l'année précédente 50/60 inscrits sur le dernier jour, pour l'instant N°1 bolderic,N°2 futé, N°3 un très très gros 30 ( qui joue 25 ), en soirée je rebalance ...
Impec Michel tout est sous controle.
Futé tu nous ferai bien un p'tit tour par chez nous:aucun numéro en open pour l'instant et il ne commence qu'à 14h,t'as le temps de voir venir...
En plus on a une belle à faire
non non je vais encore tomber sur toi et t'es injouable... et puis g déjà dit oui à bolderic pour son tournoi le samedi et j'ai peur de ne pas pouvoir me lever le lendemain...
tictic pour les compliments cest juste se que je pense entre vous tous dans le club il y a une trés bonne anbiance !!!!! cest vraiment cool!!!
mais flo cest po mon namoureux moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!
stp ne répète po a papa tictic autrement il va me prendre pour une alcoolique ce qui est loin detre le cas!!!
pour mon identité mis je sai bouglione tinkiète pas!!!
allez biz a tous
tonio aussi est amoureux de la biere... c'est une sacré coincidence çà...
le 7 juillet tournoi handicap tres sympa organisé par tonio le gosse beau à landerneau...
ça serai bien d'avoir les infos aussi tableaux - horaires etc merci
je ne faisait que donner une info... je ne suis pas de landerneau... la prochaine fois que je vois tonio je lui demanderai plus d'infos... je sais juste que c'est le vendredi 7 juillet, début vers 19 heures et que c'est un tournoi handicap...
Je ne pourrais pas te dire !
Ce w-e elle perd contre Charlotte Lennon en poule, puis gagne contre Alnot, Charbonneau, Quinzin, Gisclard & Jourdan ! donc elle va prendre pas mal ! et être pas loin des 100 je pense !