Quelqun peux t-il confirmer ? je ne maitrise pas le serpent vis à vis du vainqueur des barrages, etc.. je crois qu'il détermine le début du serpent... une histoire comme ça ..
Je ne suis pas sur de comprendre une partie de la règle de mutation : "Une équipe de sept joueurs ou plus ne peut comporter que deux joueurs mutés au plus."
Que faut-il comprendre ? Que deux joueurs mutés peuvent jouer dans une meme rencontre de championnat (quelques soit la division) ??? A condition que ces 2 mutés et les 5 autres joueurs ne jouent que dans cette équipe là (de manière alternative ou non) ?
Ouais Swing, le CPC est en discussion avec Jan-Ove pour l'ékip 2, mais il chipotte un peu je crois ; il veut qu'on lui paye ses déplacements .... Kel idée !
je trouve ton idée également très intéressante. Je m'adresse à toi mais aussi, (je l'espère) au responsable du classement à la Fédération qui lira ce mail ....
Bigaline, si ce n'est déja fait, je te propose d'envoyer ce POST et tous les autres qui s'y rapportent par mail au responsable .....;;
Je propose à tous ceux qui partage l'envie de mettre en place ton système de le mettre en avant et d'écrire un message encourageant dans ce forum/....
Qu'est ce qui pourrait rattrapper le fait que vous ne proposiez pas d'argent et que vous soyez en périphérie de Lyon pour faire venir un numéro en ékip 1 ?
Pour répondre à ta question, je pense que l'idéal est une équipe 1 de pote non rémunéré qui s'implique auprès des jeunes du Club !
Je pense en tout cas que rémunérer des joueurs pour qu'ils s'impliquent auprès des jeunes, ça sonne pas tré bien. je sais que cela ne se résume pas à du copinage mais ça sonne un peu comme " faire du social contre rémunération". je ne fai pas d'amalgame, je sais que ces joueurs peuvent entainer, coacher, accompagner, etc .. mais bon.
Ceci dit, je comprend leur démarche, je sollicite simplement leur SINCERITE. Que certains disent simplement le fond de leur pensée : "je veux être payer parce que je veux plus d'argent sur mon compte chaque mois". STOP.
Ce ke j'ai dit : c'est que j'ai l'impression (à tort ou a raison) que certains joueurs qui souhaitent être payer disent qu'ils le souhaitent pour le bien du tennis de table alors qu'ils donnent plus l'impression de vouloir être payer uniquement pour gagner de l'argent, et SIMPLEMENT ça.
C'est sans doute, bien au contraire, du développement outrageux des profits égoistes et de l'injection systématique et polluante de l'argent ds tous les domaines de la vie que viendra l'anarchie ....