Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 130

Vendredi 28 Octobre 2005 09:06

Le Superblock est vraiment trop lent pour la défense loin de la table et le top, n'y penses même pas.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Octobre 2005 20:17

Le Thibar Grass Devil (lisse) permet aussi de défendre loin de la table, mais pas aussi efficacement que le c8. Plus difficile aussi pour attaquer par rapport à 1 rugueux.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Octobre 2005 20:11

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 27 Octobre 2005 11:51

Essaies le, tu ne seras pas déçu !

elturkm, t'as vu j'ai pas dit ROSIN (ah si merde...) Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 26 Octobre 2005 20:09

Citation de Francis :
comme le Rosin

Eh oh, cette fois c'est pas moi qui ai dit ROSIN le premier ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 26 Octobre 2005 17:11

Citation de zovni :
Moi celle-ci me paraît un peu déplacée :

Livres chrétiens gratuits
Sermons et livres chrétiens sur Des sujets de base ou difficiles



Nos amis les cookies n'auraient ils pas repéré notre cher Bible, par hasard ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 26 Octobre 2005 11:07

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2014.html

The best : ROSIN d' Armstrong (considéré par certains comme un "soft un peu plus long"Clin d'oeil Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 25 Octobre 2005 21:28

Citation de rclens1998 :
Citation de gb31 :

TLT télé locale appelle à voter pour d'autres sportifs

Émoticône Juste pour ca je vais revoter Simon Émoticône

Idem pour moi. Ils essaieraient de fausser le vote qu'ils s'y prendraient pas autrement. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 25 Octobre 2005 15:47

La plupart des mousses chinoises sont dures : Friendship 729, DHS Hurricane 3 sont des exemples. Je ne sais pas trop par contre si elles prennent bien la colle.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 25 Octobre 2005 14:15

Visiblement non, on arrive encore à voter.
On continue, donc !!!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 20:25

Euh, juste pour info. Nous ne sommes pas Frouzins mais FONSEGRIVES même si le problème reste le même.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 16:25

Tous tes arguments se tiennent, évidemment. Mais lorsque je regarde la compo de votre équipe sur les deux premières journées, je ne vois ni numéroté qui ne veux plus jouer à haut niveau (mais qui préfère venir s'ennuyer en R3) ni joueuse reprenant après 4 ans, ni même un muté classé 30, a fortiori SUR LA MEME JOURNEE. Drôle de coincidence tout de même !
La stratégie d'équipes comme St-Orens ou l'ASPTT ne regardent qu'elles. Pour l'instant, c'est Cugnaux que nous avons dans la poule, et je ne vois pas pourquoi je serais intervenu à propos de clubs qui ne me touchent pas (pour l'instant !).
Je suis vraiment désolé pour toi qu'il soit difficile de gérer un effectif constitué de numérotés ou de 30. Nous, tu vois, en sommes à essayer d'aligner 6 joueurs sur la feuille de match chaque samedi.
Une dernière chose. Nous sommes fiers de l'exploit accompli, et même si c'est fichu pour la montée, les joueurs ne sont pas près d'oublier ce match qui va les souder pour longtemps je crois.
Snif, j'arrête là, je crois que je vais chialer Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 13:53

Ou la raquette en "pneu", Cornilleau Tacteo ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 13:28

Puisqu'on me réclame, me voilà.
Notre équipe 2 joue la montée depuis plusieurs saisons et s'en est jamais cachée.
Compo de l'équipe samedi (pratiquement toujours la même) : 50/50/50/55/55/60
Compo de Cugnaux : 500(!)/30/30F/45/50/65. Petite remarque : 18 joueurs différents sur les 3 premières journées. A l'arrivée, un incroyable 10/10 (on perd aux sets, ça aura son importance c'est sûr).

Tout d'abord, Arnaud, permets moi de te dire que j'ai apprécié ton fair-play et surtout la qualité de ton jeu. Franchement, je t'ai trouvé injouable et mes coéquipiers aussi.
Ceci étant dit, tu reconnaitras j'espère que ta place n'était pas à ce niveau et que tu as dû un peu t'ennuyer non ? Et que dire du numéro 500 qu'on nous a proposé ?!

Je vous entends déjà : "c'est comme ça, c'est la règle du jeu, bla bla bla...". Mais comment expliquer qu'un club se prive de joueurs tels que vous au niveau supérieur pour faire monter "artificiellement" une équipe. Et quel plaisir ces joueurs trouvent ils à se confronter à d'autres qu'ils pourraient jouer de la main gauche ? Le proverbe dit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Je sais que le règlement permet ce genre de situation mais comment ne pas se sentir dégouté quand on se fixe un objectif (même à notre petit niveau) qui n'est jamais atteint par la faute d'un club dont le souci est loin d'être "de privilégier le sport et la sportivité" (je cite).

Juste une petite anecdote pour finir : Il y a 2 saisons, notre équipe s'est vue privée de la montée sur la dernière journée par une équipe ayant renforcée considérablement son effectif. Oui, vous avez deviné.....

Allez y, défoulez-vous et traitez moi de pleureuse si vous voulez mais rien ne pourra me dissuader que nous sommes les victimes d'une injustice comme d'autres clubs à l'effectif restreint.

Bonne journée quand même et bonne chance pour le reste de la saison.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 24 Octobre 2005 11:53

Mais non, Olivier ! Comment voulais tu que les joueurs numérotés disponibles remplacent les blessés puisqu'ils jouaient en R3 ce week-end !!!!
Vous avez dit "privilégier le sport et la sportivité", Monsieur JSCVTT ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 23 Octobre 2005 13:56

R3 poule C : Cugnaux 10/10 Fonsegrives

Beaucoup de choses à dire sur ce match ! Je laisse retomber la pression et reviens vous faire mes commentaires.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Octobre 2005 21:27

Comprenez bien que le but n'est pas de mettre en cause le boulot du modérateur qui a verrouillé ce sujet. Comme dit Francis, il doit avoir ses raisons.
Par contre, à l'avenir, peut-être qu'un peu plus de transparence serait souhaitable. Aussi bien pour le "modéré" qui prendrait acte, que pour les lecteurs du sujet qui ne resteraient pas sur cette sensation d'avoir loupé quelque chose.
Dommage aussi que certains sujets qui vivaient depuis plusieurs semaines se trouvent brutalement cloturés par la faute d'un posteur ayant dépassé les bornes.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Octobre 2005 21:05

Citation de Francis :
Comme je n'ai pas verrouillé le sujet "supprimer un membre", je ne pourrais te répondre sur ce point, mais celui qui l'a fait avait certainement une bonne raison.

Concernant ce sujet, ( même s'il impliquait un "récidiviste"Clin d'oeil la discussion ne paraissait pas spécialement partir en vrille. Voilà pourquoi une explication aurait pu nous éclairer.

--> robinos33,

T'as raison, ton post mérite une sanction exemplaire ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Octobre 2005 15:56

Pourquoi donc ?
Je n'essaie en aucun cas de polémiquer mais plutôt de comprendre.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Octobre 2005 15:13

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir l'explication du modérateur lorsqu'un sujet est verrouillé ?
Plus précisément : depuis quelques temps, une multitude de sujets sont verrouillés sans que parfois, on ne sache pourquoi (je pense au sujet "supprimer un membre"Clin d'oeil.
Je sais que les modérateurs n'ont pas obligation de justifier TOUTES leurs interventions, mais il me semble que quelquefois un commentaire (même bref) serait le bienvenu.
Qu'en pensez-vous ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu