pff futé et keynes vs mexapérer ben les sanction normal( avertissemen verbal et carton si son comprotement n'est p réglementaire en tan ke coach ou en tan ke joueur)
on plaisante diams... mais de toute facon il n'en a pas besoin, tonio l'gosse beau est toujours irréprochable à la table ou en dehors...
Alors, alors, j'espère que vous n'avez pas oublié! C'est demain (jeudi 25 mai) à 19h30 qu'a lieu le concert Hit West Music Star au port de commerce à Brest. On espère vous y voir nombreux!
Bon, je sais, il y a le tournoi de Guip' en même temps, mais ceux qui seront éliminés pour 19h n'auront aucune excuse de ne pas être là !
A demain, alors^^
faut pas trop compter dessus quand même, pour que je mette les tableaux, ça dépend de l'heure où on finit ce soir, parce que demain je sui sà 7h à la salle... pour afficher les poules justement !
c'est que tu les connais pas si tu dis ca... ils ont 19 ans pour ce qui est du 190 et du 220... c'est surtout que le 130 est une nouvelle recrue et qu on est tombé dans une grosse poule en deuxieme phase...nantes st denis elancourt...
chui pas fan de la quente dsl de vs décevoir. anthony est un joueur comme les autre ( c est a dire ke si sanction il mérite sanction il aura)
c'est juste con kil finisse aussitot car il a les capacités d'aller plus loin c tout
biz a ts
On maque de soleil en France ! C'est ça le problème. Le soleil c'est ça qui fait sourire ! En ce moment difficile de pas faire la gueule ! Alors ce sondage de m..... ils peuvent se le mettre où je pense !
en meme temps je pense pas qu'en russie il fasse meilleur...
aie ca se complique pour nous bolderic... je vais intensifier ma prépa physique... seance de sophro et travail musculaire dans le cercle avec les maitres yokos et ozeki...
ouai en fait t'as raison, je suis au repos dans mon clairefontaine à moi, au programme : oxygènation, repos, massages et préparation mentale et tactique en étudiant toutes les vidéos de toi que mon coach a pu trouver...