Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 40

Jeudi 27 Octobre 2005 18:06

Mai oui keynes avec tout ca, moua et greatop vont rouler danslesbaches... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 18:01

un match c'est pas de la regu!!! bosses et ca viendra!

les champions en ont tous chier eux aussi... mais ils ont perseveré, a toi de voir si t un looser ou un mec qui n'en veut...

Jeudi 27 Octobre 2005 17:57

Non keynes la question qui fo s'poser, c'est qui(e) sur tt.com veut l....??? Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 23:13

Citation de shirby :
Citation de gregos :
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .

une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite

Bon les gars, au bout de 2 heures la colle fait presque plus effet... et ce serait plutot quand tu viens de coller que tu devrais mettre les balles dans les baches...
Le probleme vient du fait que de la regu c'est pas bien dur, tu sais ou viennent les balles!!!
Quand tu fais des exos, ou bien c'est de l'incertitude ou bien c'est une difficulté à enchainer coup droit et revers ou du mal en toucher de balle... ou un manque de physique qui fait que t'es pas bien placé... mais sans te voir jouer difficile de dire... t'as un entraineur?
UNE SEULE SOLUTION : t'entrainer et bouffer des exos!!!
l'essentiel c'est quand meme que tu merdes pas trop en match, non? abandonnes pas des la premiere difficulté essayes de comprendre ce qui cloche!!!
colles un peu moins peut etre... tu retrouveras un peu plus de toucher...
Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 21:40

Vous etes tous trop forts les gars!!! moi je fais un début de saison catastrophique...
Mais je perds pas le moral, j'vais tout péter au prochain match... Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 21:37

Erwanus, ce que tu pretends n'est que supposition... Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 21:06

Tu crois pas que vous exagerez quand meme... quand on perd 11 a 6 ca ne vient pas que des filets et des arretes... perdre a la belle ca veut juste dire que le mec d'en face a su mieux gerer sa fin de match...

Mardi 25 Octobre 2005 23:33

ECOUTER RAMSTEIN AVANT UN MATCH DANS LE FOURGON C EST S ASSURER UNE VICTOIRE!!! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 23:30

Tu sauras pas qui c'est ozeki erwanus29!!!

Moi je pense que personne ne répond à la question posée...

Et je pense avoir la réponse...

L'important, C EST LA LIME!!!

Maintenant fo pas non plus perdre de l'influx nerveux...

OZEKI T ES UN GROS BARGE DE LANCER DES SUJETS PAREILS!!!!!!!! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 00:45

je parierai pas la dessus monde virtuel... je suis en ce moment meme en train de preparer le match sur ormesson... nou'zauron pasles gaziers de l'enfer vert (ouai je sais c'est lundi soir mais je suis proprio depuis ce soir alors le champagne coule a flot...) Émoticône
SAINT-DIVY... EST MAGIQUE!!!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 14:33

Pour une fois qu erwanus dit qu on est fort... nous on a juste été recruté pour la 3eme mi-temps... par chance on gagne un match de temps en temps...

l'enfer vert... MEME PAS PEUR!!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 11:58

Bon allez petit pronostic pour le prochain match...

Ormesson-St divy : 8-11
Brest-beaufou : 10-10
Joué les tours-la rochelle : 11-6
Courbevoie-nantes : 11-5

Qu'en pensez-vous??? pour brest beaufou, chui quand meme pas bien sur... et je suis sur par contre que les ormessonais ne paratagent pas forcément mon avis Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 11:47

Et lampaul fait 10 à 10 sur vannes... alors erwanus, on a du mal sur les defenseurs???
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 13:08

Citation de K-NA :
la pétition elle est payante??

Ben comme tu vas surement te torcher le cul avec faudra bien payer le prix du PQ... Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 12:49

C'était une boucherie pour beaufou...

Bon je sens qu'ormesson nous attends de pied ferme...

A St divy gros match de notre A... en B (merci erwanus) c'est vrai qu on a pas été tres brillant mais on doit quand meme perdre au moins 5 belles donc le score est un peu sévère... on ne sort qu'un match plus le double...

Aguen... des commentaires sur votre match? qui marque des points???

Jeudi 20 Octobre 2005 22:46

tu veux me mettre la pression???

Jeudi 20 Octobre 2005 18:19

erwanus... tu me cherches??? c'est vrai que j'en avais plus rien a foutre de perdre des points... va falloir regagner tout ca samedi...

Jeudi 20 Octobre 2005 18:13

on se repete souvent quand on a trop bu keynes...

Mercredi 19 Octobre 2005 20:15

Greatop, je suis assez d accord avec toi sauf sur un match, tu t'en doutes...

NOUS NE LAISSERONS PAS COURBEVOIE NOUS BATTRE DANS LE CHAUDRON!!!

J'espère que le public nous portera comme jamais...
meme toi erwanus tu peux venir nous encourager Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 20:00

Les presidents de clubs vont en avoir vite marre shirby... les feuilles de matchs, elles, ne sont pas sur SPID!!!

PLUS RIEN DE GRATUIT... vive le capitalisme KNA!!! heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi...
Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu