Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise pour remplacer mon hammond

Vendredi 19 Octobre 2007 19:44

je suis nouveau dans ce forum donc je voudrais déja vous dire BONJOUR à tous!!!!Émoticône
Alors je vous explique : j'ai un hammond de cher nittaku en coup droit et revers ce revetement me convient tres bien en revers car il me permet d'effectuer de bonne claque mais en coup droit je lui trouve un manque de vitesse et surtout d'adérence ,c'est ce point que je voudrais aborder je trouve que l'aderence et suffisante au debut mais a une tendance a s'en aller très rapidement et j'ai donc une difficulté a gener l'adversaire avec mes tops coup droit( mon point fort ) qui manque d'effet.Donc je chercherais une plaque chinoise avec une mousse tendre un peu comme le hammond mais qui a une très forte aderence.Et aussi qui avance.

je vous remercie d'avance . Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 09:44

Peut être chez Globe , 999 et ses diverses variétés.

Samedi 20 Octobre 2007 10:40

J'ai une plaque assez tendre qui devrait te convenir : Aces de chez Gambler.
Vas faire un tour là http://www.misterping.com
Les clients notent les plaques et il y a même un forum avec des rubriques qui font référence au matériel chinois.

Samedi 20 Octobre 2007 11:01

Par contre pour la rapidité je pense pas que tu trouveras plus rapide qu'un hammond en chinois

Samedi 20 Octobre 2007 11:47

Citation de clack :
Peut être chez Globe , 999 et ses diverses variétés.

pas assez rapide

Citation de kiss cool :
Par contre pour la rapidité je pense pas que tu trouveras plus rapide qu'un hammond en chinois

+1

Pour avoir joué avec le hammond, la seule plaque qui sera plus rapide et plus adhérent sera le génial saviga de chez dawei, ou a la rigueur, le Inspirit quattro de chez dawei également.

Samedi 20 Octobre 2007 11:59

Nonnnnnnnn sans blaques ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:59

Citation de megatop :
Nonnnnnnnn sans blagues ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 14:54

je vous remercie pour toutes vos réponses et je suis en train de chercher sur misterping j'ai vu le saviga de chez dawei d'après ma recherche il me semble parfait merci encore

Samedi 20 Octobre 2007 15:42

Slt moi je jouais avec un FRIENDSHIP 729 FASTER ESN mousse allemande
sa coute 18€ maintenant je joue avec un hammond pro alpha
XuXin

Samedi 20 Octobre 2007 16:45

Inspirit, Inspirit quattro, Saviga.

Samedi 20 Octobre 2007 17:36

bah merci mais niveau vitesse le 729 faster est - il aussi rapide que le hammond pro alpha et niveau aderence pourrai tu me le comparer en detail desolé si je suis enmerdantRire car je voudrais pas me tromper dans mon choix
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 17:39

sinon niveau prix je m'en fou du moment que le revetement me convienne

Samedi 20 Octobre 2007 23:29

Si tu te fous du prix change ton hammond plus souvent

Dimanche 21 Octobre 2007 17:04

lol oui mais j'aurai envie de changer car le hammond manque d'aderence a mon gout puis je n'ai pas non plus un budget fenomenale malheureusement xd Émoticône
donc je pense suivre les conseils et m'orienter vers le saviga quelqu'un aurai t'il une autre proposition

Mercredi 24 Octobre 2007 11:10

Le faster ESN accroche énormément, pour moi c'est l'une des meilleures adhérences par rapport à la vitesse, en revêtement chinois. Mais je pense que ça manque de puissance par rapport au hammond, à moins de coller.

Mercredi 24 Octobre 2007 16:06

merci pour ta reponse hifichris, comme la colle sera bientot interdite je ne pense pas m'y mettre donc il sera trop lent tu pense ? bah je vais sans doute m'orienter vers le saviga que la majorité me conseille et sinon je voudrais aussi changer mon bois qui manque assez de vitesse le tibhar 4L, en gros je veux changer ma raquette sauf le revers en bois que le conseillerai vous je chercherai avec un manche assez fin ayant de petite main et un peu plus rapide que le 4l qui parfois m'énerve tellement qu'il avance pas

Mercredi 24 Octobre 2007 16:13

Citation de mattou :
merci pour ta reponse hifichris, comme la colle sera bientot interdite je ne pense pas m'y mettre donc il sera trop lent tu pense ? bah je vais sans doute m'orienter vers le saviga que la majorité me conseille et sinon je voudrais aussi changer mon bois qui manque assez de vitesse le tibhar 4L, en gros je veux changer ma raquette sauf le revers en bois que le conseillerai vous je chercherai avec un manche assez fin ayant de petite main et un peu plus rapide que le 4l qui parfois m'énerve tellement qu'il avance pas

Oui la faster même en 2.2, il faut la coller. Le saviga semble être un bon choix (je ne connais pas du tout).
Je pense que tu peux tester un chila off pour le bois ou le nouveau Phantom X (manche fin). Sinon le IV-S si tu veux le même que le IV-L en plus rapide (plus lourd que les 2 autres en balsa ceci dit). Je suis moi aussi chez Tibhar pour le bois, d'où ces propositions uniquement issues de la même marque.

Mercredi 24 Octobre 2007 16:30

ca c'est du rapide un grand merci hifichris xd j'ai aussi entendu parler du 722 est il assez rapide (manche fin) sinon j'ai deja essayer le tibhar chila off je l'ai trouvé un chouillat trop rapide et par rapport au IV L est -il plus rapide?

Mercredi 24 Octobre 2007 16:31

l'ideal serait je pense de prendre un bois off-

Mercredi 24 Octobre 2007 16:37

essaie un 722, pas cher ( tu risque rien) et plus rapide que le 4L
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements