Savez vous jouer aux echecs
Mardi 18 Septembre 2007 16:14
voila pour ceux que ça intéresse il 'y a un site sympa pour joué aux echecs..
Mardi 18 Septembre 2007 16:44
Antiscofield Born To Frag Michael Scofield
Mardi 18 Septembre 2007 16:47

Mardi 18 Septembre 2007 17:27
Tu parles de la partie où je viens de te mettre pat?Mardi 18 Septembre 2007 20:11
Pour peu qu'ils viennent créditer mon compte, oh oui que j'en suis amateur!Mardi 18 Septembre 2007 20:19
Oui amateur aussi ,j'avais un compte sur Yahoo où je faisais environ une partie par jour à une époque mais là je joue très rarement.Mardi 18 Septembre 2007 20:35
Mardi 18 Septembre 2007 21:27
Je l'avoue, je ne sais pas y jouer...
)
Mardi 18 Septembre 2007 21:35
)Mardi 18 Septembre 2007 21:40
En tout cas, je ne connais l'échec aux échecs...
Mardi 18 Septembre 2007 22:09
Je connais les règles du jeu et le "coup du berger" : je n'appelle pas çà savoir jouer aux échecs...
Mardi 18 Septembre 2007 23:10

Mardi 18 Septembre 2007 23:15
Mardi 18 Septembre 2007 23:20
Tu dois déjà pas mal toucher ta bille. Quand je jouais régulièrement sur le net, j'ai commencé à étudier un peu le jeu (les ouvertures, etc...) et ça se révèle très vite trop prise de tête.Mercredi 19 Septembre 2007 00:01
Pourtant je suis une brêle en maths mais je fous 4 branlées à scofield, j'ai le sens de l'anticipation aussi!Mercredi 19 Septembre 2007 00:21
Mercredi 19 Septembre 2007 00:22
Rendez vous sur Pogo pour une partie!Mercredi 19 Septembre 2007 03:03
Mercredi 19 Septembre 2007 07:30
Tous les français qui supportent leur equipe sont forcément des amateurs d'échecs
Mercredi 19 Septembre 2007 09:32

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café