Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 8

Vendredi 21 Septembre 2007 20:10

Citation de maxpower :
Benzema ne peut pas être plus mauvais que ne l'a été trezeguet lors du dernier match, sachant qu'il a du tirer une fois et pas cadré, qu'il a réussi une passe sur ... et qu'il a du toucher 5 ballons en 70 minutes ...


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 20:11 par SergioZZZ

Vendredi 21 Septembre 2007 17:49

Oui pour en revenir au sujet initial je pense tout simplement que s'il n'y a pas foule ici c'est que le rugby ne passionne pas ! Oh bien sûr ça va changer si la france arrive à se qualifier, il y aura alors plein de gens qui n'y connaisse rien qui encourageront !

Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour. Et puis ce soir je crois que je vais prefere popstar c'est du meme niveau mais plus agreable visuellement et audiophoniquement Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:45

Le "topic" est sur lyon.
C'est déjà une bonne raison non ?

Vendredi 21 Septembre 2007 17:40

Notre ami Phif la rage a le temps, a le temps (de poster des messages inutiles) ... son esprit glisse ailleurs !
Moi J’ai pas le temps ...j’ai pas le temps
Pour le fuir (j'fais de mon mieux) le meilleur (On fait des plan pour s’en sortir)
...

Enfin dans l'histoire je suis quand meme flatté d'avoir été associé à Bible
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:17

Quand tout ne va pas bien pour lui comme c'est le cas désormais : vieillesse, moins bonne forme physique et plus trop la chance insolente qu'il avait eu juque là Mosieur Juninho qui ne se prends pas pour une merde devient aggressif et méchant on le voit tel quel depuis le début 2007.

Jeudi 20 Septembre 2007 20:46

Merci.
J'ajouterais juste pour vince77 qu'il vaut mieux etre un beau parleur plutot qu'un haut parleur.

Jeudi 20 Septembre 2007 13:41

Pour beaucoup, Chabal est loin d'avoir le talent ou le charisme d'un Jean Prat, d'un Jean Pierre Rives ou d'un Serge Blanco. Les puristes rappellent que, rarement titulaire, il est souvent décevant lors des matchs internationaux importants, qu'il a dû s'exiler en Angleterre pour trouver un nouveau souffle. On moque sa technique parfois approximative. Comme Benazzi en son temps, il est fustigé pour ses en-avants ou ses oublis de passe. On observe que, plaqué très tôt aux jambes, il voit son impact physique réduit à néant et que, ayant tendance à s'isoler dans ses pénétrations, il est souvent pénalisé pour des fautes au sol. Enfin, chacun s'accorde à dire qu'il a du mal à tenir le rythme élevé d'un match international pendant 80 minutes. Bref, on ne le voit pas titulaire et surtout pas emblématique du XV tricolore et de son rugby "champagne".

Jeudi 20 Septembre 2007 13:09

1166

Jeudi 20 Septembre 2007 12:36

Oui et pour Juni j'etais un des 1ere à le dire dés la saison derniere qu'il était fini.
Mais bon, lyon toujours aussi fort dans ces choix la prolongé.

Sinon avec une attaque de feu avec govou, benzema et fred que voulez vous sérieusement faire ? à part faire rire Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 12:34

Citation de nonclasséman :
SergioZZZ, tu voudrais pas supprimer ton compte forum s'il te plaît ? Tu ne sers à rien. Si, tu provoques, c'est tout. Après si t'as que ça à faire... Pauvre garçon.


Je sais bien que la jeunesse est rêveuse mais là c'est vraiment de l'utopie.

Quand à la pertinence de mes interventions, je n'ai pas de prétentions particulieres mais je ne pense pas qu'elles aient grand chose à envier aux tiennes.
Cela dit c'est vrai qu'en ayant 17 ans, en étant non classé et en ayant 700 messages à ton actif tu dois avoir beaucoup de choses à m'apprendre...

Jeudi 20 Septembre 2007 07:13

Pas du tout, c'est toi qui te trompe en disant que je me trompe quand je dis je ne me trompe pas.

Mercredi 19 Septembre 2007 22:39

Ouais sans rancune mais on s'est bien marré quand meme !

Tres belle soirée de foot meme si on a pas vu les lyonnais

Mercredi 19 Septembre 2007 22:36

Citation de seb56 :
Je vois que t'es tout content Sergio !! Ca te fait plaisir que Lyon se prenne une raclée !!


Yessss !

Mercredi 19 Septembre 2007 22:32

et 1 et 2 et 3-0 !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu