Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

STIGA J. M. Saive Original (High-Tech-Carbon)

Dimanche 18 Octobre 2009 23:47

Je suis intéréssé par ce bois et je viens de voir une enchère terminée sur ebay.
Ici

Qu'en pensez vous ? Bon bois ? Quel prix pour ce bois ?

Lundi 19 Octobre 2009 10:01

le saive original est à 74€90 chez dandoy.
7 couches de bois, 6 de carbone.
il doit tenir du carbo 7.6...

Lundi 19 Octobre 2009 10:28

oui c'est un carbo 7.6 relooké

Lundi 19 Octobre 2009 11:23

Ok, donc on en profite vite pour faire un peu de marketing autour de Jean-Mi avant qu'il ne soit "trop tard" ;-)
Ca vaut quoi ce bois ? Quand on voit le prix de l'enchère il est parti bas non ??

Lundi 19 Octobre 2009 15:45

à part les achats immédiats, ebay est relativement abordable...

Lundi 19 Octobre 2009 15:46

stiga n'aurait pas pu faire un bois saive plus tôt puisqu'il vient de signer cette saison...

Mardi 20 Octobre 2009 11:28

j'ai 2 carbo 7.6 ... c'est un bois lourd quand même trop lourd pour mes petits muscles... en tout cas il avance fort et pour la frappe c'est atomik et comme j'ai un jeu qu'en top, bein je fatigue trop.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:41

il pèsent combien ces 2 bois ?
carbo 7.6 et saive ?

Vendredi 23 Octobre 2009 16:26

faut compter 95 grammes
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois