Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 106

Vendredi 10 Juillet 2009 14:41

Toujours pour habitude de ne pas vendre "la peau de l'ours avant...". SMD descend de N1 certes mais n'y . avait pas trop sa place .Ëtre monté à ce niveau était déjà un exploit en soi ; maintenant en repartant avec la même équipe , qui peut prédire des résultats.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Avril 2009 18:36

Citation de sim_hurricane :
En -21, Lorentz battu dès les 1/64èle par un 25 à 1846 pts Émoticône

Sinon pas (encore) d'autres surprises...

Ouais c'est vrai , dans ce tableau -21 y'a pas vraiment de surprises notoires . J'y étais une grande partie de la journée et en suis parti un peu sur ma faim .Même pour les catégories -11,-14,-15 y'a pas de boulversement à priori . J'ai observé qu'il n'y avait pas bcp d'inscrits sur les -21ans . Faut dire tt de même que ce tableau n'ouvre pas sur un chpt de France au m^me titre que le - 16 et autre peut-être...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Avril 2009 19:48

A noter que sur les 8 quart de finalistes , y'en a 4 de La Romagne !!! Et que sur ces mêmes 8,il y avait S Jover partant 9 et Abdou partant 13 .

Mardi 07 Avril 2009 14:38

Effectivement très grosse différence entre la N2 et la N1.Pour Saint Médard,ce n'est ni une surprise ni une déconvenue de redescendre( elle n'avait pas l'effectif super armé pour se maintenir : 2/120;1/500,1/800 et 2/25...). C'est déjà léger pour une N2...D'ailleurs si il y a eu surprise c'était de monter en N1 aprés avoir eu dans la poule des équipes genre : St Divy(la preuve) Caën,Tours , Le Chesnay...( Ormessons qu'a fait du mal aussi. Bref, on revoie sa copie et on va tâcher de remonter au plus vite, de recruter si possible? et surtout de ne laisser partir aucun joueur de cette équipe de jeunes qui prend de l'assurance à chaque rencontre. Bon vent à St Div en N1.

Dimanche 05 Avril 2009 00:23

Lire en B SMD : 800 1/3

Dimanche 05 Avril 2009 00:20

Citation de jjping :
bruille 11 st medard 7

bravo pour cette superbe phase où peu de monde vous attendez à ce niveau !

OK vous avez sûrement fait un ou deux exploits au cours de cette phase. Mais sur cette rencontre? 11/7 avec Bruillé 200/200/300 et 300/400/400 face à SMD 120/500/25 et 800/25/25???Pierre ( 120) absent pour études et si présent nous étions encore en dessous niveau classement mais pour le résultat final?
Aller détail:
En A SMD : 120 2/3 ( perd 300) ; 500 2/3 ( perd 200 ) 25( T Beudard) 1/2 perf à 200 ; double 120/500 gagné vs 200/200 6pts
B SMD : 1/3 ( perd 300/400 gagne 400 ) Les deux 25 ( L Charpentier et C Bizeul 0/2 ) double 800/25 perdu vs 300/400 1pt

A noter que T Beudard 25 a été " sacrifié " en A parce que blessé ( perf à 200 )!!!Aller à bientôt en N2

Vendredi 03 Avril 2009 18:39

OK on connait d'ores et déjà le 1er et le 8ème (Rire) de cette poule ; Mais bon ça patine tout de même la N1C sur le forum ; à croire que tout est consommé alors qu'il subsiste encore une incertitude . Bon je me mouille : St Louis gagne et St médard perd ( en période de crise , le Louis est mieux côté que le Médard même dans la liturgie...).
Bruillé 2 - SMD 1 11/06
Argentan 2-Nancy 1 10/10
St Louis 1-Roanne 1 11/04
Abbeville 1-Isséenne 2 10/10

C'est ce que je disais en préambule ; Une victoire du premier,une défaite du dernier et 2 nuls pour les autres . Quand je me mouille j'fais pas semblant . A vous

Dimanche 29 Mars 2009 01:23

Citation de vivi74 :
Félicitations Néofils mais il se peut que le prochain match soit très important sur Bruille si ceux ci ont perdu ce soir et que dans le même temps Nancy battent Argentan bref une dernière journée ou quatre équipe sont à la lutte pour rester en N1

Salut vivi 74

Comme tjrs ton attention pour nous est bienvenue
Ca nous pesait très lourd d'avoir tout perdu
Mais ce soir c'est sûr avec 11/9 inespéré
On a fait bonne figure pour un petit poucet

C'est la fète comme si on "allait en pro B"
On a l'air moins bètes d'avoir enfin dépucelé
Et comme tu l'annonces,pour la dernière journée
On va se défonce , pas s'laisser " enBruillé "

Bien à toi et à ton équipe

Dimanche 29 Mars 2009 00:01

Zut encore une coquille en A SMD 120/120/800 . Je tape vite et au cp par cp car tt a l'heure j'ai fait mieux mais trop long et me suis fait squizzer . On va redescendre mais ac une victoire tt de même sur équipe solide .

Samedi 28 Mars 2009 23:53

Lire 5 perfs pour SMD

Samedi 28 Mars 2009 23:52

En A Aufrère 3/3 Bezard 1/3 Bretesché 1/3 ( les 2 perdent 2/90)
B Pineau 2/3 perd 300 Beudard 1/3 bat 400 Charpentier 1/3 bat 25

2 pers sur doubles A SMD 120/120 bat 90/90
B SMD 500/25 bat 300/400

Samedi 28 Mars 2009 23:48

OUI je confirme ce dépucelage par le + petit des scores 11/9 alors que menés 9/7 . En A 6pts en B 5pts . perfs o contre.

Compo Argentan A 90/90/800 et B 300/400/25
SMD A 120/120/120 B 500/25/25

Y'avait pas photos mais ILS L'ONT FAIT

Vendredi 27 Mars 2009 04:07

J'ai vraiment un doute. Chuis entrain de me demander s'il y a une rencontre ce samedi car je n'ai vu aucun prono ? Aller je lance tout de même les miens ...

Nancy 1 - Abbeville 1 : 7/11
Roanne 1 - Bruillé 2 : 9/11
E P I 2 - Saint Louis 1 : 8/11 ET
S M D 1 - Atgentan 2 : 7/11

Eh oui que des victoires à l'extérieur,mais ça devrait se jouer dans des salles tout de même !!!

Vendredi 20 Mars 2009 23:14

Prénat de Basse ou Haute Normandie n'ont pas cité sur ce forum Attachez vous à la rubrique qui vous concerne .Pré nat c'est bien mais Là vous intervenez sur de la nale . J'ai rien contre la prénat mais faut cibler ses interventions non ?

t

Jeudi 19 Mars 2009 22:49

Citation de vivi74 :
Pour te répondre Néofils mon prono d 'avant match était avec une équipe de Saint Louis quasi complète avec seulement Perry manquant et je n 'aipas voulu revenir dessus car pour moi il y avait grande inquiétude sur ce match et je ne nous voyais pas gagnerplus que 11-09 donc il est clair que l 'on respire mieux maintenant et heureusement que ces problèmes d 'effectif étaient sur vous car i cela avait été sur Argentan on aurait déjà pu dire adieu à la ProB. Bonne continuation tout de même à la SMD en espérant une voir deux victoires

" pas gagner plus que 11/9 "
Juste pour rappeler certains propos , vivi , par rapport à ton dernier post .

Mardi 17 Mars 2009 00:58

Citation de Francis :
Citation de Néofils :
Les 8 pts sont mérités et le partage eût été envisageable ( une contre en A et notre ladeur de B qui aurait faire un pt de mieux...)

C'est vrai que Pineau est passé bien près de la perf à 300 (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie), mais contre Bezard on a retrouvé un grand Pujol, qui a su sortir le bon match au bon moment.

Je savais que Pujol " entre autre " était un sérieux client mais je rebondis tout de même sur tes propos Francis . Pierre s'il a été en forme ( alors qu'on n'a pas gagné pour autant face à St Louis , Roanne ou Issy ) a eu des pépins de santé dans les rencontres vs Abbeville ( manque de souffle) et mercredi avant de vous jouer , a eu une hyper conjonctivite à faire peur. C'est peut-être ce qui ne lui a pas permis de voir les services de Pujol...Lot Of Love!!!( par contre pour la conjonctivite c'est vrai ) Même samedi il devait avoir encore les yeux rouges , mais bon ...

Mardi 17 Mars 2009 00:30

Bon résumé et bonne analyse Vivi . Mais c'est quoi à ton avis la différence de niveau entere Abbeville et Saint Médard ? Pour moi y'a pas photo , OK . Là , vous avez fait 11/09 d'accord ? Mais si j'ai bonne mémoire et me réfère aux " posts" précédents , tu préssentais le même résultat face à SMD . Alors qu'il n'y a pas d'équivalence entre les deux compos d'équipes non ?..."tell me about what"

Lundi 16 Mars 2009 19:08

C'est vrai et je l'avais posté par ailleurs que ce ne serait pas une partie de plaisir...On a eu loisir de rencontrer les deux équipes et elles " se tenaient kke peu . Mntnt St Louis " au complet' devait l'emporter , mais avouez qu'il n'y a pas eu écrasage . Hein vivi ? Reste comme il est dit de négocier les "play off' . Bonne route à vous car vous êtes une équipe sympa...

Dimanche 15 Mars 2009 14:17

Oups! "Honnêtement". Et je n'ai pas la compo ou tout du moins les noms des joueurs que vous avez alignés hier.

Dimanche 15 Mars 2009 14:11

Citation de luceen :

Sur le papier ce n'est pas une victoire étonnante.

Ste Luce : 109, 406, 25 et 467, 25 ,25
Mayenne : 234, 254, 454 et 642, 693, 833

Pour Ste Luce : 109 : 2/3 perd 254
406 : 2/3 perd 234
25 : 0/3

467 : 2/3 perd 642
25 : 1/3 gagne 833
25 : 0/3

+ victoire des deux doubles.

Maintenant, c'est vrai, Mayenne gagne les six derniers matches.

@ Néofils, merci pour ton message sympa. Bonne chance à vous sur les deux dernieres journées.

Honètement , je pensais que vous pouviez alligner 1 N° de plus ?Et au final y'a une perf et deux contre . Ceci explique cela surtout quans on s'approprie les deux dbles
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu