Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 28

Lundi 12 Décembre 2005 11:57

premier point... service revers, enchainement top kali... Émoticône et la erwanus vient me serrer la main...

Lundi 12 Décembre 2005 11:55

bah si t'es folle, lameilleure chose à faire est de prendre une licence à St-divy... Émoticône

il ne nous manque plus que des filles... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:53

méfies toi louve... yokos va venir te proposer un combat de sumo si tu continues... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:50

Erwanus je vais te chatier... bouuuuh vilain garcon!!!

tu vas gouter ma spéciale pendant le match!!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:45

Ahhhh désolé alors... toutes mes excuses louve... je n'avais pas vu la touche d'ironie... mais si keynes le dit alors...ca doit etre la pression énorme qui repose sur mes épaules...
allez je retire mon carton jaune... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:57

Citation de keynes29 :
c'est Paco le gosse beau!!!

arretes de faillotter keynes... Émoticône tu veux garder ta place... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:49

Citation de Louve 29 :
Lancer du gros sel dans l'air de jeux, hein?

Je pense dire tout haut ce que les gens pensent tout bas :

ST DIVY EST UN CLUB DE TARES!!! Émoticône

Ca, c'est pas très sympa louve... et je ne pense pas que ce soir ce que les gens pensent... enfin demandes-ca aux personnes de ton club qui viennent s'entrainer chez nous... elles ont l'air d'appécier l'ambiance de notre "club de tarés" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:39

Calmez-vous les enfants... keynes, si erwanus t'embete, proposes-lui un défi... Émoticône Émoticône Émoticône

allez mes pronos pour la prochaine rencontre...

Saint-divy-beaufou : 11 - 4
Rochelais-ormesson : 8 - 11
courbevoie-brest : 11 - 4
nantes-tours : 8 - 11

Nantes contre tours... match qui risque d'etre sérré si pelé joue... et important pour le maitien...
Ormesson pas au complet si je comprends bien... je les vois gagner quand meme!

Lundi 12 Décembre 2005 10:27

Et oui le lour J...!!! bon ben j'ai pas vraiment la meme préparation que toi erwanus... moi le plumard, j'en sors tout juste!!!

Citation de Louve 29 :
Sans vouloir me départir de ma neutralité, je ne sais pas pourquoi, mais je voudrai qu'erwanus se prenne une bonne leçon...
Futé, tu as l'autorisation de mettre des 11/0! Émoticône

sans vouloir te manquer de respect... je me passe de ton autorisation!!! surtout que tu n'as pas eu le courage de voter... Émoticône

Bon, allez, un bon ptit dej', et apres je vais coller mes plaques...sinon elles risquent pas de réagir par moins dix degrés...

Erwanus, je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne!!! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 19:17

Citation de tiptapetsupertop :
Je suis pour Erwanus Émoticône

Tu devrais pas... je viens d'avoir ses résultats... il jouait en championnat de R1 aujourd'hui... il gagne deux 35 3 sets à 1 mais perd 3 sets à 0 sur un 25 à 1813 points... de quoi le faire douter...Émoticône

il est si facile de se faire des pigwees... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 18:43

Saint divy perd 11 à 9 sur vannes

Landerneau bat 3TY 17 à 3

Dimanche 11 Décembre 2005 18:08

Demain jour J... ile me tarde de savoir ce qu'a fait erwanus aujourd hui... est-il en grande forme???

Par contre, keynes ne peut apparement plus arbitrer... Émoticône

Peut -etre monde virtuel pourrait-il le remplacer??? rien de mieux qu'un JA officiel après tout... et président de club en plus... Émoticône

Le match a toujours lieu demain a 16 heures, à la salle de tennis de table du tt les enclos...

Samedi 10 Décembre 2005 22:58

Citation de le malouin :
Citation de futé :
ma bite et mon couteau Émoticône Émoticône Émoticône

mon oreiller et mon rasoir (on ne sait jamais en sorti de boiteRire)

tu te rases les lendemains de piste???

Samedi 10 Décembre 2005 13:46

et à mon avsi tu ne verras jamis le string rose de louve29... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 23:34

Enfin je comprends que tu prennes la grosse tête, j'ai vu ta belle gueule l'autre jour dans les pages locales de lampaul... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 23:13

Citation de erwanus29 :
je pensais te voir à notre salle tout à l'heure comme prévu avec Keynes pour te mettre dans l'ambiance et prendre tes marques !!! Mais personne !!!

Je comptais venir effectivement mais keynes m'as laissé tomber... je viendrais plutot lundi... pas grave... content que tu sois au top de ta forme, remis de ton petit rhume... t'auras aucune excuse comme ca... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 22:56

Citation de erwanus29 :
Alors pour reprendre tous les dires de ce petit Futé, là je rentre de l'entrainement super fort !!! Dimanche je vais tout déchirer même le string rose de louve29. Je pronostique bien entendu une victoire pour moi 4-3 avec une 11-9 à la belle et je finis sur un bord. Bon les enfants, c'est quand vous voulez pour voter pour moi !!! Vous ne voulez pas faire un gros coup au niveau de vos pigwis ?? Allez au lit, repos jusqu'à lundi, pas de sexe, mais il y a eu de l'alcool ce soir juste un peu !!

Pas de sexe..? du coup tu vas etre un peu lourd en déplacement... Émoticône

J'aime quand t'essayes de mettre la pression... moi je vois pas un match aussi serré... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 22:37

Ouais vive Ormesson et vive les "pichers" et leurs tables ou ils manquent les lignes blanches du milieu... Émoticône
moi je suis peut etre le seul mais je n'ai pas été géné la-bas... et le match que je perds, c'est sur plus fort que moi... Émoticône
Les gars on vous attendra en N2 dans notre chaudron... et à vous cette fois de nous rapporter une spécialité locale... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 22:25

ca sent la beuverie lundi après le match...il faudra bien feter la victoire... Émoticône ou noyer ton chagrin erwanus... Émoticône
euh tu as une préférence pour le whisky au fait?? et ne me dis pas que tu veux tu 18 ans d'age...Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 20:56

ma bite et mon couteau Émoticône Émoticône Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu