Mardi 22 Mai 2007 17:33

Mardi 22 Mai 2007 15:27
juste pour dire que j'ai essayé Sonex XF45 (2.0) et Coppa Tagora (1.8) sur le carbopower et mes impressions vont dans le sens de ce que je cherchais à l'origine :Mardi 22 Mai 2007 09:47
Lundi 21 Mai 2007 16:33

Dimanche 20 Mai 2007 19:16
pour moi les buttefly sont les plus solides... essayé Tibhar Banco et Yasaka... ben y'a pas photo !Vendredi 18 Mai 2007 11:07
Vendredi 18 Mai 2007 08:31
Vendredi 18 Mai 2007 01:25
Mercredi 16 Mai 2007 13:08
et si je mets une coppa 2.1, à votre avis ça donnera quoi ?Mercredi 16 Mai 2007 12:11
Mercredi 16 Mai 2007 11:26
et mes questions pour le 729-2 sont passées à la trappe megatop
Mercredi 16 Mai 2007 10:49
Mercredi 16 Mai 2007 10:43
Mercredi 16 Mai 2007 10:38
"il fallait que je tourne ma raquette pour jouer mon RV"Mercredi 16 Mai 2007 10:36
Mercredi 16 Mai 2007 10:23
je veux dire mousse dure et trajectoire de balle descendante, comme le Bryce si tu vois ce que je veux dire. Je pensais à la Coppa normale aussi, dans les plaques européennes parce que la Coppa Tagora semble pas mal en trajectoire. Si on lui met une mousse plus ferme peut être que ça me conviendrait ? (c'est une question)Mercredi 16 Mai 2007 08:11
Mercredi 16 Mai 2007 08:09
Bonjour,Lundi 14 Mai 2007 19:23
et le balsa ne se tasse pas un peu ?Lundi 14 Mai 2007 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris