Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 40

Mardi 29 Mai 2007 11:27

exact moi aussi à l'instant : http://www.ttlive.tv/donicwc07
idem donc pour JO silver..... ouh mais ça m'interesse ça peut être MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 11:28 par hifichris

Mardi 29 Mai 2007 11:18

coppa jo = coppa jo silver ici :
http://www.gotabletennis.com/ProductDetails.asp?ProductCode=DOR-CJOS

as tu plus d'info à donner sur cette "nouveauté" ?

Mardi 29 Mai 2007 11:08

la coppa JO silver je l'ai déjà depuis 1 an si c'est bien celle là !

Dimanche 27 Mai 2007 09:27

merci Hervek Clin d'oeil
Qu'est ce que tu penses de l'association Faster 2.0 avec un bois rapide, mais sans coller ?

Dimanche 27 Mai 2007 00:41

Je fais remonter le post pour poser une chtite question :

Pour mon CD sur Carbopower (je ne colles pas) :
C'est lequel le plus rapide ? le plus léger ?

- Higher Transcend 2.2 44°
- Faster Transcend 2.0 40°

ça à l'air bizarre comme question vu que la mousse n'est pas la même mais je ne suis pas encore fixé sur le type de jeu que je vais produire... revenir à une base top ou plus agressif.

merci Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 19:53

pas d'autres résultats ??

Samedi 26 Mai 2007 10:25

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 10:26 par hifichris

Samedi 26 Mai 2007 10:22

Citation de cajemi :
prize liquin jouer avec trois heures une bulle en fait non les picots interieurs casses plaque coller non tendu en rouge 2.0mm.

en général les bulles viennent des picots cassés... j'ai jamais vu de décollage de topsheet moi, même si j'imagine que ça peut arriver.

Samedi 26 Mai 2007 03:05

Citation de quarante :
c'était quoi la compo de St Genevieve S'il vous plait ?

n103 gapaillard
25f manzato
45 pierson
50 laurent
50 buisson
55 pomian

Samedi 26 Mai 2007 02:53

Citation de pongnet :
(...)
Bref pour ma part j'ai fait 2

bravo pongnet mais tu t'es bien fait éclaté par le petit jeuneRire

Vendredi 25 Mai 2007 18:35

Citation de botd1 :

Dreamfire 37 ( revetement que je deconseille) casse aussi a mort.

donnes moi plus de détails si tu veux que ça apparaisse dans la liste !

Vendredi 25 Mai 2007 15:57

Citation de tiptapetsupertop :
rookie Dtecs noir ... a peine reçu aussitot renvoyé ... lisse comme un anti .. pas collé donc même pas joué donc durée 0 minutes

celui d'aprés (noir tjr) même probléme joué 3h sans colle et non tendu - jeu normal

Désolé mais ça ne rentre pas dans ce topic. -> Problème trop subjectif, difficilement quantifiable, même si je te crois Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 15:36

Citation de robinos33 :
friendship higher (transcend sponge) bulles au bout de 2 semaines (sur 2 revetements) avec jeu en tops.

collé ? tendu ? couleur ?

Vendredi 25 Mai 2007 14:56

quarante : y'a une fonction d'édition des posts, le "aie" en bas à droite de son post.

ok pierre c'est noté, je vais essayé de passer ce soir... Palaiseau c'est moins loin de chez moi aussi MDR

Vendredi 25 Mai 2007 13:51

J'irais bien soutenir une équipe ce soir... Palaiseau 2 (pour pongnet Clin d'oeil) ou Palaiseau 5 que je connais bien !
Vic et Nono huh... je sais pas mais ils sont bien sous classés tous les 2... j'arrive plus à battre Vic depuis un certain temps ça me stresse MDR

Vendredi 25 Mai 2007 10:41

je crois que certaines personnes sont capables de savoir si la personne a collé, au bruit (fonction du bois) et à l'odeur... maintenant de là à le prouver, je vois mal les appareils dans le sac des JARire

Vendredi 25 Mai 2007 09:02

Salut à tous,

Vu que l'on peut désormais éditer les sujets je propose de recenser dans le premier topic les revêtements qui vous ont posé problème. Comme les tensor se généralise, on pourra juger de la fragilité au premier coup d'oeil à cette liste.

Voilà ce que je propose :
Nom de la plaque - type de problème - collage rapide oui/non - tendu oui/non - durée utilisation - nombre de fois que le problème est apparu sur ce revêtement sur le nombre utilisés - couleur - comment est survenu le problème.

Si il manque des infos c'est pas trop grave, on va se débrouiller
Le numéro derrière le revêtement est le nombre de personnes confrontées au problème.

Donc le résumé donne :

Il semblerait que les problèmes affectent les jeux de top/top frappés (ce qui est aussi mon cas)

Bulle et fissures, plaques collées
Friendship higher (transcend sponge) collé (1)
Sriver FX collé (2)
Bryce collé (1)
prize liquin collé (1)

Bulle et fissures plaques non collées rapide
Desto F3 sans colle, jeu normal (1)
Desto F2 sans colle, jeu normal (1)
Desto F1 sans colle, jeu normal (1)

fissures plaques non collées rapide à la suite d'un choc léger
révolution sans colle, éraflure (1)

Picots cassés
Friendsip RITC 755 (1)

Le détail :
- Donic Desto F3 - Bulle (picots cassés à l'intérieur) - non - non - 15' à 6 mois - 4/6 - rouge - jeu normal
- Donic Desto F1 - Fissure centre - non - non - 1 mois - 1/1 - noir - jeu normal
révolution - fissure - non - non - 2 semaine - 1/2 - rouge - a peine éraflé la table.
- Donic Desto F2 - Bulle et fissure (apparue après avoir continué à jouer avec une bulle qui a fini par "crever"Clin d'oeil - non - non - 2 à 4 mois - 2/2 - rouge - jeu topspin, topspin frappé, frappe.
- Friendsip RITC 755 0.6mm - Picots cassés - non - non - 3 semaines à 1 mois - 6/6 - noir - jeu bloc, frappe, contre-attaque, poussettes et défense (mais j'incrimine surtout la frappe et poussette active pour la casse).
- Butterfly Sriver FX - Fissures et bulles multiples, collés, peu tendus, toutes couleurs, tout ça est apparu en jouant (tops et contre-tops principalement) : je n'utilise pas spécialement ces revêtements mais deux potes en ont cassés des DIZAINES comme ça en 3-4 ans.
- Bryce Rouge, petites fissures et bulles, collé, tendu normalement, survenu en moins de 5 heures de jeu, sur trois revêtements différents, à cause de tops/contre-tops.
- friendship higher (transcend sponge) bulles au bout de 2 semaines (sur 2 revetements) avec jeu en tops, collé, non tendu, rouge
- prize liquin jouer avec trois heures une bulle en fait non les picots interieurs casses plaque coller non tendu en rouge 2.0mm.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 10:28 par hifichris

Mercredi 23 Mai 2007 18:18

tiens je vais jouer aux pronostics aussi :

PR/D1
Palaiseau 2 / Ste Geneviève 2 (serré)
Orsay 1 / Breuillet 1

D1/D2
RIS 3 / VDB 4
CHILLY 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

D2/D3
YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1