Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Messages de theOnlyAngel - Page 3

Jeudi 25 Août 2005 12:50

Si certains parmi vous travaillent dans la chimie, pouvez-vous vous manifester svp ? J'ai des questions (que vous devinerez peut-être) à vous poser sur la colle. D'avance, merci.

Jeudi 25 Août 2005 12:46

Il a en contre partie un avantage différent de la colle. Il réside dans la vitesse sèche ( "qui claque" .. difficile à expliquer) que son application sur une bonne couche de colle sèche sur le revètement lui confère. Certains apprécieront sans doute. . . en particulier les amateurs de claques Revers.

Je confirme la nocivité de ce diluant. Un pote a déja saigné du nez plusieurs fois en l'appliquant.

Mercredi 24 Août 2005 09:05

Peut-être y a t-il d'autres fédérations de Ping aux USA .....

En tout cas, compte-tenu du nombre de licencié de l'USATT et de la taille du pays, les déplacements en comptétion doivent plutôt être des .... transhumances ....!

Mardi 23 Août 2005 16:01

Voilà à titre d'info le nombre de licenciés pongistes par état aux USA :
http://www.usatt.org/member_by_state.shtml

La fédération s'appelle : "USATT" (USA Table Tennis), leur site :
http://www.usatt.org/

Mardi 02 Août 2005 11:21

précision titilleuse : BOURSE est au club de la CROIX ROUSSE pas de l'ASUL.

Mardi 02 Août 2005 11:19

ts les jours ?? motivé !!

on va jouer avec Rachon (appelle-le, il te dira), Tarak et les autres ...

Lundi 01 Août 2005 20:35

et jouerait à l'ASUL CROIX ROUSSE. .. . .

Lundi 01 Août 2005 14:55

oui, alors à ce moment là, il n'y a jamais d'ultime . ok.

Dimanche 31 Juillet 2005 00:03

voilà l'ultime compte-rendu des mutations Rhône-Alpes .....

http://www.lratt.com/saison/mutations.xls

Mercredi 20 Juillet 2005 09:09

Nikos,

tu es sur que l'Anglais ne venait que pour les matchs ?

Mardi 19 Juillet 2005 13:14

Chometton à St Genis Laval
El-Yacoubi à Chaponnay
Rigaud à Chaponnay
Mangeot à Ozon
un n°500 à l'ASUL
Yaya à Montaud

.....et beaucoup d'autres (34 pages - hors sujet) ;-p

Lundi 18 Juillet 2005 21:40

Citation de Peric :
Citation de theOnlyAngel :
Jalabert, un courreur très complet oui,
plutôt sprinteur au début, puis régulièrement présent en bonne position ds les cols (en portant même le maillot vert quelque fois !!) , champion du monde de contre la montre aussi ne l'oublions pas /... n°1 mondial UCI pas mal de temps aussi.
(voilà, petite apparté)

Il a fait plus que porter le maillot vert quelques fois, il en a même ramené deux à Paris (1992, 1995) !

Je voulais dire qu'il le portait en étant EN MEME TEMPS qu'il performait dans les cols. Je me souviens même de 2 attaques et je crois bien d'une victoire en Montagne (étape plutôt difficile même) en portant le maillot du meilleur sprinteur . ;-)

Lundi 18 Juillet 2005 12:53

Tout à fait !!

Lundi 18 Juillet 2005 12:41

Le cyclisme en France, c surtout le Cyclisme sur pistes où les français et les françaises excellent (ou excellaient !) .

Lundi 18 Juillet 2005 12:36

Jalabert, un courreur très complet oui,
plutôt sprinteur au début, puis régulièrement présent en bonne position ds les cols (en portant même le maillot vert quelque fois !!) , champion du monde de contre la montre aussi ne l'oublions pas /... n°1 mondial UCI pas mal de temps aussi.
(voilà, petite apparté)

Vendredi 15 Juillet 2005 13:56

peut-être les exceptions sont .......... les courreurs dopés !

Je te branche un peu boblatoof. Ne le prend pas mal. Je veux juste mettre en évidence que nous ne pouvons que supposer. Un ton trop affirmatif me semble peut être mal approprié.
En cas d'erreur, ne serait-ce pas injuste pour eux de les juger tricheurs ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:49

Un départ qui a déja eu lieu (dans ce cas éclaire nous stp) ou un départ à venir (mutation exceptionnelle) ?

thanks.

Vendredi 15 Juillet 2005 13:46

sorry

Citation de locta :
mais non ammstrong n'est pas dopé ,il y a simplement 99 autres coureurs qui n'arrivent pas a aller 27,4 km/h dans la cote du galibié c'est tous avec un meilleur vélo avec des jantes a baton en cabone injectées sous basse pression (du triaxe bien sur)ils gagneraient au moins 4 a5 km/h et peut etre que la ils verraient ca roue arriere en faite c'est un probleme de technique c'est tout>

sérieux ou ironik ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:45

Citation de locta :
mais non ammstrong n'est pas dopé ,il y a simplement 99 autres coureurs qui n'arrivent pas a aller 27,4 km/h dans la cote du galibié c'est tous avec un meilleur vélo avec des jantes a baton en cabone injectées sous basse pression (du triaxe bien sur)ils gagneraient au moins 4 a5 km/h et peut etre que la ils verraient ca roue arriere en faite c'est un probleme de technique c'est tout

Tu ironises ou sérieurises ?

çç
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Résolu