Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 24

Samedi 14 Juin 2008 10:49

oui j'ai l'animateur technique de club et l'entraîneur régional et fédéral et là je passe le be car j'aimerai travailler en suisse pour être prof de sport car faut un master là bas et (si possible c'est mieux) un diplôme avec une spé donc be chez nous.
si y a des gens qui connaissent des forums suisses je veux bien un lien.

Samedi 14 Juin 2008 00:22

je passe que la partie spé ping, le tronc commun j'ai déjà avec ma maîtrise staps j'ai même peut être le tronc commun be 2 ou alors faut un master ou licence entraînement je ne sais pas.

j'entraîne depuis 8 ans en club donc je connais vite fait le milieu pongiste mais là en révisant les questions susceptibles de tomber je me suis dit ca sent le sapin.
après pour l'oral même si je me plante faut limiter la casse c'est pas un concours mais faut 10.0. y a moyen avec ma formation de prendre des points sur les pratiques selon le classement et l'intervention. j'ai 600h de stage en scolaire plus mes 8 ans d'entraînements donc ca va m'aider je pense même si là c'est plus pointilleux.

sinon j'ai réviser d'autres trucs me reste plus que cette partie à apprendre d'où mes questions.
merci baldor je vais regarder.

Vendredi 13 Juin 2008 17:12

bonjour,
je passe le be dans 4 jours et j'aurai aimé avoir des précisions sur des termes pour l'oral de la première partie car je n'ai pas de cours et je n'ai pas eu le temps de trop réviser ceci à cause de mes véritables études plus prenantes:

1. pour réaliser une analyse interne et externe d'un club comment faire? y t-il des grilles?

2. un projet d'animation sportive d'un club? que doit-on y retrouver? que doit-il contenir?

3. un projet pédagogique? est-ce comme les collèges lycées pour savoir je suis en 5e année de staps donc si c'est pareil je vois mais niveau ping je savais pas que cela existait, y retrouve-t-on carac joueurs, structures, moyens... puis les différents niveaux, transfo, conduites typiques, compétence à travailler selon els groupes?

4. une politique de ressource? qu'est-ce et comment la développer?

5. comment peut évoluer un be? équivalence, concours... c'est niveau bac +2 je pesne mais hormis ça j'en suis même pas sûr.

6. les différentes étapes d'une organisation d'une manif sportive?

7. comment travailler avec le monde de l'entreprise?

8. projet de club qu'est ce? différence entre projet d'nimation, péda. c'est le projet établissement dans lequel on retrouve ceux cités avant?

je vous remercie si vous avez des cours dessus, si vous êtes un ancien étudiant pour le be, je suis preneur

merci d'avance
mon mail: benj3005@hotmail.fr
++

Jeudi 12 Juin 2008 15:21

c'est quoi cette histoire de 4mm? un revêtement actuellement avec de la rapide dépasse pas les 4mm sinon on pourrait pas jouer avec
alors pourquoi le booster la ferait dépasser plus que la rapide?
la je suis sceptique, je crois qu'on ne peut rien faire pour le cas du booster c'est le dopant parfait ^^

Jeudi 12 Juin 2008 01:01

le pire ca sera avec le booster pas besoin de recoller en cachette, passe à la machine, doit pouvoir se faire avec des revêtements à energie si l'on tend pas donc bruit de la plaque ou bruit du booster selon la plaque impossible à savoir je pense.

Lundi 26 Mai 2008 13:09

treppy
tu l'as encore?

Vendredi 23 Mai 2008 13:38

comment tu fais pour monter des plaques chinois sur une mousse de f3?
merci

Jeudi 22 Mai 2008 22:30

et parmi ceux que tu as testé tu me conseilles lequel? ou lesquels?

Jeudi 22 Mai 2008 18:11

bonjour,
je jouais avec des plaques tendres et j'ai eu l'envie de tester des plaques chinoises via le lkt xt pro pour cet été
j'aurai aimé savoir ce qu'il y a en tendre en chinois qui fasse comme nimbus sound, samba... car niveau prix ce n'est pas pareil
je pensais à:
l'hurricane 2 à 36
729 sponge à 35
gobe999 version nationale à 38 je crois
GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng III en 35°
LKT PRO XT (silver dragon)

si quelqu'un les a déjà testé je veux bien son avis je joue en max donc 2.2 et je colle rapide sur un bois off
merci

Samedi 17 Mai 2008 18:04

j'ai testé quelques carbons:
_ triple carbon ou un truc comme ca: injouable pour moi
_ rapid carbon: le meilleur selon moi idéal avec des plaques tendres mais palette trop petite
_ ma lin carbon: bon : avance et garde du contrôle
_ kong linghui special: pas très rapide faut bien coller mais bon contrôle

voila si ca peut t'aider après tout dépend de ton jeu, de tes plaques aussi moi je joue qu'avec du tendre: nimbus sound, samba, samba ntech, mark V 30°

Vendredi 16 Mai 2008 23:15

personne n'en a un?

Vendredi 16 Mai 2008 01:05

treppy
oui bien sur:
va dans mon profil pour avoir mo nadresse mail
et si tu pouvais m'evoeur 2/3 photos stp
merci

Jeudi 15 Mai 2008 18:32

je l'ai deja acheté ^^ mais m'en faut un autre

Jeudi 15 Mai 2008 18:15

bonjour,
j'ai déjà ce bois et je souhaite en avoir un dernier en cas de rechange
qui en aurait un à l'échange, vente...
merci

Samedi 03 Mai 2008 18:46

rapid carbon de thibar

Jeudi 01 Mai 2008 23:04

bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ces 4 bois que m'aimerai tester:
rapid carbon thibar
offensiv classic wrb stiga
offensiv classic stiga
offensiv classic cr stiga
kong linghui special butterfly

j'ai deja le thibar et j'aime beaucoup mais la palette est trop petite, ces bois se ressemblent-ils? lequel est le mieux pour un jeu avec top cd principalement

Lundi 28 Avril 2008 23:36

Alors je vais répondre comme ca parle de moi
j'ai bien joué à ozon la dernière fois car il me fallait plus d'entraînement et de relance pour la dernière journée après muter ce n'est pas pareil. Ca se trouve je muterai mais ca ne sera pas en France. au tt colombey peut êtreRire

Cette année je me suis consacré à mes études donc peu de matchs et aucun entraînement. Si je reste sur lyon pour faire autre chose niveau étude ca sera pareil, le ping ca sert à rien pour postuler dans une école à avis.

La réponse dépendra de mes exams et de mes admissions, d'ici là je sais pas trop, jouer en r1 ca me fait chier c'est clair mais sans entraînement jouer en n3 ca serait de la boucherie donc à voir entre prendre des boîtes et joeur en contre ^^.

Mardi 22 Avril 2008 22:03

bonjour,
fin de saison oblige je cherche à tester de nouvelles plaques/bois donc je peux prêter certaines contre d'autres car j'en trouve pas pour essai:
j'aurai nimbus sound 1 semaine avec bulle au milieu : max rouge
mark V30°: noir 2 mois et demi max noir
bois: vieux IVS avec le logo rouge
ma lin carbon yasaka
IVL en swing de thibar

je cherche des bois carbon: butterfly, donic ou stiga carbon pas de balsa j'ai essayé je n'aime pas du tout
revetements: spectol, challenger soit 2 softs
merci
n'hesiter pas au lieu d'acheter ou de jeter vos plaques faites profiterRire

Mardi 22 Avril 2008 21:34

bonjour,
je joue actuellement avec un rapid carbon, je l'aime bien mais seul default est sa palette trop petite,
j'en cherche un avec les même caractéristiques mais en plus grand
je peux prêter mon rapide carbon de thibar 3 mois et ma lin carbon (neuf) de yasaka si besoin est

merci de vos conseils
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu