Quand est-ce qu'on connaitra les listes??? combien de montées de departementales? les premiers de regio montent ils en natio??? quelqu un en sait un peu plus? c'est quand meme tres flou pour l instant alors que ca commence dans 1 semaine et demi... erwanus, toi qui sait tout...
futé ?
pourtant niort c super fort, lebesson, maglois, lenormand, plus 1 800, et deux 25 a 2000 pts !
Lebesson n'a pas joué le 1er match, je ne suis pas sur qu'il soit souvent disponible pour jouer en championnat par équipe... enfin on verra! c'est un 30 qui faisait le 6ème...
A Neuilly vous avez 5 numéros et un 25... au vue des dernières feuilles de match, je vous donne plutot gagnants... maintenant si lebesson joue, ca change tout...
c malheureux que des grands clubs se plantent
sur une regle de base de la mutation exptionnelle qui dure 1 ans
Bravo le responsable des équipes
ca ne devrait pas changer grand chose pour nous arsene!!! quand a penser qu un joueur qui a joué la saison d avant en championnat toute l'année soit brulé cette année je trouve ca ridicule... c'est mal foutu!
mais bon tout le monde n'est pas aussi fort que toi...
Je viens de regarder et je pense que tu as raison pour les 2 équipes.
D après le SPID, Plassart est muté jusqu au 24/10/2006.
(pour St Divy, c est poule R1B)
La montée se jouera donc entre Griffon et Thorigné je pense.
Thorigné est finalement devant aux sets...
Pour le CPB, Levardon est mutée, DANIEL Emilie jusqu au 27/09/2006.
on s'est bien fait baiser sur ce coup la...c'est un peu une règle à la con si c'est vraiment le cas!!! m'enfin de toute facon, l'equipe 2 de st divy jouait le maintien, pas plus!!!
pour moi la montée s'est jouée le we dernier... qui a gagné aux sets entre griffon et thorigné? a moins d'un faux pas par la suite...
Saint-Divy : Le Penven (n° 144) et Pardé (n° 237) 2/2, Guyader (n° 236) 1/2, et perte du double Guyader-Pardé en A. Hallégouet (n° 492) et Le Roy (25) 2/2, Mainguy (25) 1/2, plus le double Hallégouet-Mainguy en B. Fouesnant : Laloué (n° 468) 1/2, Rakotozafy (n° 581) et Pach (35), 0/2, plus le double Laloué-Rakotozafy en A. Marin-Lebeau (25) 1/2, Duflot (25) et Forlay (40) 0/2, perte du double Duflot-Marin-Lebeau en B.
C'est vrai que le dimanche matin a permis de voir que erwanus avait une meilleur faculté de récupération que Keynes...même moi j'avais mieu récupéré que lui!
je pense surtout qu il est difficile de boire autant de biere que keynes a la minute... donc plus facile de recuperer le lendemain...
erwanus impressionnant ! apparemment il faut plus qu'une soirée très arrosée pour le mettre au tapis ! par contre Keynes aurait peut être dû rester couché...
En tout cas c'était un bon tournoi de reprise, dommage qu'il n'y avait que 4 équipes...
heureusement qu il mavait dit qu il picolait pas ce we...
Je pense que la colle rapide peut aider pour le geste car si on a pas le bon geste, les balles sortent, vont dans le filet, bref bcp de fautes directes, si on colle il faut s'obliger à s'appliquer sur le geste, après je me remets en question car bcp de jeunes qui collent trop tot perdent du plaisir à jouer. Je vais en parler à mon entraîneur.
Ouais greg on se verra surement aux indivs généralement, c'est à Argentan.
ca veut un peu rien dire ce que tu dis... si je suis ton raisonnement mets 15 couches de colle a chaque fois et tu seras encore plus appliqué...
tu risques surtout de prendre des mauvais gestes en voulant compenser ton manque de controle...
T2T devient un site de reglement de compte depuis un moment... après l'affaire monfort et fouesnant, voici l'affaire graces le merzer... arretez de vous prendre la tete les gars...