Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce vs J.O Waldner

Mardi 13 Mars 2007 10:58

Bonjour ami pongiste,

j'ai besoin de vos lumière !

Je joue actuellement avec un bryce en RV non collé et je le trouve excellent cependant il faut quand meme que je face attention lorsque que je veu démarrer mon RV en force !

Voila j'aimerai savoir la différence entre ses 2 plaques ! En imaginant que je change de plaque devrais-je collé le waldner ou alors je pourré rester a la forte comme le bryce, es ce que je garderai le bon controle que j'avai avec le bryce en poussette ainsi qu'en bloc?

Donner moi toute les infos possible !!

merci

Mardi 13 Mars 2007 12:12

le JO a une mousse un peu plus dure, je pense, donc un contact plus court avec la balle. Si tu veux gagner en contrôle, en bloc, et remise, prends le JO sans colle!

Mardi 13 Mars 2007 13:14

Le JO Waldner c'est LE revêtement polyvalent !!

Mardi 13 Mars 2007 14:55

OK donc si je prend le JO waldner sans colle je ne serai pa tro différencier par rapport au bryce !! a part que j'aurai plus de controle!

Mardi 13 Mars 2007 17:20

je ne connait pas le bryce, ce que je peux dire c'est que le JO est un super revetement mais il manque de peche en moins de 2mm. Par contre collé il est magique quelque soit l'epaisseur...

Mardi 13 Mars 2007 18:39

Le bryce est pour moi plus rapide , je classifierais la différence par all+ et off+ à même épaisseur

Mardi 13 Mars 2007 19:36

Émoticône bryce ca avance une fois solicité

Mercredi 14 Mars 2007 08:35

C'est clair qu'il est difficile de comparer des revet de 2 ^époques différentes.
Le JO Waldner pouvait être considérer comme un revet OFF+ il y a 10 ans mais aujourd'hui, les nouvelles technologies ont supplanté ce genre de revet "classiques".
Un Bryce est bcp plus rapide et plus élastique je trouve donc plus adapté au jeu offensif moderne, ce qui ne veut pas dire que le JO Waldner est a jeté pour autant

Mercredi 14 Mars 2007 10:37

le coppa jo vient de sortir... ça ne serait pas une sorte d'évolution du JO Waldner ?

Mercredi 14 Mars 2007 11:03

j'ai une petite question quel est la différence entre le JO waldner de chez donic et le JO waldner de chez Nittaku ?

Mais par rapport au bryce le JO waldner doit me donné plus de controle (tout en pensant que je en colle pas a la rapide)

Cependant lorsque je vais vouloir attaquer, es ce que je vais garder une bonne rotation et assez de puissance?

Mercredi 14 Mars 2007 11:31

Citation de Wang_Liqin :
j'ai une petite question quel est la différence entre le JO waldner de chez donic et le JO waldner de chez Nittaku ?

Mais par rapport au bryce le JO waldner doit me donné plus de controle (tout en pensant que je en colle pas a la rapide)

Cependant lorsque je vais vouloir attaquer, es ce que je vais garder une bonne rotation et assez de puissance?

Je suis pas sûr qu'il y ait une différence, peut être que Donic a sous-traité à une époque la vente de certains de ses revetements à Nittaku. Ca évite des couts de publicité pour Donic, Nittaku étant très connu au Japon (et en Asie).

J'ai cette impression car Nittaku ne semble plus avoir maintenant ce produit dans son catalogue.

Mercredi 14 Mars 2007 12:35

Dans les coups rapides à vitesse équivalente le bryce aura plus de contrôle

Mercredi 14 Mars 2007 14:09

Ben, sinon, t'as le coppa J.O gold si tu veux un revètement qui avance.

Mercredi 14 Mars 2007 15:50

Entre un bryce non collé et un JO collé y'a un fossé niveau sensations, normal la colle change tt

Jeudi 15 Mars 2007 12:40

seulement kiss cool le JO je le collerai pas non plus !!

Jeudi 15 Mars 2007 13:08

Bah par rapport au bryce je sais mm pas si on peut comparer Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:14

d'accord alors si je vous demande de comparer le JO waldner avec un sriver EL!

Jeudi 15 Mars 2007 13:21

Le sriver EL doit etre un poil plus élastique

Jeudi 15 Mars 2007 13:21

Et plus tendre

Jeudi 15 Mars 2007 19:15

en faite je vais poser une question pour règlé le problème :

Quel est le revêtement qui se rapproche le plus du JO Waldner en 2.0 non collé ?

merci
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements