Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 30

Lundi 05 Décembre 2005 17:11

Moi je suis en train de chercher toutes les videos d'erawanus29 afin de trouver ses points faibles...

...mais j'ai un problème... Émoticône je n'en ai trouvé aucune Émoticône Émoticône Émoticône

erwanus, je vais demander un controle anti-dopage avant le match... Émoticône te shootes pas trop aux médocs!!!

Lundi 05 Décembre 2005 16:57

Citation de Jedi182 :
Exclusivité! une interview du grand Alexis Maro vous attend sur Marlyping!

A quand une interview de la sage et puissante... jedi182??? Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:39

Émoticône merci ma grande Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 16:01

Citation de Louve 29 :
Quand keynes vole au secour de son fidèle ami... ah, c'est beau! Émoticône

C'est ce qu'on doit appeller "la solidarité d'équipe" mais je suis sur que ca existe aussi à quimper...Émoticône

Mais je n'ai nul besoin d'être secouru... j'entends bien faire respecter la hiérarchie ce 12 décembre prochain... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 14:15

Citation de keynes29 :
en effet j'ai pas été très bon à joué les tours, là ça commence à me stresser grave de jouer à 50% en match et de voir que je fais des belles quand même... c'est encourageant et décourageant à la fois!!!
Enfin je sais qu'on croit en moi, alors merci pour votre soutien coéquipiers de St divy!!!
un grand merci à Paco, Futé, Titi, la parde, la lagade, pierrot, et au boucher!!! Émoticône

dernier match sans pression sur beaufou keynes... il n'y a pas meilleur match pour retrouver de la confiance avant la N2!!! attention beaufou keynes va etre injouable... Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:07

szczachor est un excellent joueur... je suis très surpris que tu l'accroches... il était blessé??? Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:01

Citation de erwanus29 :
Ce joueur injurieux de courbevoie (le n° 600 en A) avait également fait des siennes à st divy. Du style soulever la table, critiquer le public et pire à la suite d'un carton jaune donné par le juge arbitre lui dire "Va te faire enculer" !!! Je ne sais pas s'il y a eu des sanctions mais j'espère. C'est sans doute l'esprit parisien mais heureusement tous les parisiens sont pas comme ça ...

l'esprit parisien??? c'est pas un peu réducteur çà??? Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:36

J'irai pas jusquà dire çà jibsy, je fais pas une très bonne première phase mais ca vient progressivement... il est plus facile de gagner des matchs en regio qu en natio... hier en face j'avais deux 500 et un 600... alors oui je fais zéro mais bon c'est relatif... je vais à la belle sur le 600 et je prends un set aux deux 500...

du coup je me crois encore capable d'en prendre 4 à erwanus Émoticône

pour info en R1 l an dernier, je faisais 2 voire 3 à chaque rencontre en R1... et dans une poule qui n'a rien a voir avec celle du tt les enclos... qui ressemble plus à une poule de R2 (a part arradon)

Je ne sais pas qui sont tes "observateurs" ou s'il se trame un complot... mais sous serons bientot fixés!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 20:48

Et il a peut-etre raison... visiblement tu as encore battu un 25 aujourdh'hui et été à la belle sur un autre...

le leader du tt des enclos a encore brillé... dommage que vous perdiez 14 à 6... Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 16:17

Merci tout le monde!!!

Très bonne ambiance à Joué-les-tours, une équipe très fair-play... un match propre... nos trois numéros assurent leurs 3 matchs, nos 200 en A, notre 600 en B... + les deux double, ca fait 11 points!!!
Vive la N2 Émoticône

Et maintenant, on va pouvoir savourer notre dernier match à domicile sans pression (enfin pendant le match... Émoticône )

Vendredi 02 Décembre 2005 21:11

il a plus de calecon, il avait parié sur kerboas... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 20:14

Citation de keynes29 :
mais qui sa cache derrière ce super pseudo?
je pense qu'il s'agit d'un gd malade

il est surement de st divy alors... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 20:10

Citation de fkuntz :
J'apporte mon soutien à Erwanus29.
Il faudrait faire le match avant la mi-saison car sinon ce sera Futé l'outsider...
Émoticône

ton soutien mais pas ton pognon... Émoticône Émoticône Émoticône

Citation de jibsy :
je suis assez joueur donc je mets mon billet (de 5 euros , faut pas abuser non plus Émoticône ) sur Erwanus 29, la star des enclos Émoticône

en voila un qui a des couilles... erwanus t'as donné 10 euro pour parier sur lui???

fkuntz, tu ne t'assumes toujours pas??? dis au moins de quel club tu es... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 21:41

Citation de nico66 :
Je me donne toutes les chances, je joue trés offensif dès le départ, j'essaie de mettre l'adversaire en doute en me mettant de suite dans le match. Ca contribue également à me mettre en confiance.
Il m'arrive ensuite de défendre un petit peu et de varier les effets lorsque je sens qu'il y a un gros doute chez l'adversaire, afin de casser le rythme, et pour qu'il ne s'habitue pas à mon jeu et aux rotations.

Je n'ai plus de pression ensuite, parce que la pire chose qui puisse arriver est une défaite... et je ne veux pas me dire après le match " t'as perdu sans jouer, sans être à fond dès le départ ".

Le matériel adéquat, est celui dans lequel on se sent le mieux pour jouer, celui avec lequel on prend rééllement du plaisir, et celui avec lequel on s'entraine le plus souvent.
Ce n'est pas le matériel qui doit gêner l'adversaire, mais bel et bien le jeu que l'on est capable de créer avec.

je partage ton avis...

Jeudi 01 Décembre 2005 21:38

Citation de bible :
" O Tang suspends ton vol ! "

o'tang emporte le vent... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 17:38

T'inquietes louve, c'est dans la poche... j'aime trop le bacardi... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 00:22

Tiens aguen refais surface... je croyais qu'il n'oserait plus se montrer... Émoticône

tant que mon capitaine me fait confiance... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:21

Dans ces conditions il n'y aura pas de match!!!!!!! je ne peux pas perdre... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:08

le rire est le propre de l'homme, le savon aussi Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:04

ton soutien me suffit... Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu