Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 13

Vendredi 02 Juin 2006 21:35

il ne m'a joué qu une seule fois... d'autres tetes de series à cette heure??? tonio t'as appellé?

Vendredi 02 Juin 2006 19:27

tonio le gosse beau va participer... donc ce sera le numéro 3... diams si tu nous écoutes... Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 19:24

Citation de bolderic :
l'année précédente 50/60 inscrits sur le dernier jour, pour l'instant N°1 bolderic,N°2 futé, N°3 un très très gros 30 ( qui joue 25 ), en soirée je rebalance ...

c'est qui le très très gros 30???

Vendredi 02 Juin 2006 00:18

Citation de soft22 :
Impec Michel tout est sous controle.
Futé tu nous ferai bien un p'tit tour par chez nous:aucun numéro en open pour l'instant et il ne commence qu'à 14h,t'as le temps de voir venir...
En plus on a une belle à faire Émoticône

non non je vais encore tomber sur toi et t'es injouable... et puis g déjà dit oui à bolderic pour son tournoi le samedi et j'ai peur de ne pas pouvoir me lever le lendemain...

Jeudi 01 Juin 2006 22:22

Citation de bolderic :
pour les inscriptions réunion dans la soirée

allez balances nous le noms des tetes de series bolderic... ya du numéro???

Jeudi 01 Juin 2006 22:19

Citation de diams29_3 :
tictic pour les compliments cest juste se que je pense entre vous tous dans le club il y a une trés bonne anbiance !!!!! cest vraiment cool!!!
mais flo cest po mon namoureux moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!
stp ne répète po a papa tictic autrement il va me prendre pour une alcoolique ce qui est loin detre le cas!!!
pour mon identité mis je sai bouglione tinkiète pas!!!
allez biz a tous

tonio aussi est amoureux de la biere... c'est une sacré coincidence çà... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:29

michel22 veut laisser un peu de suspense sur son inscription... Émoticône il joue l'intox j'en suis sûr... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 22:05

Citation de ericspin :
Un Manu qui sera au Bernard Jeu la veille mais qui m'a promis de tout faire pour être rentré dès le samedi soir Émoticône

m'étonnes pas de lui... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:37

et on va tous en boite au 29 apres... ils ont la licence eux... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:34

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de futé :
le 7 juillet tournoi handicap tres sympa organisé par tonio le gosse beau à landerneau... Émoticône

ça serai bien d'avoir les infos aussi Clin d'oeil tableaux - horaires etc merci Clin d'oeil

je ne faisait que donner une info... je ne suis pas de landerneau... la prochaine fois que je vois tonio je lui demanderai plus d'infos... je sais juste que c'est le vendredi 7 juillet, début vers 19 heures et que c'est un tournoi handicap...

yaura surement diams29 aussi... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:47

allez faut faire remonter tout ca bolderic... je compte sur toi pour etre au top ce jour la...

Mercredi 31 Mai 2006 00:45

le 7 juillet tournoi handicap tres sympa organisé par tonio le gosse beau à landerneau... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:43

on est pas encore inscrit mais le roy/bouget de st divy normalement...

Mercredi 31 Mai 2006 00:40

Citation de lindien :
voyons quel bon joueur du coin serait succeptible de venir à sanquer...
le grand pote loperhétois de Nominoe peut-être ?

nomanor???

Mercredi 31 Mai 2006 00:37

Citation de DiaouL :
Futé à plouescat, ça c'est un scoop!!!

diaoul se mettrait au curling l'an prochain... info ou intox...???

Mardi 30 Mai 2006 07:34

Citation de bolderic :
Les inscriptions sur le forum sont possibles,

ok allez je viens inscris moi... et en doubles aussi avec ton poulain!

Dimanche 28 Mai 2006 23:57

Citation de Aurélie :
Je ne pourrais pas te dire !
Ce w-e elle perd contre Charlotte Lennon en poule, puis gagne contre Alnot, Charbonneau, Quinzin, Gisclard & Jourdan ! donc elle va prendre pas mal ! et être pas loin des 100 je pense !

tu as fait quoi aurelie?

Dimanche 28 Mai 2006 19:51

Citation de lindien :
ouaip, l'humidité et le sol glissant, c'est dû à ce temps tout pourri qu'on a en ce moment
manquait que le soleil en fait

lindien, le sol glissant n'est pas dû à l'humidité chez vous mais au parquet...

Dimanche 28 Mai 2006 19:50

Citation de nomanor :
A propos erwanus, le joueur de Fouesnant si je l'ai bien repéré serait N°290. C'est donc une sacrée recrue pour Fouesnant.

oui et pour l'avoir vu joué les France à Dinan ca jouait mieux que çà...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu