Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 39

Mercredi 02 Novembre 2005 23:19

Citation de shirby :
oulala il manque quoi docteur ??

du recul!!! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 20:55

Nan il a pas peur, il sait très bien que je perds pas les mickeys!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 20:51

Rigolo, rigolo, c'est pas ce que dit ta femme...

Sinon, tu sais erwanus, je préfère chambrer avant car depuis le debut de saison je peux jamais après... Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 18:30

J-3 : la pression monte...

Émoticône ormesson commence à baliser parait-il...

Mardi 01 Novembre 2005 11:32

Le match aura lieu, le forum en est témoin!!! à vos pronostics... Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 02:22

ouai enfin que des filles que je vais pas rencontrer en tournoi...

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 15:04

Émoticône j'y penserai !!!

En tout cas préparez les bolées, on amène le cidre avec keynes!!!

tu joues en A ou en B moua???et danslesbaches et greatop? histoire de savoir si on risque de se jouer...

Lundi 31 Octobre 2005 14:07

Ah bon, comment??? Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 14:01

euh non vraiment j'en vois aucune!!! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 13:59

On dirait un conte de fées les gars... c'est beau de rever!!!

La réalité est bien différente... vous allez connaître la peur!!!!!!!!!! Émoticône

On ne lachera pas un match... vous allez découvrir les diables rouges de Saint -divy, ils sont sur toutes les balles... ils ne laissent rien derrière eux... il reviennent dans leur village avec une victoire ou ne reviennent jamais!!!

Pour vos femmes, comme vous m'etes sympathiques, on ne touchera qu'aux célibataires...

Et Soldat Louis c'est des bretons... alors le rhum, la victoire et les femmes c'est pour nous nom d'un bigorneau!!! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 10:42

Hum hum... voyons erwanus, déjà qu'on va resortir de l'enfer vert avec une victoire, on va pas en plus leur piquer leurs femmes... quoique... si elles méritent...qu'en penses-tu keynes??? Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 19:41

mr et mme ergebel ont un fils.... OCTAVE Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 18:01

On va meme amener les pom-pom girls saint-divyennes... moyenne d'age 73 ans!!! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 15:10

Vu l'ambiance qu'il risque d'y avoir dans l'enfer vert, on devrait peut-etre demander la retransmission du match en direct sur eurosport... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 13:16

on met la bouteille!!! mais je joue comme je le sens... mais malgré ca tu ne devrais pas avoir trop de mal vu que je suis une quiche, pas vrai? Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 18:13

on met une bouteille en jeu si tu veux... que toutt les forumeurs en soit temoins...

ERWANUS RELEVERA T IL LE DEFI???

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 18:07

C'est terminé le temps ou les gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tete...
on va venir avec la potion magique et tout le monde en boira... sauf keynes qui est tombé dedans quand il était petit... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 22:52

Moi g repris!!! et j'arrive plus a arreter!!! apres 3 ans sans fumer! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 22:49

erwanus derriere moi??? ou ca??? nan vraiment vois pas... j'le prends en defense si il veut... Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu