Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 29

Vendredi 09 Décembre 2005 20:14

Citation de Diabolosyl :
Ben non, c'est prêt du filet, après ça dépend de ta raquette et de ton touché de balle.

Pret du filet bien sur!!! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 20:06

TTTTTTTTTEEEEEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTT

Vendredi 09 Décembre 2005 18:03

Le malouin, j'ai toujours dit que je payais une tasse à tous ceux qui m'ont soutenu après le match... est-ce ton cas??? Émoticône as-tu voté?

Vendredi 09 Décembre 2005 17:49

Citation de Eglantine :
Bonjour Futé et la Compagnie !!!

Ca approche tout doucement . N'oublie pas Futé cette pensée biblique : " La vérité de la Table n'a que faire de celle des chiffres "

C'est pas pour te mettre la pression mais comme j'ai joué des petits Pigwis sur toi Émoticône

si tu dis vrai, tu as fait le bon choix eglantine... je vais GAGNER ce match!!!

erwanus, je veux que tu nous prépares une aire de jeu de malades... la plus belle de vos tables (une 740 cornilleau je crois)... histoire qu'on fasse des points d'anthologie... je veux pouvoir te mettre des roulettes... sans risquer de me prendre une sépa dans la tête...

Bon et à part keynes, l'arbitre du match, qui d'autre sera présent??? j'ai entendu dire que louve29 venait avec son string rose... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:11

moi je trouve qu il fait concurrence a bible dans son style... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:02

Bon erwanus, tu ne nous a pas donné ton pronostic... quel sera le score selon toi?

parce que le seul a bien connaitre nos jeux a tous les deux c'est quand meme keynes... et sachant qu'on ne s'est jamais rencontré en compete... le doute plane toujours...

je suivrai avec grand intérêt tes résultats de dimanche... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 13:12

Citation de erwanus29 :
Le match est décalé à 16h car impératif personnel mais toujours maintenu lundi !!! Pas de soucis .... Émoticône

et je repousse, et je décale... tu cherches à me destabiliser erwanus???

T'as ptet match dimanche mais ca peut aussi te mettre en confiance si tu gagnes tes matchs...

gil les pronostics n'ont pas bougé... ?!

Bon allez c'est bon aussi pour 16 heures, tu ne te défileras pas cette fois-ci!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 23:00

Citation de Louve 29 :
N'importe quoi... tu le soutiens en plus, très décevant tout ça...

au moins il soutient qqn...lui... Émoticône

Bon keynes, la meilleure facon de repondre a erwanus et aguen, c'est de gagner tes matchs sur beaufou... pret a mettre des lasers??? moi je compte bien finir en beauté cette premiere phase... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 22:53

Citation de yokos :
la pression monte autant que le sablier diminue!

T'as raison yokos... ca flaire bon le baccardi tu trouves pas... obligé d'attendre le samedi 17 après le match de natio pour le partager avec toi... Émoticône dur dur!!! 4 à 2 tu me fais de la peine là quand meme...
J'ai été voir les prono... 14 à 9... tu fais une bonne campagne erwanus...

Bon allez entraines toi bien... je ne te ferai pas de cadeau lundi prochain... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 20:16

Moi perso j'ai 2 sonex JP soft... je joue aussi parfois avec du fx, ca ressemble pas mal... les sonex JP durent moins longtemps mais je prefere les JP, je sens mieux la balle avec... surtout avec les plaques noires... (pour info je colle).
Ils font plus les sonex XF 40, plus tendres encore... c'est dommage, c'etaient mes preferees...

Mercredi 07 Décembre 2005 18:15

Un petit message de chine pour remercier mes supporters... même s'ils semblent m'abandonner pour certains (ou plutot certaines... de toute facon louve29 t'es trop jeune pour boire du baccardi... Émoticône )

Fremar tes compliments me vont droit au coeur...

mes amis, si vous voulez gagner des pingouins, votez Futé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 22:43

j'oubliais gil bien sur... Émoticône Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 22:24

Citation de Eglantine :
Que Nenni , que nenni Futé !!! Je vous soutiens tous les 2 et lundi vous aurez droit à un concert d'applaudissement : c'est la moindre des choses !!!

Mangez des pommes , ça donne du jus !!!

Je ne suis pas d'accord eglantine, il faut choisir son camp!!!

Moi je remercie publiquement keynes, louve29 et yokos pour leur soutien... rassurez-vous, vous avez parié sur le bon cheval... Émoticône Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 18:15

Merci gil et merci Diab!!!

je vois qu'églantine a choisi son camp... de quoi réjouir le petit poucet Émoticône

Bon c'est pas tout mais je file m'entrainer... j'espère que tous mes supproters seront présents lundi... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:15

moi je compatis avec ce pauvre joueur qui a raté la balle haute... Émoticône il doit l'avoir mauvaise quand même... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:03

Tu peux nous en dire plus sur le scénario??? il y a eu une coupure de courant, non?

Mais si je ne me trompe pas, le maintien pour vous ben n'est pas si improbable que çà... vous n'avez qu à accrocher un nul au prochain match et c'est le maintien car je ne vois pas brest ou la rochelle faire un nul ou gagner sur courbevoie ou ormesson... on revient de tours, je pense que vous avez vos chances, sauf si pelé ne joue pas... qu'en est-il???

Qu'en pense-tu aguen? vous vous voyez sauvés a brest??? Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 20:44

Merci jibsy... pour ce qui est du niveau tu as raison... mais il va falloir vite le retrouver... à la fois pour battre erwanus... mais surtout parce que les choses vont encore se compliquer en 2ème phase... c'est pas des tocards qui nous attendent en B de N2... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 18:37

le soft... ca me casse les c....... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 18:24

Super site topaloff et surtout super club... celui de mes débuts... félicitaions à jean-louis pour son mariage de ma part et bien le bonjour aux plus anciens du clubs qui m'ont connu... mathieu , guillaume etc... (de la part du biaffré)

j'aime particulièrement la rubrique photos... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 17:46

Citation de keynes29 :
j'ai vu landais sur nico et même si Nico joue bien , tu pourras même demander à Nico d'après lui il jouait pas 25 ce jour là ça c'est sûr, mais je ne t'ai pas enfoncé car j'ai dit que t'avais dû bien jouer pour accrocher Marc, je n'ai pas remis en cause ton niveau moi! Émoticône
Nico m'a dit texto que landais avait pas mis une sur la table!
Émoticône

meme vincent perrot (45) chez nous a accroché landais... il ne perds que 11 à 9 à la belle!
Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu