Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 22

Lundi 20 Octobre 2008 18:32

tachiness D c'est très lent prend plus du sriver.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:04

d'accord donc dès sa sortie on n'a qu'une semaine pour changer son matosRire
dès le 4e tour on doit changer de picot. c'est bon à savoir pour prévenir tout le monde. les clubs ont-ils cette liste car j'imagine que tout le monde ne vient pas sur ce forum?

Jeudi 09 Octobre 2008 20:43

quand la liste est-elle effective?

Dimanche 05 Octobre 2008 14:20

ton nittaku tu l'échange ou pas? mp moi
car je commence la defense et je teste des bois la
merci

Jeudi 18 Septembre 2008 20:41

ok sinon pas de défenseur ayant testé la plupart de ses bois?

Jeudi 18 Septembre 2008 13:26

faut voir mais je préfèrerai une raquette de défense pour mieux contrôler la balle avec le picot pour l'instant car je n'ai jamais été défenseur auparavant.

Jeudi 18 Septembre 2008 13:02

bonjour que me conseillez vous entre tous ces bois?

chen weixing à 18€ chez decath
joo se yuk
nittaku jie schopp
stiga tube defensif
matsushita pro model
matsushita le special trouvable chez iruiru
matsushita le modèle avec le manche plus petit
le defense plus de tibhar

je pense mettre un curl p1r sans mousse et un impuls 1.8 en CD
merci

Mardi 16 Septembre 2008 20:14

personne ne veut commander avec moi?

Lundi 15 Septembre 2008 22:38

bonjour,
j'aimerai faire une commande dessus mais vu les frais de port ca serait mieux à 2/3 avec quelqu'un aui en as déjà fait une car on me demande des trucs que je ne connais pas style fl ou st pour le bois
je cherche un matsushita pro special mais pas avec manche court avec manche classique et tsp curl p1r et une plaque tendre en cd donc surment andra impuls ou varispin dtech.
voila merci

Vendredi 12 Septembre 2008 22:07

Sujet : Divers > Conseil
exact pas précisé, je pensais faire défense assez loin pour attendre la balle dans mon CD ou pivot et la démarrer vu que c'est mon point fort d'origine d'où mon orientation vers des bois vers ce type.
après je pense que tous les défenseurs savent bloquer un minimum à la table avec le pic pour l'après balle amortie si on ne peut pas se reculer assez vite. idem pour la frappe pic si haute dans le revers avec le flemme de pivoter ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 22:08 par benji3005

Vendredi 12 Septembre 2008 20:49

personne n'a de conseil à me donner sur quoi prendre?
y a pas de défenseur sur ce forum?

Jeudi 11 Septembre 2008 22:35

bonjour,
je suis actuellement attaquant avec 2 backsides et je souhaite jouer en défense car j'arrête la compétition à cause de mes études et de mes déplacements professonniels donc je recherche plus de plaisir en jouant.
je cherche une raquette de défense pouvant attaquer en cd car cela reste mon point fort
voici ma raquette que je garde car j'aime changer de syst de jeu de tps en tps
kong linghui special + 2 nimbus sound en max
classement 25: à + 2050
point fort CD

j'avais vu des plaques, picots, bois via la recherche style
joo se yuk, chen weixing...
tackfire special, impuls en CD
feint long 2 et 3, curl p1r

que me conseillez vous en mousse: épaisseur , dureté pour défendre sachant que je jouais avec du tendre.
merci

Dimanche 31 Août 2008 17:39

lik!t
tu arrive à jouer avec du dhs sans colle?

sinon ma raquette:
bois: KLS
cd: f3
r: nimbus

Samedi 30 Août 2008 16:21

la tibha extra fix a éviter j'ai 500 ml que je vais donner à mon club tellement c'est chiant
idem pour les feuilles autocollantes ca pourri le bois et les plaques.
par contre pars très bien à l'acetone ( qui se trovue dans les bidons a carrefour ^^)

Mercredi 27 Août 2008 07:57

ok faudra que j'essaie alors

Mardi 26 Août 2008 23:24

bonjour,
j'ai collé des plaques avec de l'extra fix de tibhar et la c'est le drame
coment faire pour enlever la colle sur le bois et sur les plaques? y en a de partout et ca part pas.
j'ai lu qu'il fallait de l'acétone car ca diluait la colle. comment ca marche? j'en mets dessus et après ? faut faire quoi pour nettoyer le bois + les plaques?

merci
beaucoup

Mardi 26 Août 2008 18:48

moi j'en cherche pour échanger contre les miens ^^
j'ai du nittaku et donic donc si vous en avez en bo nétat et que vous mettez plus je suis preneur en L.

Mardi 26 Août 2008 07:54

mais cela marche-t-il booster + colle normale avec voc ou faut il aboslument celle sans voc?

Lundi 25 Août 2008 22:53

comment on enlève els résidus de colle?
je colle à la tibhar extra fix
merci

Lundi 25 Août 2008 17:37

bonjour,
je me demandais ca car la colle extra fix de tibhar abime trop le bois lors du décollage puis je coller ma plaque boostée avec une colle normale avec voc comme wack et si oui cela marche -t-il (effet dû au booster)?
merci
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu