Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère

Vendredi 26 Mai 2006 20:39

avec toutes les pseudos "news", il est temps de mettre les choses à plat. Alors qu'en est-il des mutations dans le 29? Rumeurs s'abstenir.

Vendredi 26 Mai 2006 23:15

Émoticône Émoticône c'est chaud .........................
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 26 Mai 2006 23:18

nomanor = pseudo et la suite Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 27 Mai 2006 08:19

le penven a st divy !!!

Samedi 27 Mai 2006 13:00

le penven à saint-divy = OK, on le sait.
Walters à Roscoff
jézéquel à Recouvrance
Gorret à St Martin

Mais, pour les PTT ?, Landi ?, Loperhet?, Guipavas?, Légion? ...

Samedi 27 Mai 2006 13:21

gorret a st martin ca ne s appelle pas une mutation... mais un come back...

Samedi 27 Mai 2006 14:59

que veux-tu dire futé? A ma connaissance il n'a jamais joué à St Martin, mais au PLPR et aux PTT Brest.

Samedi 27 Mai 2006 15:21

je veux dire qu il ne jouait plus au ping donc ca s appelle pas une mutation... il n'est pas muté!!!

Samedi 27 Mai 2006 15:28

Ok, pigé. On peut donc penser que St Martin va pouvoir accueillir un muté pour la saison prochaine.
Avec Christophe, ils peuvent avoir une sacrée équipe, car ce dernier jouait fort 25.

Samedi 27 Mai 2006 19:56

Il y a un 45 qui va jouer à landi l'an prochain.
Godille (50) part de Morlaix à St Martin
Robet (60) part de Commana à Landerneau
Jutzer (70/65) part de commana à Lopé
Baudoin (55) part de morlaix à roscoff (.... TTP Morlaix!!)
et Lindien (bientôt 50) aux Lapins de Guengat
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 27 Mai 2006 20:49

Cyril DELPHUEQUE 45 de Locmaria vient en équipe 2 à Saint-Renan

Samedi 27 Mai 2006 22:39

décidément le nom de ce club semble beaucoup amuser p016. Mais à propos, Guipavas qui monte en Préreg. va devoir recruter pour se maintenir. Alors, qu'en est-il? Quant-à Lopé qui ne récupère ni Jézéquel, ni Gorret va devoir trouver quelqu'un d'autre, non? Car, si personne ne vient, l'équipe devra encore se battre pour le maintient. Décidément le nord finistère à du mal à recruter de bons joueurs, ne pensez vous pas?

Dimanche 28 Mai 2006 02:40

non.

Dimanche 28 Mai 2006 09:23

non, t'inquiètes .....

Dimanche 28 Mai 2006 09:29

Non les clubs n'ont pas du mal à recruter, le souci est peut être plus du côté du nombre de jeunes dans les équipes évoluant en régionale ?

Dimanche 28 Mai 2006 10:05

c'est vrai que les équipes du nord n'ont pas beaucoup de jeunes dans leurs équipes en régionale. C'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup de M2, Cadets, J1. Souvent, il y a quelques temps on aurait trouvé des équipes avec 3 séniors, 2 jeunes juniors et un cadet. Maintenant, c'est plutôt 5 séniors et un junior 2 ou 3. Les clubs sont-ils frileux avec leurs jeunes ou alors on commence à ressentir les effets de la pauvreté du nombre de clubs formateurs?

Dimanche 28 Mai 2006 12:19

C'est vrai que l'on voit très peu de jeunes dans les équipes de régionales mais ça s'explique aussi par le fait que ces équipes de régionales sont souvent les équipes premières de club. Le risque est nettement plus important pour un club comme Loperhet ou St Martin de faire jouer un jeune à ce niveau que pour St Divy ou Fouesnant dans une de leur régionale. Leur équipe fanion n'en sera pas pénalisé. En tout cas en plus de David qui vient de Commana, Vincent Perrot quitte St Divy pour Loperhet comme quoi parfois il ne faut pas simplement faire jouer les jeunes à un haut niveau pour qu'ils se plaisent.

Dimanche 28 Mai 2006 13:38

tu as certainement raison. Pourtant Vincent pourrait faire quelque chose en R1. Je pense qu'il a un potentiel interessant, peut être supérieur à Romain. Mais bon, l'avenir me donnera peut être tort. A propos vu que je tiens un dirigeant de Lopé. As-tu des infos pour des mutations supplémentaires (dans le bon sens bien sûr), ou alors doit-on attendre? Et pour les autres clubs, vas-t-on devoir attendre le dernier moment pour des "news"?

Dimanche 28 Mai 2006 16:18

Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 16:47

Non pas trop, dans le sud les joueurs restent dans leur club.
Sur un plan perso je pourrais encore peut être évoluer haut dessus, mais je suis comme beaucoup de joueurs du sud je pense pouvoir apporté encore un peu à mon club présent, pour qu’il puisse évoluer ou du moins se stabiliser.

L’ambiance prime avant le niveau, le jour ou je ne trouve plus un bon état d’esprit dans mon club je ….., il y a de forte chance, et je ne suis pas un cas isoler.
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations