Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 27

Samedi 17 Novembre 2007 23:33

Citation de ElBouleto :
Sous son meilleur jour...jme vengerai!!!Ouais de toute façon avant d'acheter je vais faire des tests (Rookie et Rapid D Tecs) et si ça me convient pas je me laisserai tenter par l'EGP.

je dis ça parce que je suis effectivement sûr que tu peux faire mieux Content
mais moi aussi peut être Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2007 22:21

salut Elbouleto Clin d'oeil
J'ai pas vu ton jeu sous son meilleur jour mais je pense que tu devrais réduire à 2mm. Si tu es sensible au tensor (tu trouves le rookie dtechs plus rapide que le torpédo!), j'essayerais un rapid dtechs.

Lundi 12 Novembre 2007 10:29

Citation de Soad :
Dernier calcul,
le meilleur deuxième devrait se trouver dans notre poule

effectivement, je pensais que ça pouvait être dans la poule B mais avec le nul de Savigny, ce n'est pas possible si Morsang et Chilly continuent de gagner.

Dimanche 11 Novembre 2007 20:22

Citation de ElBouleto :
Ya intérêt qu'on va tout donner.Bonne équipe d'Etampes (notamment le 35 qui joue très fort) et Athis sans un 45 et un 55 (moi en l'occurence) donc va falloir batailler dur.Ils ont alignés quoi Crosnes?

en A c'est pas très fort, le 50 à 1380pts est solide quand même
en B c'est pas évident, il y a un jeune 60 extrêmement fort, il fait 2 50 (dont moi) de fort belle manière... les autres sont des V4 aux jeux peu académiques MDR

Je viens de percutter que Piko91 je l'ai joué... et je l'ai perdu... bien voici donc mes 2 contres au grand jour sur ce topic. Mais ce ne sont pas ces 2 matchs là que je regrette d'avoir perdu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 21:35 par hifichris

Dimanche 11 Novembre 2007 11:07

merci Piko, si tu pouvais avoir raison, on te laisserait tous volontier une perf MDR

Pour la descente, il n'y a que Bondoufle que nous n'ayons pas joué.
Crosnes n'est pas si mauvais que ça, leur B est solide. Le jeune est vraiment très fort et risque de faire mal en fin de phase. Pour les autres il faut aimer les jeux bien tordus!

Pour la descente, je verrais un peu comme tout le monde Bondoufle. Le match décisif est Crosnes/Athis... Il faudrait qu'Athis soit au mieux pour les battre, sinon le dernier match risque d'être compliqué pour eux (Savigny)...

pronostics journée 6

Villebon - Ste genevieve | (je ne me prononce pas mais on va tout donner)
Crosne - Athis Mons | Crosnes 11-9
Chilly Mazarin - Bondoufle | Chilly
Savigny - Etampes | Savigny

Samedi 10 Novembre 2007 04:25

Prochaine journée :

Le match de montée pour une première ou deuxième place de cette poule :
VILLEBON 2 / STE GEN 1

Savigny a battu Ste Gen 14/6
On perd Savigny 9/11 à Savigny

Les pronostics sont ouverts Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 19:18

Citation de hervek :
Ceux qui ont essayé le 729 2 transcend, sont ils toujours aussi satisfaits ?

Tout ce que je peux te dire c'est que Kam88 en est très satisfait mais va la changer dans pas longtempsRire

Jeudi 08 Novembre 2007 16:21

Citation de tipunch :
nous ça nous dérangerais pas que vous trébuchiez amis de Villebon... Émoticône

hin hin, ça vise la 2ème place dans les autres poules Clin d'oeil
ok alors pareil pour vousRire

Jeudi 08 Novembre 2007 15:50

je suis tombé dans le panneau Émoticône
tu m'as fait peur la dernière fois que tu nous as "mis en garde" on a perdu 11-9 MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 13:45

2despeed, doucement sur les amphets, tu t'emballes là :lol:
Crosnes a récupéré qui pour qu'on galère comme ça ? Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2007 11:03

Je suis le seul dans ce topic avec ces plaques. Mais je persiste et signe !
cf section matériel.

Mercredi 07 Novembre 2007 19:12

J5... la fin approche

Ste GENEVIEVE S 1 - CHILLY MAZARIN 5, de tout notre coeur : Chilly Clin d'oeil
ATHIS MONS USO 2 - ETAMPES CTT 1, Victoire d'Athis, attention match piège
BONDOUFLE AC 2 - SAVIGNY/ORGE CO 2, Savigny
CROSNE ESPERANC 2 - VILLEBON/YVETTE 2, Villebon J'espère !

Dimanche 04 Novembre 2007 11:07

Salut, j'avais fait un retour comme toi avant de prendre des chinoises et je m'étais arrêté au Coppa JO.

Ressemble au MarkV avec un angle plus haut, plus dynamique, grosse adhérence bien constante, ne se dégrade pas vite (idem voire mieux que markV).
Excellente plaque pour contre et frappe, très correcte en top et en contrôle à la table.

Samedi 27 Octobre 2007 19:17

Citation de bono111 :
oui surement,mais aussi notre jeune 45 est partit a la ferté jouer en pr et notre jeune 50 a arreté pour faire du kick boxing donc c'est pas gagné...

effectivement, ça fait mal...

Samedi 27 Octobre 2007 17:13

va falloir vous réveiller à Lardy !! la poule est plus forte que celle où on était l'année dernière ?

Samedi 27 Octobre 2007 17:11

Citation de ElBouleto :
Ouais match sympa mais équipe trop forte.Quand je pense qu'il reste encore Savigny à jouer...

vous pouvez le faire, on a gagné pas mal de matchs à l'arrachée sur les tous derniers points, je crois que notre gros départ vous a un peu miner. Faudra démarrer les soirées en jouant plus serré contre Savigny Clin d'oeil

Samedi 27 Octobre 2007 11:27

si justement c'est amical Clin d'oeil Bonne continuation à El....Bouleto Content

Samedi 27 Octobre 2007 04:08

Citation de ElBouleto :
Victoire 16-4 de Villebon sur Athis-Mons

et bibi qui va pouvoir te chambrer MDR
beau match au passage Clin d'oeil et merci héhé

Mercredi 24 Octobre 2007 17:40

Citation de mattou :
j'avais essayé sinon un senso v1 waldner et les vibrations me derangaient en rien

C'est un petit peu différent, le walner senso carbon : c'est un allplay avec 2 couches de carbon. Faut s'attendre à la même vitesse mais un écart de dynamique plus grand.

Mercredi 24 Octobre 2007 16:57

Citation de mattou :
ca c'est du rapide un grand merci hifichris xd j'ai aussi entendu parler du 722 est il assez rapide (manche fin) sinon j'ai deja essayer le tibhar chila off je l'ai trouvé un chouillat trop rapide et par rapport au IV L est -il plus rapide?

de rien Clin d'oeil

le chila off est plus rapide que le IV-L c'est clair. Il est équilalent au IV-S en terme de vitesse.

J'ai un waldner senso Carbon Concave tout neuf à échanger ou vendre Content
Justement je le connais et voilà ce que je peux t'en dire : il est plus rapide que le IV-L, il vibre beaucoup (faut aimer), il a un bon toucher et permet de jouer court ou long facilement. Moi je le trouve un peu lourd (idem IV-L light) mais surtout en frappe, je sais pas, ça part pas bien :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:00 par hifichris
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu