Samedi 10 Janvier 2009 23:04
Samedi 10 Janvier 2009 22:28
Vendredi 09 Janvier 2009 13:27
Mercredi 07 Janvier 2009 20:31
opingi , j'aurais du écrire LOL à la fin de mon post!!!
opingi ...!!!
Mercredi 07 Janvier 2009 18:04
Mardi 06 Janvier 2009 20:28
Mardi 30 Décembre 2008 22:34
Mardi 30 Décembre 2008 16:45
. Encore joyeuses fètes à vous tous.
Lundi 29 Décembre 2008 22:11
Samedi 27 Décembre 2008 06:56
!!! tsouki Vivi74 ( et changes moi ce 74 en 68, t'es intégré maintenant, tu manges la choucroute comme nous !!lol)
)Vendredi 26 Décembre 2008 12:41
Mardi 23 Décembre 2008 16:42
Mardi 23 Décembre 2008 08:18
Dimanche 21 Décembre 2008 03:41
Mardi 09 Décembre 2008 18:47
J'avais dit que je voulais clore le sujet et je m'abandonne à y revenir. Je ne retiendrais que le post de Damien44 qui dit que Yokos est un type bien . Dans ce cas , je présente mes sincères excuses . De plus il est vrai, à me relire , que j'ai employé des termes assez crus et ce n'est pas vraiment dans ma nature. J'ai eu d'autres soucis extra sportifs qui m'ont amené à ça et je le regrette. La aussi je présente mes excuses à Yokos. Si son post était " quelque peu piquant " comme le dit Damien je ne l'ai pas ressenti ainsi et je m'en veux...Mais par contre je persiste à dire qu'en aucun moment je n'ai cherché à faire de l'intox. J'avais tout bonnement répondu à une question que me posait " Nothing to Hide " . Et puis cela signifie quoi , intox ? Pierre joue ou ne joue pas ? Que je sache St Divy est venue au complet alors ...Mais bon je conserve les excuses que je viens de présenter à l'attention de Yokos , ne serait-ce que pour mon vocabulaire . Dont'acte.Mardi 09 Décembre 2008 10:15
Damien je n'ai jamais posté que Pierre avait la tête sous le bras . Il s'est blessé à Metz le vendredi et a du déclarer forfait le samedi pour le - 21 ans . Y'a qu'a visionner le site du critérium . Et moi le mot intox me désoblige un max . C'est comme si on me traite de menteur ( de la part d'un fantome j'apprécie encore moins ). Donc " intox " "profil masqué " et la 3ème ineptie est de parler de performance de Pierre qui ne joue qu'en contre depuis qu'il a réintégré le club . Alors selon tout ça je n'ai pas envie d'être cool , excuse-moi Dam . Chui très gentil , tu me connais mais faut pas m'allumer gratos surtout avec des sous entendus . C'est clos pour ma part .Mardi 09 Décembre 2008 03:52
Mardi 09 Décembre 2008 03:24
Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???Lundi 08 Décembre 2008 18:38
Lundi 08 Décembre 2008 13:24
Ben en fait chuis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de réactions sur le verdict que vient de livrer cette dernière journée de la poule N2A. Et pourquoi ? parce que en début de saison, après avoir pris connaissance de la compo de cette poule , SMD se situait , grosso modo à la 5/6 ème place . Le sondage ( bof les sondages ) en tête de ce sujet la plaçait en 4ème position ...Et le petit poucet malingre s'est fait "vampire" et " ogre " . Les dents ont poussé et l'appétit est venu . La Saint Médard, avec 110/130/620/900/25/25 finit 1er et accède à la N1 . 5 victoires 1 nul . Je reconnais bien évidemment avoir fait "mon Guy Roux" tout au long de cette phase,mais avouons qu'il ne m'était pas possible de prévoir une telle issue. Donc maintenant direction N1 avec pour objectif la pro B avec même effectif !!! LOL. On devra serrer les fesses , ne pas prendre de dragées " Fucka " afin de ne pas se "c...r " dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils