Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 11

Jeudi 19 Novembre 2009 23:48

en tout cas sur cette phase, il n'y a rien à dire... sur une précédente, sportivement vous n'y êtes pour rien non plus... en tout cas ça c'est toujours bien passé à Yerres. L'ambiance moyenne de ce match, comme dit aytt, c'est à mon avis en grande partie de ma faute, mais bon, j'ai insulté personne et dans les matchs, pas un mot plus haut que l'autre hein ! J'aime pas la remarque mais je la comprends. J'ai mon caractère aussi (c'est le beaujolais qui me fait parlerRire )

Mardi 17 Novembre 2009 11:30

comme celui là s'est vendu, je propose le mien ici, rouge, 15.5*15, parfait état, mousse 1.6mm

EDIT : je vends un grizzly , je me suis trompé, ce n'est pas un gorilla en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 14:14 par hifichris

Jeudi 12 Novembre 2009 18:49

moi non plus
Citation de sett91 :

Je n'ai pas imaginé un seul instant que Yerres pouvait être impliqué !

De mon côté, je disais juste que je ferais encore plus attention, et j'irais jusqu'à appeler le club qui a commis l'erreur. Parce que je doute que Ste Gen ait été au courant (de LEUR erreur ok) avant la J4, ce qui est très dommageable pour tout le monde dans les divisions concernées. Mais, soit, c'est comme ça.

Ceci dit, pour faire un gros sous entendu comme d'autres, il semble compliqué de faire comprendre à certaines personnes qui postent beaucoup ici, le sens des mots.

Jeudi 12 Novembre 2009 15:54

hors sujet :

détrompe toi 2deSpeed : on avait une bonne équipe de PR avant d'avoir 3 départs

Maintenant ayant joué en D3 contre Ste Gen, c'est clair que c'était déjà une bonne D2 l'année passée alors cette année...

Comme d'hab, à chaque erreur (par inadvertance ou non, de la part du club ou du comité), les poules sont faussées. L'année passée, 4 équipes sont montées en grande partie parce qu'on jouait en dessous de notre niveau (c'est pour ça qu'on prend des tôles maintenant avec les départs)

Jeudi 12 Novembre 2009 12:11

Cet argument me fera toujours marrer.
Quand on a trop de boulot, surtout dans une organisation, on délègue. Si l'organisation n'est pas bonne, elle doit changer. Avec le départ de certains, on est plutôt revenu en arrière j'ai l'impression.

Jeudi 12 Novembre 2009 10:17

le responsable de poule n'avait pas vu le pb, il s'en est rendu compte après !)

>>>tiens comme c'est bizarre... avec Yerres dans la poule ça fait mauvais genre...
franchement, je ferais 10 fois plus attention si j'étais impliqué... à moins que ce soit encore une fois ce qui dit à demi mot aytt Clin d'oeil

Mercredi 11 Novembre 2009 15:53

peut être bien moi, je confirme très vite !

Jeudi 05 Novembre 2009 11:12

salut, c'est quel manche ?

Jeudi 29 Octobre 2009 00:57

oui, donc, j'ai toujours été attiré par l'adhérence des chinoises, j'ai testé 36 bois et ce sont les bois secs qui ne vibrent pas qui leur conviennent le mieux. Niveau vitesse, en fait c'est lent, à la table c'est monstrueux en contrôle, en fait la vitesse c'est vraiment le bras qui la donne, et comme c'est très sec, ça réagit bien, énorme en frappe, et vue l'adhérence, en top frappé surtout. C'est fait pour jouer à la table surtout, mais à mi distance il n'y a aucun problème pour enquiller des contre tops bien puissants.

Mercredi 28 Octobre 2009 10:41

alors perso j'ai un supercore CL light off et un CF light OFF (voir le topic CF off)

je peux comparer ces 2 là, ça te donnera peut être une bonne indication, surtout au niveau touché.

Le CF est plus tendre, moins sec. Il reste sec quand même mais accélère plus à mi distance. Moins bon en bloc mais il est sûrement fait pour jouer de plus loin. Il vibre aussi un peu plus que le CL. On peut dire qu'il vibre très peu quand même ! En fait il sont assez proches je trouve. En tout cas je n'ai aucun problème d'adaptation en passant de l'un à l'autre Clin d'oeil

Mardi 27 Octobre 2009 21:35

j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire
si un représentant de Ste Gen pouvait m'expliquer. -> Appeler le correspondant de Villebon Clin d'oeil

Dimanche 25 Octobre 2009 16:12

Après essai, je trouve que c'est un bois du type off (on s'en rend compte à mi distance) qui est très tendre mais bien consistant et constant. C'est à dire que prise serrée ou non, l'impact est le même, c'est vraiment très stable. (je trouve cette qualité rare sur les bois tendres).

On sent très très bien la rotation sur les tops, on peut facilement varier la profondeur, là dessus c'est excellent. Là où ça pêche un peu c'est en puissance quand on appuie fort en frappe ou top frappé. Là ça manque un peu de pêche.
En bloc, ce qui ne doit pas être sa spécialité, il est très bon... Plus pour varier les blocs que pour jouer actif sur balle rapide d'ailleurs, il est meilleur en touché qu'en puissance je trouve.
Mention spéciale pour sa prise en main et son poids... il fait 85g mais on dirait qu'il en fait 70 !!
Je vais quand même l'abandonner car il n'est pas assez sec pour moi.

EDIT : après plusieurs tests, je corrige certaines choses :
- il est beaucoup plus tendre que je ne le croyais
- toujours très très agréable, c'est un excellent bois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 12:53 par hifichris

Jeudi 22 Octobre 2009 14:41

il pèsent combien ces 2 bois ?
carbo 7.6 et saive ?

Mercredi 21 Octobre 2009 10:44

Jorgen Persson et de loin... suivi de Kreanga Clin d'oeil

Lundi 19 Octobre 2009 17:40

à trop changer on s'habitue à tout... après on préfère un genre de plaque plutôt qu'un autre, mais ça ne donne pas de meilleurs résultatRire

Lundi 19 Octobre 2009 17:29

il y a 2 versions de new era, une 42-44° et le 45-47° (new era balance)

je pense que vous parlez du 45-47° puisqu'effectivement il est très dur. Cependant pour l'avoir testé, il ressemble plus à un 729SST god favored qu'à un mark V M2 !!
Déjà la surface est ultra collante, comme le SST, ensuite le caoutchouc est raide, bien plus que le M2 et... ça ne va pas vite du tout !! niveau vitesse c'est en dessous d'un Mark V. Il faut énormément le solliciter pour en obtenir quelque chose... comme toutes les plaques chinoises.

Lundi 19 Octobre 2009 17:08

Le trix a très peu de commentaires aussi... c'est vraiment dommage
Certains bois joola sont très légers, J'ai pesé un bomb fast à 79 grammes, et un MC-1 à 72 grammes

Par contre pour le prix, celui ci est le plus économique chez décathlon : 30€ !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 17:10 par hifichris

Lundi 19 Octobre 2009 17:00

l'exemplaire que j'ai de ce bois fait pile 85 grammes à la pesée Content

Lundi 19 Octobre 2009 16:31

C'est un bois récent sur lequel personne n'a encore laissé d'avis...
http://joola.fr/pics/hoelzer/09/Wing-Passion-fast300.jpg

Il parait qu'il favorise les rotations, ce qui va être facile à vérifier car c'est mon jeu. Je le testerai sûrement pour la 2ème phase, si quelqu'un d'autre a un avis entre temps, le topic est ouvert !
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu