Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Messages de theOnlyAngel - Page 4

Vendredi 15 Juillet 2005 13:42

Citation de boblatoof :
je ne comprend pas comment il peut y avoir des doutes:pour moi ils sont tous dopés!

Je ne comprend pas comment tu peux être catégorique ... , pour moi, il n'y a aucun doute ... nous ne savons pas combien d'entre eux sont dopés ! ;-)

Vendredi 15 Juillet 2005 13:14

Saxinho,

Pouquoi penses-tu que St Egreve ne sera pas si fort que ça ?

Greg,

Quel est le problème ?

thanks.

Mercredi 13 Juillet 2005 13:47

2 ékips en PRO A !! c fort ça !!

Mardi 12 Juillet 2005 13:05

Même si la tranche des 25 est grande ... le point positif c'est qu'il n'y a pas eu d'augmentation de l'amplitude de cette tranche de points cette année il me semble .. c déja ça . Non ?
Le premier numéro n'était déja t-il pas vers 2060 au début de la saison 2004/2005 ?

Samedi 09 Juillet 2005 13:17

De koi est composée cette convention ? Quel objectif ?

Samedi 09 Juillet 2005 11:41

Je suis d'accord pour féliciter la Réactivité de Nicolas MOUSSY à la Fédé.....

Vendredi 08 Juillet 2005 16:56

Bingo,

n'y voit surout pas là de la prétention ou de la vantardise mais il vaux mieux jouer St Egreve que jouer Chaponnay me semble t-il ? pas une énorme différence mais une certaine quand meme ....

Vendredi 08 Juillet 2005 16:18

c cool looping.

KNA, c'était des résultats xxxx???? je ne sais pas dans la mesure ou le code de compétition n'indique pas l'échelon et que ces joueurs perdus .. je ne les ai jamais rencontrés ... donc pas de compétition inhérente.

Vendredi 08 Juillet 2005 16:13

c ce ke javai entendu aussi de l'ASPTT . Cela dit, on est sûr de rien.
Il est plus intéressant pour eux me semble t-il de chercher à maintenir leurs deux ékips (en première phase tou au moins) en Prénationale plutot que de risker de jouer la montée d'une ékip (difficile) et le maintien de l'autre (du coup très difficile).

en tou cas, je pense qu'Ozon va jouer la montée ... donc une ékip forte ... après, dans kel poule sera l'ékip forte ... mystère. Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 08 Juillet 2005 16:05

ya Ozon et Asptt qui peuvent inverser ... et mettre leur ékip forte dans la poule de Romans ///....

Vendredi 08 Juillet 2005 15:33

Ce ki m'ennerve un peu malgré tout, c le fait que j'ai sollicité la rectification des erreurs juste après la mise à jour du mois de Juin (pour le mois de Mai) et que malgré la prise en compte de ma requête (réponse à mon mail de réclamation), les erreurs n'aient pas été rectifiées pour cette dernière mise à jour. d'où une seconde demande ...

Vendredi 08 Juillet 2005 15:30

On est d'accord. D'où une attention toute particulière à porter à la saisie exacte des résultats ...

Vendredi 08 Juillet 2005 15:28

En fait Swing, ce ke je voulais dire, c ke les poules sont justes (= "bonnes"Clin d'oeil dans leur composition par rapport à celles établies par la Ligue.
Merci pour "favoris".
Les poules et le Serpent ont été modifiés bien évidemment pour ne pas ke 2 équipes d'un même club se retrouvent dans la même poule (St Chamond, ASPTT, OZON) mais je me demande comment ils ont fait les poules ... la régle exacte qu'ils ont appliqué ? qui passe de quel coté ? sous quels critères ? etc ...

Enfin , "de niveau N3" je ne sui pa trop daccord Swing, un peu en dessous quand même ///... par contre votre poule de R1 déchire considérablement !!

Vendredi 08 Juillet 2005 13:46

Tout à fait KNA, cependant, je ne pense pas qu'ils vont enlever les 17 pts (je crois) marqués par les 2 joueurs qui m'ont battu fictivement et étant respectivement classés 70 et 65 (je suis 25).
Je pense d'autre part que c relativement dommage pour les joueurs qui m'ont perdu avec 25 pts de moins que ce ke j'aurai du avoir ... tu vois ce ke je veu dire ...

Maintenant, peut être qu'il n'y pas d'autres alternatives pour la Fédé. . je ne sais pas.

Au final, l'important est la justesse des classements de chacun ... ce ki ne sera a priori pas le cas. . .
Des erreurs de saisie sont inévitables mais un peu regrettables ... rien de grave cependant.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:40

.
L'adresse pour ta réclamation dépend normalement du niveau auquel ont été saisis tes résultats erronés : fédé, ligue ou comité ...
En l'occurence, je t'invite à envoyer un mail à la fédé à l'adresse : classement@fftt.com

Spécifie un maximum d'info sur ton mail : les NOm et Prénom, n° de licence et club des joueurs pour lesquels il y a une erreur. .. met aussi en évidence TON n° de licence et ton club ....

Remercie aussi.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:00

les poules affichées là sont bonnes ! par contre fodrai kon mexplik le serpent ... !!??!!

Arno, en fait, tu ne m'as jamais passé de colle, c'était juste un test pour voir si tu étais bien Jérémy .... et d'autre part, Vénissieux, zètes pas en Prénat ! Pkoi dis-tu ke tu va exploser Juju69 .... imposteur !

Sinon, je c pas si Chapo pourra être ouverte, par contre, il y a Gerland ptetre ouverte en Juillet.

Vendredi 08 Juillet 2005 12:52

J'ai plusieurs erreurs sur la dernière mise à jour de juillet.
Après un mail a la fédé avec ma ligue en copie, j'ai eu une réponse de la Fédé qui me stipule qui ne peu pas m'enlever les erreurs mais qui peu en contre partie m'ajouter un bonus correspondant aux points perdus pour ces matchs fictifs. Ils doivent le faire sous peu. La réponse de ma Ligue sépcifie qu'ils ne peuvent plus rien à leur niveau.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:53

merci.

Et le Service par SMS donne t-il le classement officiel qui sera celui de Sept. 2005 ? (et qui devrait être le même que le 11 Juillet sur la rubrik classement classik de fftt.com)

Jeudi 07 Juillet 2005 13:44

par conséquent, à l'heure actuelle, sans s'abonner à Premium, nous ne pouvons connaitre notre classement officiel ? c bien ça ?

Jeudi 07 Juillet 2005 13:20

.
Votre dernière mise à jour de classement de ce début Juillet est-elle correcte ?
Le nombre de points affichés sera bien celui de la saison prochaine ?

(je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions dans les autres posts)
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Résolu