Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Messages de theOnlyAngel - Page 8

Vendredi 17 Juin 2005 12:29

Quelqun que tu perds 90% du tps et qui es finallement une sorte de bête noire pour toi David.

Vendredi 17 Juin 2005 10:36

lisez plutôt "Palpatine"

Vendredi 17 Juin 2005 10:35

Certes, mais le coté obscur est bcp plus puissant. -- dixit Palaptine.

En tout cas, il est plus puissant que le top CD ou la frappe sur balle haute d'un futur joueur du gymnase P.D'A.

Vendredi 17 Juin 2005 10:23

Ton FILS est il BEAU Swing ?

Vendredi 17 Juin 2005 09:33

non Olivier, je ne suis pas "J" ean françois "B" eaudonnet du club de "C" aluire....

;-)

Vendredi 17 Juin 2005 09:32

Swing18,

je ne suis pas sûr de savoir ki tu es ....
tu préfères la C.B. au chéquier ?

Vendredi 17 Juin 2005 09:25

j'ai grillé personne Olivier .. j'ai écrit la déduction que bcp ont du faire en lisant les pages de ce sujet ;-) . En plus, des "Stéph", il y en a beaucoup, il y en a même qui s'appelle Fredou ...lol
et d'autre part, je ne cherche pas à rester incognito ....; j'aurai été plus subtil que ça ds mes messages et dans leur contenu sinon.., ne crois-tu pas ?

Et puis, ki nous di ke tu es le vraiiiiii Sopena ? hum ? ;-)

La Vérité est peut-être ailleurs ....

Jeudi 16 Juin 2005 22:22

la compo de l'ékip d'Echirolles 2 , Aurélie ?

Jeudi 16 Juin 2005 22:20

On parle en son nom !! Méfiez vous de ses tentacules /... et encore plus au coude ....

Jeudi 16 Juin 2005 22:19

tu t grillé tou seul Steph. Pauvre pieuvre.

Jeudi 16 Juin 2005 13:24

Mais la vraie kestion ..
Kelles sont les ékips ki descendront en R1 à la mi-saison ??

Jeudi 16 Juin 2005 13:22

Moi, jmuterai bien au TT Gerland ... il paraît qu'ils font des méchantes gauffres pour les championnats jeunes .... l'appareil à gauffre est pas toujours super propre mais bon ....
Comment il s'appelle celui ki les fait déjà ? celui ke certains surnomment la pieuvre ...
? vous voyez pas ?

Jeudi 16 Juin 2005 13:16

Kel désobligeant manque de respect pour les joueurs d'Ozon ! Ils cherchent à faire appliquer les règles du Tennis de table lorsque les arbitres ne le font pas.
C'est tout à leur honneur. En contre partie, il ne faut pas, je pense, démesurément exagérer la nécessité d'un respect au degré et au centimètre près des lancers de balle.

Il est clair qu'à ce moment là, personne ne respecte les règles.

en défintive, à bas les services où la balle est lancée à plus de 35° de l'axe vertical (moins de la moitié d'un angle droit). A bas les services dont la balle ne parcoure que quelques petits centimètres avant d'être touchée !!

non ?

Jeudi 16 Juin 2005 13:06

et ça s'explik comment ?
c une certitude ?
un ragot ?

n'est-ce pas simplement un investisseur ?

Jeudi 16 Juin 2005 09:03

il est kan meme limite ton service Ju, non ?

Mercredi 15 Juin 2005 13:31

Arno888,
Il reste encore un numéro 60 (environ) à Rillieux. DIRMENTE Laurentiu.

Mercredi 15 Juin 2005 13:28

Les mutations, hors-exceptionnelles sont terminées.

LeChom, le club n°1 de Rhône Alpes, c le TT Gerland je pense.

Après n°1 de quoi, c'est autre chose....

Mardi 14 Juin 2005 14:00

Joueurs que je n'ai bien entendu jamais rencontré, et encore moins perdu.

Mardi 14 Juin 2005 13:59

j'ai également eu plusieurs erreurs. En particulier la dernière mise à jour. J'ai perdu deux joueurs qui ont 800 pts de moins que moi et j'y ai perdu pas mal de point.
Il ne faut pas trop être exigeant car une saisie irréprochable est difficile à obtenir. Là ou des progrès peuvent être fait, c'est ds le traitement des réclamations relatives à la rectification de ces erreurs.

Mardi 14 Juin 2005 13:56

jvai venir au tournoi mais le NC/25 est vraiment tôt ! l'avantage espéré est sans doute le déroulement du tournoi dans les temps par des joueurs non-bloqués ds certains tableaux ..
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theOnlyAngel

Résolu