Vendredi 28 Octobre 2005 09:06
Jeudi 27 Octobre 2005 20:17
Jeudi 27 Octobre 2005 20:11
Jeudi 27 Octobre 2005 11:51
Mercredi 26 Octobre 2005 20:09
Mercredi 26 Octobre 2005 17:11
Mercredi 26 Octobre 2005 11:07
Mardi 25 Octobre 2005 21:28
Juste pour ca je vais revoter Simon 
Mardi 25 Octobre 2005 15:47
La plupart des mousses chinoises sont dures : Friendship 729, DHS Hurricane 3 sont des exemples. Je ne sais pas trop par contre si elles prennent bien la colle.Mardi 25 Octobre 2005 14:15
Lundi 24 Octobre 2005 20:25
Euh, juste pour info. Nous ne sommes pas Frouzins mais FONSEGRIVES même si le problème reste le même.Lundi 24 Octobre 2005 16:25
Tous tes arguments se tiennent, évidemment. Mais lorsque je regarde la compo de votre équipe sur les deux premières journées, je ne vois ni numéroté qui ne veux plus jouer à haut niveau (mais qui préfère venir s'ennuyer en R3) ni joueuse reprenant après 4 ans, ni même un muté classé 30, a fortiori SUR LA MEME JOURNEE. Drôle de coincidence tout de même !
Lundi 24 Octobre 2005 13:53
Lundi 24 Octobre 2005 13:28
Puisqu'on me réclame, me voilà.Lundi 24 Octobre 2005 11:53
Mais non, Olivier ! Comment voulais tu que les joueurs numérotés disponibles remplacent les blessés puisqu'ils jouaient en R3 ce week-end !!!!Dimanche 23 Octobre 2005 13:56
R3 poule C : Cugnaux 10/10 FonsegrivesVendredi 21 Octobre 2005 21:27
Comprenez bien que le but n'est pas de mettre en cause le boulot du modérateur qui a verrouillé ce sujet. Comme dit Francis, il doit avoir ses raisons.Vendredi 21 Octobre 2005 21:05
la discussion ne paraissait pas spécialement partir en vrille. Voilà pourquoi une explication aurait pu nous éclairer.
Vendredi 21 Octobre 2005 15:56
Pourquoi donc ?Vendredi 21 Octobre 2005 15:13
Bonjour,
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills