Bonjour, je cherche un bois de ce style, vraiment pas lourd, dynamique, qui ne craint pas ou peu l'humidité que je pourrais garder de longues années.
Je n'aime pas trop les bois à tête lourde, je préfère les bois un peu tendre (pas trop non plus) et qui ne vibrent pas du tout.
Le Chila ne répond pas à ce critère ! à priori aucun balsa...
on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen
Je doute qu'un club puisse se reconstruire dans de telles conditions... quel gachi... on est d'accord non ?
Nous on est 3ème de D1 là... si vous refusez la montée on peut peut être jouer les barrages
Sinon on accueille Denis et Colin si il veulent continuer, puisque les autres sont pris
en tout cas le site (perso) a disparu !
zut comment je compares les prix moi ?
je pense que le magasin n'a pas fermé, je pense que la rumeur part de ce site perso dont le compte n'a pas été renouvelé
Et voilà comment foutre la merde dans les poules... à commencer par une équipe de PR qui va galérer en barrages sur eux et peut être se retrouver en D1... ça m'ennerve.