Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 16

Mardi 23 Mai 2006 14:13

Citation de bolderic :
Le 3 juin il y a LE tournoi de tennis de table de Briec,
(pour les trois champions vous pouvez également régler vos comptes à la buvette si le foi vous en dits.) Émoticône

ne me mets pas dans le meme sac que ces 2 louctics!!! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 14:09

bolderic favori... injouable le garcon... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 12:58

Citation de dudu0305 :
Citation de keynes29 :
130,190,220,500,800,25

on parle bien de N3?

oui c'est bien ca... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 12:55

en 55, lindien ne pourra pas jouer... si la 2eme place interesse qqn... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 23:19

Citation de diams29_3 :
kikoo tout le monde,
oui je suis daccord avec lindien le tournoi c'était vraiment extra. bravo a 7extr et son équipe bien sur!!!
et lindien bravo pour ta place de finaliste. cest net les nicot ca devré mm po existé . (lol)

bravo a éric pascal et ts les otre!! dommage que anthony quentel soit éliminés oci rapidement mé i fé un beau dernier match.
en double avec fily il fé un assé bon parcours ( mm sil fini en 1/8) il se font éliminés par jézéquel/cazaux

a plus tt le monde ( ptétre a guipavas pas certain a voir)

une fan de la quente??? moi aussi j'aurai aimé qu il passe sur Julien Meuric pour le rencontrer... mais il aime bien faire des contres en ce moment... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 23:13

tu peux nous dire qui sont les numeros d inscrits s'il y en a...

Lundi 22 Mai 2006 19:35

Citation de keynes29 :
130,190,220,500,800,25

je crois qu il y a un coup a jouer keynes... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 19:31

Citation de lindien :
jojo hirrien était en forme, il sort futé et robert Émoticône
mais je sais pas contre qui il perd...

il perd chopic!

Lundi 22 Mai 2006 19:30

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de keynes29 :
erwanus raconte des conneries je n'ai aps bu une goutte ce jour là contrairement à lui!!!!!!!!!!!
il a descendu à l'apéro une bouteille de sky...

arretes t'es pas crédible comme d'habitude, t'aimes trop ca...

Ah là je suis d'accord avec Futé

c'est bien la premiere fois...

Lundi 22 Mai 2006 19:14

Citation de erwanus29 :
C'est la guerre entre futé et keynes !!

Émoticône

Citation de lindien :
keynes est un gros chambreur, là on a l'impression qu'il s'énerve, mais c'est juste parce qu'il sait pas quoi répondre à la vanne de futéRire

tu sais ce qu'on dit... il n'y a que la vérité qui blesse... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 17:12

Citation de lindien :
je dirai même qu'à ce niveau "c'est extra" ! mdr

et michel22 il perd qui? ya quand meme eu pas mal de surprises... briec morvezen robert mainguy walters...

Lundi 22 Mai 2006 17:09

keynes est pas la...yokos savait pas encore... charly boy viendra je pense... j'ai pas demandé aux autres hier et je les reverrai pas d'ici guip... ce sera un de mes derniers tournois... ptet que j'irai a celui de bolderic... je me tate...

Lundi 22 Mai 2006 17:06

tu voulais des idées... Émoticône un we au parc asterix pour deux personnes..

Lundi 22 Mai 2006 16:51

mon premier carton jaune... Émoticône déso keynes c'est la quente et juan carlos qui voulaient...

et puis erwanus je crois que tu as craqué sur le meme sujet il y a peu de temps... en compagnie d'un certain keynes d'ailleurs... alors tes lecons de morale... Émoticône tu as la memoire courte...

Lundi 22 Mai 2006 16:45

Citation de walterben :
Je te comprends, c'est vrai que le tournoi était éprouvant surtout quand tu es en course dans les 3 tableaux jusqu'à quasiment la fin.moi,je suis naze et courbaturé de partout aujourd'hui!!!!!!! Émoticône

pareil j'ai plus de jambes... et puis il faisait super lourd dans la salle...

vaut il mieux se reserver pour un tableau dans ce cas???

en tout cas felicitations a lopé car l'organisation etait parfaite... il ont bien géré a la table d arbitrage...

Lundi 22 Mai 2006 16:41

Citation de dalaur :
home cinéma? lecteur/enregistreur dvd? une semaine tous frais payés chez Ericspin?un rétroprojecteur?Rire

1 semaine a ibiza tout frais payés pour le vainqueur du tableau 25... Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 16:21

Citation de keynes29 :
erwanus raconte des conneries je n'ai aps bu une goutte ce jour là contrairement à lui!!!!!!!!!!!
il a descendu à l'apéro une bouteille de sky...

arretes t'es pas crédible comme d'habitude, t'aimes trop ca...

Lundi 22 Mai 2006 16:15

tu peux m inscrire lindien... en 25 et ttes cat... merci

pour keynes je pense qu il a trop peur de perdre des points et redescendre 30...

Lundi 22 Mai 2006 16:10

Citation de walterben :
futé était,on peut le dire un petit peu trop ambitieux et on ne peut pas dire que les raisons de son échec(tout de meme quart de finaliste en tc ,25 et double) soient dues à une éventuelle piste.

je me suis ecroulé physiquement, j'ai encheiné toute la journée... je ne referai plus les doubles la prochaine fois...

keynes balayes devant ta porte...

Lundi 22 Mai 2006 04:33

erwanus je pense que je vais signer a lampaul...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu