Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 23

Lundi 25 Août 2008 16:38

moué mais je ne joue presque pas donc on verra je ne vais pas jeter mes anciennes plaques, ca se trovue ca sera entrainement pendant la semaine des match avec tensor et le reste avec les chinoises.

sinon est-ce facile à décoller du bois une feuille autocollante?

Dimanche 24 Août 2008 10:21

oui j'ai 2 raquettes car l'an passé j'avais acheté pleins de plaques chinoise car je joue avec donc j'ai une raquette clean et une pasRire
sans colle els plaques style lkt ca vaut rien donc à voir peut être avec les tensors qui vont sortir.

Samedi 23 Août 2008 18:56

bonjour,
je me suis fait une raquette d'entrainement car les tensors coutent trop cher et j'aimerais savoir si une plaque boostée pouvait se coller avec une feuille autocollante toute simple ou s'il fallait de la colle normale sans voc seulement ou normale sans voc + feuille ?

sinon cela abime-t-il le bois lors du decollage ou pas d'une part pour la feuille et pour la colle normale sans voc

autre question puis-je recoller sur une feuille ayant déjà eu une plaque dessus?
merci

ma raquette : kong linghui special
2 lkt xp pro
colle tibhar extra fix
booster extra de tibhar
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 18:57 par benji3005

Mardi 19 Août 2008 12:59

oui mais ca ce n'est absolument pas détectable
le booster si: epaisseur, gonflement

Lundi 18 Août 2008 18:20

saint genis laval c'est à coté par l'autoroute
envoie moi u nmp si tu veux essayer je te dirai quand on ouvre.

Lundi 18 Août 2008 18:17

j'ai recherché: 1 sujet de trouver et un vieux
et puis vive les commentairesRire
nonclassé trouves moi des com constructifs sur l'ancien.

les adversaires doivent bien se moquer de yoi avec ta "pressure box"
au moins tu aura été un des rares en france a céder a ces conneries

Ca fait quand même un peu aérospacial contre truc, surtout pour 80 euros

Pour le moment , j'ai pas besoin de box, frigo box ou boîte quelconque, ma colle , elle tient déjà 3 semaines et est plus rapide que les classiques !

l ami suisse pratique des prix bien pour les petit budgets( je plaisante) mais bon c est son bizness une raquette a besoin d etre a l air libre ca me rappel le caisson a oxygene d un certain chanteur bien connu

Lundi 18 Août 2008 17:51

bonjour,
j'aurai aimé avoir votre avis dessus
cela remplace-t-il vraiment la colle rapide? son vitesse?
merci

Dimanche 17 Août 2008 23:39

peux tu détailler comment ca marche?
un revetement mort qui aurait une deuxième jeunesse?

Samedi 16 Août 2008 16:28

bonjour,
je cherche des gens qui collaient au booster car j'ai lu qu'avec les nouvelles colles ca détruisaient le bois en décollant et laissaient même de la colle dessus.
je préfère donc le booster pour avoir moins de surprise au décollage.
quel booster utilisiez vous? et quelle colle? et le protocole aussi svp rapidement l'histoire de savoir si je dois attendre 48h ou une journée

une autre question? cela abîme-t-il la plaque autant que la colle avec voc ou pas?
puis je coller par ex un nimbus sound avec?

merci d'avance

Jeudi 17 Juillet 2008 19:23

Je pense que la tricherie se fera à plus petit niveau entre 55 et N° et non les pros. Je dis ca car je pense que tous ceux qui collent se rabatteront dessus, ou utiliserons leur stock de colle avec voc.
je connais même pleins de personnes qui le feront comme c'est indétectable.

la devise du moment c'est comme le tour ^^ " tant que ce n'est pas détectable c'est autorisé et utilisé."

pour l'acheter wack sport y en a je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 19:24 par benji3005

Jeudi 17 Juillet 2008 18:03

Concrètement comment on reconnaît une plaque tensor en 2.0 collé à l'eau et au booster?
et même un samba qui va prouver qu'il a collé au booster?
sérieux achetons du booster et collons avec ca équilibrera les chances car c'est que tout le monde va faire.

Samedi 05 Juillet 2008 12:41

la colle sans voc est interdite aussi?
je croyais que c'était booster et colle avec voc seulement

Jeudi 03 Juillet 2008 07:04

alors est ce que la colle sans voc marche aussi bien que la rapide actuelle?
ou alors la présence de booster est-elle indispensable pour retrouver les sensations de la rapide avec voc?

Mercredi 02 Juillet 2008 11:21

et par rapport à la colle rapide sas voc, ca va faire effet de la rapide avec voc ou sans booster cela ne sert à rien?

Vendredi 27 Juin 2008 16:52

une autre question la colle avec voc est arrétée et les boosters aussi
la colle temp unlimited est rapide sans voc et donc pas interdite
peut-on avoir les mêmes sensations avec ou fallait-il rajouter du booster pour retrouver la sensation de la rapide.
ou reste que les plaques tensors?

Mardi 24 Juin 2008 22:50

le sinus alpha et l'autre sont plus dur la je joue avec du tendre donc ca va faire une grosse différence c'est pour ca du 37 degré ca irait je pense.

Mardi 24 Juin 2008 11:11

nimbus sound j'avais testé ca perd vite de son adhérence ou j'avais eu une mauvaise série?

c'est quo bs ? une autre série que le F3?

Mardi 24 Juin 2008 10:58

bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur différentes plaques car je ne sais pas laquelle prendre :

BANCO REV. PUISSANCE 37
BANCO REV. DREAMFIRE 37
DONIC REV. DESTO F3
REV. ENERGY X-TRA
STIGA REV. NEOS SOUND
TIBHAR REV. NIMBUS SOUND
TIBHAR REV. NIMBUS SOFT

j'hésite entre tous ces revêtements car je joue avec samba collé et une palque chinoise en revers.
Sans colle les plaques chinoises n'avancent plus et quoi pour remplacer le samba d'après votre avis. j'ai vu ces plaques sur wack et je ne sais pas laquelle choisir.
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 11:21 par benji3005

Samedi 14 Juin 2008 14:15

déjà as tu les formation atc, e1r, et ef? après faut avoir les grades d'arbitre aussi pour postuler à l'isncription du be, le classement c'est bon si t'es 40.
pour ce qu iest du tronc commun je peux pas te dire vu que j'ai l'équivalence donc renseigne toi à ddjs: direction depart jeunesse et sport, ca n'a rien à voir avec le ping pour s'inscrire.

Samedi 14 Juin 2008 10:51

le be l'an prochain n'existe plus reste 1 session en normandie en octobre, novembre car celle de voiron est clôturée ca sera un brevet sportif avec groupement d'activité donc nous raquette. renseigne toi vite si tu veux le passer.
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu