Une saison poussive ?? Elle est bien bonne celle là
Tout au plus un peu de fatigue dû à sa superbe coupe du monde.
En effet petit rappel :
- C'est lui qui obtient le penalty contre l'Australie en 1/8eme
- C'est lui qui marque contre l'Allemagne en 1/2 finale
- C'est lui qui neutralise Ribery et inscrit le penalty victorieux en finale
Ne nous précipitons pas et j'ajouterai, si PLG avait été à la place de Lacombe, statistiquement parlant, avec les resultats qu'on a eu en fin de saison, nous serions 3ème du championnat...
Euh je crois que tu t'emballes là
Parce que si je me souviens bien le Guen est arrivé, le PSG avait 19 points en 18 matchs soit une moyenne de 1.06. Le Guen lui a obtenu 29 points en 20 matchs soit une moyenne de 1.45.
C'est certes un peu mieux mais il faut aussi se souvenir des éliminations en coupe de france et en coupe UEFA
Danilo Caravello, l'agent de Fabio Grosso, a fait part de l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour son joueur. "Une approche des Français a eu lieu, et après le départ d'Abidal pour Barcelone, les négociations pourraient décoller.
Meme si je n'aime pas Lyon ça serait super pour notre L1 mais franchement je n'y crois pas trop.
Apres tout ça fait plusieurs saisons que Haulass promets des grands joueurs et on en voit pas la queue d'un.
Non le PSG n'est pas mort seulement il est vraiment sur la pente descendante !!! Non seulement ils sortent d'une saison catastrophique mais le psg manque cruellement d'ambition pour la saison prochaine. Le psg a fait une saison calamiteuse mais il n'y a pas eu de grosses crises, ils ont trainé pour changer d'entraineurs.
Le psg est en train de devenir un club banal sportivement et médiatiquement ...
Ne nous laissons pas distraire par un bouffeur de crepes en ciré jaune et revenons au sujet :
- Guy Roux a 68 ans
- Il a des problemes de santé
- Il n'a financierement pas besoin de travailler comme entraineur
- Il a lui meme approuvé et voté la limite d'age de 65 ans
- Il ya de nombreux entraineurs sans club
Ce sont 5 faits qui me font dire que Guy Roux ne doit pas etre entraineur !