Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 41

Mercredi 19 Octobre 2005 18:29

félicitations à lampaul!!! erwanus en rute en ce moment a ce qui se dit...

Mardi 18 Octobre 2005 18:12

Émoticône apres le jaune erwanus, c'est le rouge!!!

Mardi 11 Octobre 2005 22:01

HOUHOUHOU... KEYNES-AGUEN le défi est lancé... je veux voir ca... de toute facon aguen on se jouera lors du derbi PTT SAINT-DIVY!!!

Mardi 11 Octobre 2005 18:03

Ouaip tous sympas la bas, surtout les serveuses de la pizzeria del arte... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 12:48

Sacré niveau en D1 dites moi...

Mardi 11 Octobre 2005 12:47

C'est ca solaris, c'etait moi le 25 et ca m'a foutu le match en l'air! j'aurai ptet pas gagné mais quand meme... le match se passait tres bien dans le fair play, mes services n etaient ptet pas super bons mais ceux de mon adversaire non plus alors pourquoi me sanctionner et pas mon adversaire? c'est pour ca que le capitaine est allé faire une remarque!

Lundi 10 Octobre 2005 16:44

Bien que je n'ai pas encore vu la liste, il semble que le niveau de la D1 finistérienne sera assez relevé, huit 25, difficile de dire qui ira au bout...
quelqu un a la liste peut etre?

Lundi 10 Octobre 2005 16:41

Je confirme les dires de keynes29!!! l'arbitrage était un arbitrage maison, c'est dommage!!!
Solaris, un exemple inverse, le double en B a basculé coté nantais (11 à 9 à la belle alors qu'ils étaient menés 9 à 5), je pense que le score est logique au final! bon courage pour la suite...
Coté st dyvien aussi la 3 eme mi-temps fut sympa... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 14:20

keynes29 grand favori pour la montée en D1 dans le finistere... il est en pleine bourre... Émoticône vive la sofro!!!

Vendredi 07 Octobre 2005 18:55

quelques pronostics sur les matchs du we???

Vendredi 07 Octobre 2005 18:52

L'essence F ca dilue bien... et c'est pas cher.... et je rassure ceux qui disent qu on est des tricheurs, c'est pas ca qui fait mieux jouer... moi j en utilise uniquement quand mes plaques commencent a avoir une bonne couche de colle... a ce moment ca permet de ne casiment plus mettre de colle rapide...
pour ceux qui s inquietent de ma santé Émoticône mais j'ai encore tous mes neurones... c'est pas quelques vapeurs qui vont me tuer!

Vendredi 07 Octobre 2005 18:43

Bon je vais pas en débattre deux ans! pour en terminer, je pense que chaque point de vue est défendable! moi c'est pas le prix en soi qui me choque, c'est vrai que c'est pas très cher( ref au prix du pot de colle deRireo) mais je trouve juste que tout devient payant et que tout le monde s'y habitue, et c'est quand meme un service qui coute que dalle à la fédé... une fois le logiciel fait, ya plus qu a rentrer les resultats.... merde on a quand meme le droit de regarder une feuille de match, si KNA tu n en vois pas l interet, c'est pas le cas de tout le monde... moi j apprecie le dimanche de regarder les résultats des autres equipes de notre poule!!! la seule chose dont on a besoin c'est des benevoles pour rentrer les resultats...
Euh sinon, KNA je ne fais aucune "fixette", je donne mon point de vue sur ce forum, c'est le but non???

Jeudi 06 Octobre 2005 00:24

merci vince22!!! tu fais les indivs???

Mercredi 05 Octobre 2005 19:31

Nous faisons partie d'association K-NA donc ca fonctionne avec un peu de bénévolat... c'est triste de devoir payer pour voir le détail d'une feuille de match de ma poule!

Sinon ping3 pour repondre a ton petit a) je te signale que l'employeur en question c'est nous qui le payons avec nos licences donc le fruit de son travail nous appartient un peu quand meme!!!

Pour exemple sur le site de la ligue de bretagne, les feuilles de matchs etaient dispo gratuitement jusqu a l'annee derniere et j'espere que cela continuera... Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 19:04

salut fry, on est quelques uns de saint divy ici...
tu y jouais ya combien de temps?

Mercredi 05 Octobre 2005 18:45

qqn à la liste de la D1 en finistère??

Mercredi 05 Octobre 2005 18:12

Émoticône il fo pas mettre en colere yokos.... allez moi aussi je t'en mets un pour la peine...
Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 13:07

pas plus que le tien... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 12:30

Nan yoann, je pensais que tu etais qqn d autre...
Bah c'est pas grave keynes je vais remonter... de tte facon les 4 premieres places pour la montee en natio vont etre dures a atteindre... lecomte et minoc, vo mieux pas tomber dessus avant la demi...

Lundi 03 Octobre 2005 12:24

Je confirme, j'aurai joué! c'est mon ancien équipe... et je vous aurai mis des parpeings!!! Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu