Ca approche tout doucement . N'oublie pas Futé cette pensée biblique : " La vérité de la Table n'a que faire de celle des chiffres "
C'est pas pour te mettre la pression mais comme j'ai joué des petits Pigwis sur toi
si tu dis vrai, tu as fait le bon choix eglantine... je vais GAGNER ce match!!!
erwanus, je veux que tu nous prépares une aire de jeu de malades... la plus belle de vos tables (une 740 cornilleau je crois)... histoire qu'on fasse des points d'anthologie... je veux pouvoir te mettre des roulettes... sans risquer de me prendre une sépa dans la tête...
Bon et à part keynes, l'arbitre du match, qui d'autre sera présent??? j'ai entendu dire que louve29 venait avec son string rose...
Bon erwanus, tu ne nous a pas donné ton pronostic... quel sera le score selon toi?
parce que le seul a bien connaitre nos jeux a tous les deux c'est quand meme keynes... et sachant qu'on ne s'est jamais rencontré en compete... le doute plane toujours...
je suivrai avec grand intérêt tes résultats de dimanche...
N'importe quoi... tu le soutiens en plus, très décevant tout ça...
au moins il soutient qqn...lui...
Bon keynes, la meilleure facon de repondre a erwanus et aguen, c'est de gagner tes matchs sur beaufou... pret a mettre des lasers??? moi je compte bien finir en beauté cette premiere phase...
T'as raison yokos... ca flaire bon le baccardi tu trouves pas... obligé d'attendre le samedi 17 après le match de natio pour le partager avec toi... dur dur!!! 4 à 2 tu me fais de la peine là quand meme...
J'ai été voir les prono... 14 à 9... tu fais une bonne campagne erwanus...
Bon allez entraines toi bien... je ne te ferai pas de cadeau lundi prochain...
Moi perso j'ai 2 sonex JP soft... je joue aussi parfois avec du fx, ca ressemble pas mal... les sonex JP durent moins longtemps mais je prefere les JP, je sens mieux la balle avec... surtout avec les plaques noires... (pour info je colle).
Ils font plus les sonex XF 40, plus tendres encore... c'est dommage, c'etaient mes preferees...
Un petit message de chine pour remercier mes supporters... même s'ils semblent m'abandonner pour certains (ou plutot certaines... de toute facon louve29 t'es trop jeune pour boire du baccardi... )
Fremar tes compliments me vont droit au coeur...
mes amis, si vous voulez gagner des pingouins, votez Futé!!!!!!!!!!!!
Tu peux nous en dire plus sur le scénario??? il y a eu une coupure de courant, non?
Mais si je ne me trompe pas, le maintien pour vous ben n'est pas si improbable que çà... vous n'avez qu à accrocher un nul au prochain match et c'est le maintien car je ne vois pas brest ou la rochelle faire un nul ou gagner sur courbevoie ou ormesson... on revient de tours, je pense que vous avez vos chances, sauf si pelé ne joue pas... qu'en est-il???
Qu'en pense-tu aguen? vous vous voyez sauvés a brest???
Merci jibsy... pour ce qui est du niveau tu as raison... mais il va falloir vite le retrouver... à la fois pour battre erwanus... mais surtout parce que les choses vont encore se compliquer en 2ème phase... c'est pas des tocards qui nous attendent en B de N2...
Super site topaloff et surtout super club... celui de mes débuts... félicitaions à jean-louis pour son mariage de ma part et bien le bonjour aux plus anciens du clubs qui m'ont connu... mathieu , guillaume etc... (de la part du biaffré)
j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi!
Nico m'a dit texto que landais avait pas mis une sur la table!
meme vincent perrot (45) chez nous a accroché landais... il ne perds que 11 à 9 à la belle!