petites impressions sur mes sriver G2 reçu ce jour chez Madewis :
le stockage d'energie omniprésent chez les bryce, cermet et autres catapult est bcp moins présent, ce qui est assez frappant aux premières impressions, on a vraiment pas l'impression d'avoir du "high tension" entre les mains. malgré tout, le revetement est qd meme très dynamique, en gros (je n'ai peut etre pas assez de recul car je n'ai joué que deux heures ce soir avec) celà ressemble bcp à une plaque collé avec un effet de colle -tout de même moindre - par rapport à un sriver L collé (mes plaques actuelles). mais en conclusion j'adore !!!! cela semble le meilleur compromis pour celui qui voudrait cesser la colle rapide et un sriver très dynamique pour celui qui le collera.
un futur best-seller ???? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
le bryce est selon mes impressions plus tendres, mais aussi plus dynamique : les balles penetrent longuement dans la plaque pour en ressortir catapulté... cet effet est moindre chez le G2.
on dit svt que les plaques à stockage d'energie sont surtout utilisés par les joueurs qui avancent franchement dans la balle et utilisent moins la variation, cette regle pourrait s'appliquer aux bryce, les G2 pour les joueurs utilisant plus la variation dans les top.
J'ai un petit jeune dans mon club qui joue en BRYCE Collé , et qui passe 35 , il ne va pas pas plus vite que mon IMPULS sur feuille autocollante , encore une une histoire de bras ( musculation ) , et de colle rapide pour compenser la vitesse <IMG SRC=smilies/evident.gif>
on dit svt que les plaques à stockage d'energie sont surtout utilisés par les joueurs qui avancent franchement dans la balle et utilisent moins la variation : Sriver -fx
Moi je dis FAUX <IMG SRC=smilies/colere.gif>
- Sriver G2 plus dur que le Bryce
- Bryce a plus d'effet de catapultage
- Sriver G2 plus fait pour jouer en variations de top, Bryce en vitesse
Mais j'ai d'autres question :
- la différence au niveau du poids
- au niveau de la durée de vie
- au niveau toucher : en effet je trouve que le bryce manque de toucher dans le sens ou, non collé, les balles sont flottantes si on ne rentre pas franchement dedans
ne cherche pas.... prend Bryce si tu veux prendre du plaisir en jouant
Maintenant si tu aimes les revetements lourd et peu dynamique... tu aimeras le G2
Franchement si tu veux un sriver , preferes lui un sriver"classic" ou un EL ( voir même FX si tu aimes les trucs mous)... mais evites le G2... toutes les personnes que je connais l'ayant utilisé ont laissés tomber ( en plus tres cher pour pas grand chose de plus qu'un Sriver... voir même moins)
Effectivement, je reverrai le problème un peu plus tard... J'attends la fin de mon Bryce. Je pensais qu'un G2 2.1 était une bonne alternative au Bryce 1.9 pour jouer plus en variations de tops + frappes... et vu que je ne colles pas...
Effectivement, je reverrai le problème un peu plus tard... J'attends la fin de mon Bryce. Je pensais qu'un G2 2.1 était une bonne alternative au Bryce 1.9 pour jouer plus en variations de tops + frappes... et vu que je ne colles pas...
Nan laisse tomber, le G2 est une daube par rapport au Bryce. Je n'ai pas l'habitude de descendre du matériel mais là...
C'est bien une des rares erreurs de Butterfly... mais quand ils le font ils le font vraiment bien!!!
Sinon on peut dire que ca ressemble a un revetement Banco... avec le prix en plus !!