui nous on toujours posés des problèmes.
Reste l'inconnue Roanne pour cloturer le championnat!

Lolopingi

Je pense que tu fais une très bonne analyse lucide des rencontres que vous aller devoir livrer.( je ne parle donc évidemment pas que de celle face a SMD que tu sembles respecter et cela est à souligner ) .Maintenant et en parlant de lucidité si je me refère au clt des joueurs ludoviciens annoncés par vivi 71 ( g mis au milieu dans le doute!!! ) votre 6ème joueur a tout de même quelque 300 places de mieux que notre 3ème . Le public ne pourra pas combler tout ca même si nos joueurs voudraient bien combler le public ...

Vendredi 26 Décembre 2008 12:41

Citation de vivi74 :
on essaiera de faire quand même un cadeau à la smd pour son dépucelage à ce niveau

Salut père Noël vivi74 !

Dis ton cadeau pour la SMD c'est 1/11 pour notre 1ère rencontre chez nous? !!!

Mardi 23 Décembre 2008 16:42

Citation de nonclasséman :
J'avais oublié comme la dérive peut me tirer les larmes...

Émoticône

Rassure-moi,nonclasséman,même si elle a des rives , tes larmes ne font pas sortir une rivière de son lit alors que j'ai certains po(r)tes que ça fait sortir de leurs gonds!!!

Mardi 23 Décembre 2008 08:18

Ben déjà à priori le sens des rencontres fait que la Saint Mèd reçoit pour la 1ère journée ; ça c'est super.Mais bon c'est Saint-Louis et là pas super!!!notre fidèle et chaleureux public ne va pas comprendre compte tenu de la dernière rencontre vs St Divy qu'on se fasse "fesser" de la sorte...

Dimanche 21 Décembre 2008 03:41

Citation de vivi74 :
Poule très relevée où St Medard pour son baptème va croisée de sacrée artillerie. Inconnue sur la composition de Bruille 2 même si je pense que ce sera Bruille 1 dans cette poule car pour le maintien la poule A est bien plus accessible que celle ci. La première place devrait se jouer entre Saint Louis qui alignera (clt déc) N61, N66, N78, N212, N251, N323, Bruille (si 1) Abbeville et avec comme outsider Argentan.
Passez de bonnes fêtes et début des combats le 10/01/2008

Ouais vivi74 , sacré baptème pour SMD.Pour ne pas dire "deuil annoncé d'une présence en N1"? Car pour une première à ce niveau ça m'a l'air d'être relevé. Je connais vaguement la plupart de ces équipes et y'a " du beau linge".Compte tenu notament de celles qui peuvent aligner leur 1ère...On a déjà connu ça en N2 ,1ère phase avec 4S, Caën..A priori je ne vois pas laquelle ( jdis même pas lesquelles ) on pourrait laisser derrière nous ? Sauf petèt sur une rencontre à domicile si on se met minable comme face à St Divy qui peut être compétitive en N1 ?Reste à savoir le sens des deplacements et des réceptions et après ça devient du " suppositoire"!!!J'ai visionné un peu la compo des 2 autres poules , c costaud aussi mais celle ci me parait costaud homogène...Y'aura de la perf dans l'air , mais les jeunes pousses de la St Mèd ont de l'appétit et les dents longues .Encore une fois WAIT AND SEE ...BONNE FËTES A TOUTES ET A TOUS,

Mardi 09 Décembre 2008 18:47

J'avais dit que je voulais clore le sujet et je m'abandonne à y revenir. Je ne retiendrais que le post de Damien44 qui dit que Yokos est un type bien . Dans ce cas , je présente mes sincères excuses . De plus il est vrai, à me relire , que j'ai employé des termes assez crus et ce n'est pas vraiment dans ma nature. J'ai eu d'autres soucis extra sportifs qui m'ont amené à ça et je le regrette. La aussi je présente mes excuses à Yokos. Si son post était " quelque peu piquant " comme le dit Damien je ne l'ai pas ressenti ainsi et je m'en veux...Mais par contre je persiste à dire qu'en aucun moment je n'ai cherché à faire de l'intox. J'avais tout bonnement répondu à une question que me posait " Nothing to Hide " . Et puis cela signifie quoi , intox ? Pierre joue ou ne joue pas ? Que je sache St Divy est venue au complet alors ...Mais bon je conserve les excuses que je viens de présenter à l'attention de Yokos , ne serait-ce que pour mon vocabulaire . Dont'acte.

Mardi 09 Décembre 2008 10:15

Damien je n'ai jamais posté que Pierre avait la tête sous le bras . Il s'est blessé à Metz le vendredi et a du déclarer forfait le samedi pour le - 21 ans . Y'a qu'a visionner le site du critérium . Et moi le mot intox me désoblige un max . C'est comme si on me traite de menteur ( de la part d'un fantome j'apprécie encore moins ). Donc " intox " "profil masqué " et la 3ème ineptie est de parler de performance de Pierre qui ne joue qu'en contre depuis qu'il a réintégré le club . Alors selon tout ça je n'ai pas envie d'être cool , excuse-moi Dam . Chui très gentil , tu me connais mais faut pas m'allumer gratos surtout avec des sous entendus . C'est clos pour ma part .

Mardi 09 Décembre 2008 03:52

Citation de vivi74 :
C'est clair que c 'est un sacré exploit qu 'a accompli SMD et les classements de vos 4 moins bon joueurs doivent être très sous-évalués. Néanmoins et sans vous manquez de respect la N1 ce sera autre chose et comme tu le dis il va falloir se défoncer pour arracher le maintien et sur certain match les dragées fucka ne seront pas suffisant. Émoticône

C'est clair Vivi que tu as en partie raison et mon post n'avait pour but que de faire sourire. Maintenant et en rapport avec ce que tu as dit , vrai que nos " 4 moins bien classés" ne jouent pas en fonction de leur classement sinon nous n'en serions pas là. Ceci étant et pour seul exemple "cette nuit " ( zut , déjà ...) , quand on a un 25 ( en B donc ) qui se fait" écraser " 15/13 à la belle par Guyader ( 230) on peut se permettre d'espérer , surtout quand on sait qu'il n'a que 15 ans. Je ne parlerai pas des 3 autres !!!!Donc NOW tout est histoire de tirage au sort des poules et des concours de circonstances . Perso le maintien , j'y crois , mais aurai préféré ; comme beaucoup de chez nous de monter en 2ème phase ( recrue etc ...) On en reparle Vivi ?

Mardi 09 Décembre 2008 03:24

Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???

Lundi 08 Décembre 2008 18:38

Citation de nothing to hide :
Saint-Médard - Saint-Divy fut un superbe match de montée! C'était un vrai plaisir pour les 50 supporters Saint-Divyens que nous étions d'assister à une telle rencontre, dans une telle ambiance. Les deux publics étaient très enthousiastes, motivés et respectueux des adversaires. L'émotion était à son paroxysme pour les saluts respectifs des joueurs et du public après la belle victoire de Thomas Beudard sur Yo La Belleg.
Je crois vraiment que le ping se sort grandi d'une telle rencontre et que c'est pour vivre des moments comme ceux-là que beaucoup d'entre nous pratiquons ce sport.
Encore merci à la Saint-Med pour l'accueil et bonne chance pour la suite.

Salut Nothing...

Super sympa ton post "de retour " qui nous et me conforte dans l'idée qu'il y a quand même de réels gentlemen dans ce sport et dont tu fais partie intégrante. J'ai voulu dans un premier temps t'adresser ceci en MP mais me suis dit qu'en le lisant , certains pourraient , à force , peut-être en prendre de la graine de chevalerie ( y'a quand même des fous furieux aussi dans le ping ) ... Je ne vais pas faire du " Zola " mais sache que tout ce que j'ai posté à votre intention avant et après était sincère . Mes amitiés à toi et un ptit coucou à ton amie ...( bon d'accord ça économise un timbre et alors , les jaloux ) !!! LOL

Lundi 08 Décembre 2008 13:24

Ben en fait chuis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de réactions sur le verdict que vient de livrer cette dernière journée de la poule N2A. Et pourquoi ? parce que en début de saison, après avoir pris connaissance de la compo de cette poule , SMD se situait , grosso modo à la 5/6 ème place . Le sondage ( bof les sondages ) en tête de ce sujet la plaçait en 4ème position ...Et le petit poucet malingre s'est fait "vampire" et " ogre " . Les dents ont poussé et l'appétit est venu . La Saint Médard, avec 110/130/620/900/25/25 finit 1er et accède à la N1 . 5 victoires 1 nul . Je reconnais bien évidemment avoir fait "mon Guy Roux" tout au long de cette phase,mais avouons qu'il ne m'était pas possible de prévoir une telle issue. Donc maintenant direction N1 avec pour objectif la pro B avec même effectif !!! LOL. On devra serrer les fesses , ne pas prendre de dragées " Fucka " afin de ne pas se "c...r " dessus.
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu