Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Messages de theOnlyAngel - Page 5

Jeudi 07 Juillet 2005 12:46

St Egreve 2 pas mal aussi en favori dans la poule A ... non ?

Mercredi 06 Juillet 2005 22:14

Jérémy,
ça n'a rien à voir mais fodra ke je te rende la colle que tu m'as passé lotre fois ....

Mercredi 06 Juillet 2005 22:12

Jérémy,

ça a rien à voir mais fo ke te rendre la colle ke tu m'avais filé lotre fois ...

Mercredi 06 Juillet 2005 22:08

Steph, une défaite s'oubli vite surtout dans un tournoi discret (même si sympa) comme celui de Tassin, Jérémy a du l'occulter de sa mémoire ....
et puis d'abord je n'y étais pas en lâche ..Rire

Olivier, je continu à penser que c Jérémy mais rien nous permet de l'affirmer de manière catégorik !!! L'ailleurs a la vérité, à moins que la Vérité soit ailleurs ....

Yannick, N2 par équipes c pas kom N2 cadets aux indiv ...

Lundi 04 Juillet 2005 16:55

Yannick,

Le nombre de joueurs en ékip par division n'est pas un élément nous permet de juger du niveau d'une Ligue. Tu fais erreur.

Lundi 04 Juillet 2005 16:46

G.R.I.L.L.é ! ! !

Lundi 04 Juillet 2005 16:26

je vais vous faire faire une charade pour deviner son nom :
mon premier est un verbe qui signifie partiellement "Manager"
mon deuxieme est la troisième note de musique
mon troisieme, rempli de liquide puis bu, est jeté derrière soit par les Russes
mon quatrième, en anglais, signifie, rang ou niveau en français.
mon tout ne colle pas

vous avez trouver hiihihihihihihihihi

Lundi 04 Juillet 2005 15:16

Soite, milles désolations /..

Lundi 04 Juillet 2005 13:41

oui, c ça ki me perturbe ... l'histoire de Bart .. David ... etc ...
(et là je sens que Arno jouit en lisant ces quelques mots .. car l'effet souhaité se concrétise)

En tout cas, Steph ne se manifeste plus trop sur les forums voire pas du tout ./... peut être est-ce tout simplement lui !
Steph parlait ., il s'intéressait donc forcément au contenu des sujets .... Il est inévitable qu'il continue au moins à consulter pour voir ce ki s'y dit. Consulter sans intervenir me semble plutôt difficile quand on a déja participer au débat et discussions avant. Cela me fait dire que c'est lui. D'autre part, SB a une culture pongiste Rhonalpienne importante ... cela explikerai ses interventions diverses ....

Peut être suis-je totalement à coté de la plak et Arno va se faire un plaisir de le mettre en avant ... mais peut etre ke ....

Lundi 04 Juillet 2005 13:10

Olivier , le pseudo de Christophe est annoncé sur forum mutation ....

Lundi 04 Juillet 2005 13:08

Pkoi faut-il chercher du coté de Chaponnay Olivier ?

Lundi 04 Juillet 2005 13:07

c juste la réponse à la devinnette, pas forcément la vérité Yannick

Lundi 04 Juillet 2005 09:39

réponse à la devinette d'Arno : BEAUDONNET !

Vendredi 01 Juillet 2005 20:02

tu n'es pas ki tu prétends être ....

ou alors ....

tu es qui tu nous laisses croire être .....

mais en tout cas .... tu me mets le doute. ..

Vendredi 01 Juillet 2005 13:31

jsui désolé Ju, jmaitrise pa le serpent. On va bientot les avoir officiellement, en général c'est début Juillet. ....

Vendredi 01 Juillet 2005 12:30

J'espère pour Quincieux qu'ils ont réussi à te recruter Arno ...

Les autres,

Je propose que nous ouvrions un forum spécial ... dédié à l'Idole du Rhône-Alpes, notre modèle de performance à tous ... un forum nommé : "Arno888"...
Il le mérite non ?
Il pourrait nous éclairer sur le Monde du Tennis de Table, devenir notre lumière à tous, exhalter notre motivation et décupler nos forces. Peut-être pourrait-il également nous faire part de son expérience de joueur de Haut-Niveau, animer des séances de formation et d'entrainement, nous faire partager sa vie même ...

En tout cas, moi j'aimerai bien hein . . . .

Mardi 28 Juin 2005 13:30

+ de vitesse, moins cher (mais là l'avantage ne va qu'aux licenciés), unicité de l'outil ...

Mardi 28 Juin 2005 13:29

Je souhaite que le Minitel disparaisse au profit d'Internet, aussi bien pour la FFTT -que pour tout le reste-
Certes, la FFTT dégage un profit de l'utilisation du Minitel par les licenciés mais cette raison ne justifie par la conservation d'un 4x4 des années 80 sur le marché moderne de la Formule 1 qui n'est autre que celui d'Internet. . . .
Il est temps de mettre au garage voire à la casse ce vieil adolescent qu'est le minitel et de consacrer l'ensemble des échanges d'informations au profit de l'enfant surdoué qu'est INTERNET (fftt.com + SPID. STOP !)

non ?

Lundi 27 Juin 2005 21:40

et si tu désires vraiment me jouer ,, annonce o moins ton ékip ./..
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Résolu