Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 42

Lundi 14 Mai 2007 15:27

Citation de tiptapetsupertop :
chez donic regarde plutot l'appelgreen senso V1


j'ai détesté le waldner senso V1... donc le nom ne sonne pas bien à mes oreilles MDR

Lundi 14 Mai 2007 15:27

apparemment les manches andro sont gros... ça m'interesse bien ça !
je vais essayer de comparer un andro kinetic off à un K1.

Lundi 14 Mai 2007 15:02

banco : magic light ou black light --> pas trop d'accord, balsa ressemble bcp au chila off

andro: super core ou kinetic explorer ou saive --> bonne idée, j'ai vu 70g et rapide !! par contre c'est du balsa aussi ? c'est résistant au temps ?

buterf: ishlion ou maze --> trop cher !! non vraiment je n'ai pas pensé au prix mais il ne faut pas exagérer... puis 85g... c'est trop limite

voir donic : opticon ou opticon rs --> sur le site de Donic ils disent "touché dur"

les bois joola K (K1, K3, K5) --> connait pas du tout... quelques détails ? équilibre de la palette, sensations ? merci !

Lundi 14 Mai 2007 13:53

Bonjour, je cherche un bois de ce style, vraiment pas lourd, dynamique, qui ne craint pas ou peu l'humidité que je pourrais garder de longues années.
Je n'aime pas trop les bois à tête lourde, je préfère les bois un peu tendre (pas trop non plus) et qui ne vibrent pas du tout.

Le Chila ne répond pas à ce critère ! à priori aucun balsa...

merci !

Mardi 08 Mai 2007 11:48

Citation de sebo :

Émoticône cette fois-ci c'est sûr, l'abus de colle est dangereux pour la santé des jeunes joueurs! Rire


t'es qui toi ? t'es de Villetaneuse non ?
bon trève de plaisanterie, il en manque plus que 3 de l'équipe Content

Mardi 08 Mai 2007 09:39

la toute première raquette je ne m'en rappelle plus...c'était de la récup

La 2ème c'était
Schildkrot CMAX
cd : Prima Spin 1.8 noir
rv : Friendship 729 1.5 rouge

Lundi 07 Mai 2007 21:01

t'es qui Obiwan ? je suis arrivé y'a 2 ans... on se connait ?

Lundi 07 Mai 2007 19:55

Elle est bien bonne celle là !!

Lundi 07 Mai 2007 16:25

Citation de faveere :
bah mon cher hifichris

on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen


Je doute qu'un club puisse se reconstruire dans de telles conditions... quel gachi... on est d'accord non ?
Nous on est 3ème de D1 là... si vous refusez la montée on peut peut être jouer les barragesRire

Sinon on accueille Denis et Colin si il veulent continuer, puisque les autres sont pris MDR

Lundi 07 Mai 2007 12:53

Citation de faveere :
verrieres rzecherche tous joueur voulant vivre un bout de chemin en PR avec nous


pour remplacer qui ?

Lundi 07 Mai 2007 12:45

en tout cas le site (perso) a disparu !
zut comment je compares les prix moi ?
je pense que le magasin n'a pas fermé, je pense que la rumeur part de ce site perso dont le compte n'a pas été renouvelé

Lundi 07 Mai 2007 08:39

et la 25F, Séverine Manzato, je l'ai battu, moi 50...
c'est jouable MDR

Dimanche 06 Mai 2007 23:42

pas parce que je n'aime pas Verrières hein... mais parce qu'on aimerait bien remonter !

Dimanche 06 Mai 2007 23:41

salut Pierre !

le problème est aussi que j'aurais préféré voir Verrières à Ste Gen 2 en D1 pour la phase prochaine !!

en tout cas bonne chance à vous !!
++

Dimanche 06 Mai 2007 07:25

Citation de quarante :
mauvaise compo de St genevieve numéro 6 en A


Et voilà comment foutre la merde dans les poules... à commencer par une équipe de PR qui va galérer en barrages sur eux et peut être se retrouver en D1... ça m'ennerve.

Samedi 05 Mai 2007 21:37

sur le site butterfly le sriver est dit "medium", le bryce est "mid-soft".

Samedi 05 Mai 2007 20:28

qu'est ce qu'il s'est passé avec Ste Gen au dernier match ???

Samedi 05 Mai 2007 15:33

d'après moi Chilly 5 devrait être barragiste (dernier 6ème). A moins que Juvisy ait perdu les Ulis 13-7...

Samedi 05 Mai 2007 15:15

Dès le 1er match je me doutais que Viry allait sortir 1er de cette poule Clin d'oeil

Samedi 05 Mai 2007 10:48

Je crois que je vais garder ma Bryce, de plus je crois que je commence à m'y habituer !
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu