Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!
ya bien des rumeurs sur les pongistes bigoudens...
Heu on a demandé du concret Futé. Par exemple du côté de st divy à part le penven ??
c'est justement pour par dire de conneries que je ne dis rien de plus...
pour st divy, juan carlos la chopasse devrait signer...
Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!
ya bien des rumeurs sur les pongistes bigoudens...
En tout cas j'ai pris une belle branlée sur futé, malgré un coup extraordinaire sur une poussette passant à côté du filet. J'aurai du arrêter ma carrière la dessus...
les matchs se suivent et ne se ressemblent pas... la prochaine fois on essaiera d'etre tous les deux a 100%... enfin j'ai la satisfaction d avoir battu 3 forumers a guip... meme si je perds yokos...
pfff encore un qui craques!!!! o la la!!! mé non c'est juste que je le respecte ce ga il s'énerve jamis je sais pas comment il fait mé en tout ka ca fé laisir aussi d'arbitrer des joueurs calmes !!!! mdr
c'est clair...ce mec ne fait jamais dans l'excès...