Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 7

Lundi 11 Décembre 2006 20:01

quevilly - neuilly 7 - 11
niort st divy 10 - 10
le mans - cholet 8 - 11
fouesnant anthony 8 - 11

St-divy monte, le mans et cholet descendent!!!

Vendredi 08 Décembre 2006 22:36

Merci poits... match très sympa c'est vrai...

J'imagine qu'à Niort on nous attends de pied ferme... on va s'entrainer dur d'ici la semaine prochaine...

Des pronostics pour cette derniere journee de championnat qui s'annonce indécise?

Vendredi 08 Décembre 2006 22:36

Merci poits... match très sympa c'est vrai...

J'imagine qu'à Niort on nous attends de pied ferme... on va s'entrainer dur d'ici la semaine prochaine...

Des pronostics pour cette derniere journee de championnat qui s'annonce indécise?

Samedi 02 Décembre 2006 13:36

a condition qu ils finisse pas avec nous ce soir apres le match de natio Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 00:35

Citation de keynes29 :
ils ont toujours eu la gnac pour ne pas descendre ces diables de st divyens

je pronostique du très grand greg la plasse dimanche...

Vendredi 01 Décembre 2006 00:33

Pour toi public je sortirai mon point fort... 6 heures d entrainement ce soir... je vous promets du grand futé samedi...

un car de pom pom girl est prévu samedi pour le match... Émoticône NEUILLY PEUT TREMBLER!!! Émoticône

POIS tu m as l air d etre un bon... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 18:41

Merci les gars!!! mais tyrano a raison, avant çà il y a un match important ce we... pas le droit à l'erreur, venez nombreux nous soutenir Émoticône neuilly est une belle équipe à ne pas prendre à la la légère...

Mardi 28 Novembre 2006 21:42

Citation de força souché :
c'est vrai que la montée va etre tres dur pour St Divy , niort jouera au complet pour une fois ça changera
Émoticône merde on ferait ptet mieux de déclarer forfait alors... Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 19:58

Citation de pimple :
Franchement NIORT renforcé de LEBESSON ca va être une très grosse équipe. Je crois que la montée pour Saint Divy ce sera en seconde phase.

En tout cas Neuilly va chez les bretons le coeur léger (ce sera le match plaisir sans véritable enjeu). J'espère que l'on pourra faire la fête !!!

t'inquietes pas pour ca pimple Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 20:56

Niort parait quand meme tres solide... en plus jouera chez eux... mais avant çà il y a encore un match... on attends Neuilly dans le chaudron pour un match qui s'annonce passionnant...

Lundi 20 Novembre 2006 13:28

Citation de walterben :
Match très convivial et intense entre les Bigoudins et Loperhet avec un nul équitable.
Futé, tu es un très mauvais pronostiqueur: j'ai fait 2/3 malgré ma défaite fort logique sur Mr Rastabigoud.
Et toi combien as-tu fait ce week-end Futé? Émoticône

c'etait pas un prono walterben, juste un peu de chambre... pour ma part on ne peut pas dire que je suis arrivé dans les meilleures conditions au match et je perds 2 fois à la belle...
st divy 2 gagne sans aucun renfort... le maintien est encore jouable...

combien tu fais bolderic???

Jeudi 16 Novembre 2006 23:52

Citation de Nestor :
ou renfort de Lagadec.....

nan en fait les gars on va aligner lagadec ET gregory...

et je pronostique 3 sur 3 pour bolderic... injouable!!!

par contre je vois bien la bulle pour walterben...

Jeudi 16 Novembre 2006 23:48

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
bon c'est pas tout mais ya des boites a grand quevilly??? parce que yokos m'a l air motivé pour ce we... Émoticône

Yokos adore ça mais moins que toi...

ca va encore finir museau vinaigrette cette affaire... moi je conduis le fourgon a l aller...

Mercredi 15 Novembre 2006 18:32

bon c'est pas tout mais ya des boites a grand quevilly??? parce que yokos m'a l air motivé pour ce we... Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 23:48

halala on s'amuse bien à vous lire les gars!!!

je vois que tu te fais des amis keynes... Émoticône

allez... un petit défi entre walterben et keynes à la table...

pour en revenir a keynes c'est vrai qu il fait un mauvais debut de saison mais il a des excuses autres que celle qu il donne... je l entraine toujours en piste la veille de ses matchs...Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 19:25

Citation de Poits :
si vous nous montrez le chemin de la meilleure boite de bretagne, on ira volontiers y mettre le feu... Émoticône

treve de plaisanterie :
vos pronostics pour le prochain match ?
je me lance :
NEUILLY - ANTONY 10-10

QUEVILLY - ST-DIVY 3-11

NIORT SOUCHE - CHOLET 11-5

LE MANS - FOUESNANT 7-11

il suffira de nous suivre poits...

neuilly - antony 11 - 8
quevilly - st divy 4 - 11
niort - cholet 11 - 3
le mans - fouesnant 8 - 11

ozekix, il te reste de la potion??? le charcutier a tout bu l autre jour... deja qu il est tombé dedans quand il etait petit...

Mercredi 08 Novembre 2006 18:33

Citation de desvan :
Mon cher Poits, tu devrais avoir honte de te plaindre comme ça. Aller te faire bronzer en Guyane pendant qu'on bosse tous en métropole...tu fais trop la teuf !
Émoticône

il paufinera son bronzage en bretagne lors de la 6eme journée...a moins que la aussi ca se finisse sous les spotlights à pas d'heure... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 11:20

Citation de bolderic :
hélas la poule nous demande encore un nul ou une victoire pour être bien

alors boldericard... comme ça on laisse pas gagner mon pote jéjé...

vous etes un peu vache avec GDR les gars, ca arrive de se planter... il ne savait peut etre pas que lampaul pouvait compter sur le grand keynes29 cette année...

bon c'est vrai qu il voyait la richardais dans les deux premiers et st divy se maintenir... quand on sait que le maintien se jouera surement entre ces 2 equipes!!! Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 22:15

Citation de yokos :
pas de problêmes pour moi ! dis lui de m'appeler. Émoticône

si le druide ozekix nous prépare sa potion magique pour samedi je ne donne pas cher de la peau du mans... qui en plus vient jouer dans le chaudron... et je sais en plus de source sure que les poms poms girls seront présentes... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 23:10

Citation de Poits :
et la compète pour le maintien est très ouverte. pour l'instant Le Masn semble un peu en dessous (mais cela reste à confirmer), quevilly vient de changer la donne, cholet semble en méforme, fouesnant et anthony sont surprenants...

A suivre lors de la prochaine journée...

Fouesnant aussi a changé la donne, en tirant le nul sur neuilly... pourquoi dis tu qu'antony est surprenant poits??

mes pronostics pour la prochaine journée...

st divy-le mans 11-2
antony-grand quevilly 11-7
fouesnant-niort 2-11
cholet-neuilly 7-11
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu