Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement,dernière mise à jour Juillet

Jeudi 07 Juillet 2005 13:20

.
Votre dernière mise à jour de classement de ce début Juillet est-elle correcte ?
Le nombre de points affichés sera bien celui de la saison prochaine ?

(je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions dans les autres posts)

Jeudi 07 Juillet 2005 13:27

oui ce sont les classement officiels dans la partie premium

Jeudi 07 Juillet 2005 13:44

par conséquent, à l'heure actuelle, sans s'abonner à Premium, nous ne pouvons connaitre notre classement officiel ? c bien ça ?

Jeudi 07 Juillet 2005 13:47

non, tout à fait. Tu l'aura le 11 juillet, sauf si tu connais quelqu'un qui a payé pour les services payants.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:53

merci.

Et le Service par SMS donne t-il le classement officiel qui sera celui de Sept. 2005 ? (et qui devrait être le même que le 11 Juillet sur la rubrik classement classik de fftt.com)

Jeudi 07 Juillet 2005 13:56

oui, le SMS donne le classement officiel aussi.

Jeudi 07 Juillet 2005 14:45

Citation de theOnlyAngel :
.
Votre dernière mise à jour de classement de ce début Juillet est-elle correcte ?
Le nombre de points affichés sera bien celui de la saison prochaine ?

Moi il me manque un tournoi, c'est possible qu'ils le récupèrent avan le 11 juillet???

Jeudi 07 Juillet 2005 15:01

il manque des tournois a certains joueurs cest clair

Jeudi 07 Juillet 2005 19:48

A mon avis s'il manque des parties il n'y a pas moyen de les récupérer : c'est perdu... Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 20:19

Je me suis fait niquer de 10 points.
On m'a compté une défaite contre un gars que je n'ai pas joué suite à une blessure dans un tournoi.
Frustrant.

Jeudi 07 Juillet 2005 20:28

Citation de looping06 :
Je me suis fait niquer de 10 points.
On m'a compté une défaite contre un gars que je n'ai pas joué suite à une blessure dans un tournoi.
Frustrant.

les reclamations cela existe...
c'est même fait pour...

Jeudi 07 Juillet 2005 20:30

Il ya une possibilité de rattrapper les erreurs maintenant que les classements sont parus ?

Quel est le délai ?

En tout cas je suis quasi-sûr que certaines années il n' y a pas eu moyen de rectifier en Juillet.

Jeudi 07 Juillet 2005 20:32

comme tous les ans, 2 semaines après la parution et comme la parution c'est le 11, ça pousse jusqu'au 25....

Vendredi 08 Juillet 2005 12:52

J'ai plusieurs erreurs sur la dernière mise à jour de juillet.
Après un mail a la fédé avec ma ligue en copie, j'ai eu une réponse de la Fédé qui me stipule qui ne peu pas m'enlever les erreurs mais qui peu en contre partie m'ajouter un bonus correspondant aux points perdus pour ces matchs fictifs. Ils doivent le faire sous peu. La réponse de ma Ligue sépcifie qu'ils ne peuvent plus rien à leur niveau.

Vendredi 08 Juillet 2005 12:54

Comment faire une réclamation ?
Quelle est l'adresse internet de la fédé ?

Vendredi 08 Juillet 2005 13:36

c'est logique de se voir ajouter un bonus puisque l'on arrive en fin de saison. d'habitude les erreurs sont corrigées et sont prises en compte lors de la mise à jour du mois suivant au moment du recalcul mais comme c'est la dernière période, le classement ne sera pas recalculé dans 1 mois, donc bonus afin que nous puissions voir nos erreurs corrigées à juste valeur.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:40

.
L'adresse pour ta réclamation dépend normalement du niveau auquel ont été saisis tes résultats erronés : fédé, ligue ou comité ...
En l'occurence, je t'invite à envoyer un mail à la fédé à l'adresse : classement@fftt.com

Spécifie un maximum d'info sur ton mail : les NOm et Prénom, n° de licence et club des joueurs pour lesquels il y a une erreur. .. met aussi en évidence TON n° de licence et ton club ....

Remercie aussi.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:46

Tout à fait KNA, cependant, je ne pense pas qu'ils vont enlever les 17 pts (je crois) marqués par les 2 joueurs qui m'ont battu fictivement et étant respectivement classés 70 et 65 (je suis 25).
Je pense d'autre part que c relativement dommage pour les joueurs qui m'ont perdu avec 25 pts de moins que ce ke j'aurai du avoir ... tu vois ce ke je veu dire ...

Maintenant, peut être qu'il n'y pas d'autres alternatives pour la Fédé. . je ne sais pas.

Au final, l'important est la justesse des classements de chacun ... ce ki ne sera a priori pas le cas. . .
Des erreurs de saisie sont inévitables mais un peu regrettables ... rien de grave cependant.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:51

Merci, j'ai envoyé un mail à la fédé, et un à la ligue.
On verra bien.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général