Quel coup droit pour jeu combi ?

Mardi 15 Novembre 2011 12:03

Bonjour , j'aurais aimé avoir vos avis sur le choix d'un revêtement coup droit , sachant que je m'oriente vers un jeu combi assez proche de la table (voire , à la table).

J'utilise 2 bois : Le Bulldog et prochainement le Combination effect .
En revers j'ai un picot long en 0x Le talon (voire le GDT) .
Pour l'instant en coup droit c'est le doute , je joue avec un Jupiter 2mm, mais je pense que je peux vraiment optimiser cette partie .

J'aimerais avoir un revêtement qui me permette de démarrer facilement en top , afin de prendre l'initiative et qui puisse également me permettre de finir le point .

J'ai également besoin de mettre pas mal de sauce au service .

J'attends donc vos questions sur des informations complémentaires et vos propositions pour mon jeu en crabe .

Merci d'avance . Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 12:10

Et qu'est ce qui ne convient pas avec ton Jupiter ?
Car de dernier répond quand même assez bien à ton cahier des charges.

ps: c'est quoi ton classement ?

Mardi 15 Novembre 2011 12:21

J'ai commencé l'année passée en Septembre mais j'en avais fait un an il y a fiouuu 18 ans)je suis 750 , mais je pense que je progresse pas mal et que ce coup droit me limite un peu .
Je fais pas mal de fautes et je le trouve peut être un peut dur (le revêtement). Émoticône
je ne me sens pas en confiance .

Mardi 15 Novembre 2011 14:27

j'ai fait plusieurs tests avec un bulldog prêté et les 2 meilleurs revêtements étaient le lkt pro xp et le haïfu bwII.

Mardi 15 Novembre 2011 15:14

Je te remercie Boss pour l'info , je vais de suite me renseigner sur ces revêtements .

Mardi 15 Novembre 2011 16:47

J'ai donc commandé un lkt pro xp en 2mm pour le tester (vu le prix) , je te tiendrais au courant du test boss .
D'autres plaques ou conseils , peut être ?

Mardi 15 Novembre 2011 23:32

Moi je trouve que le Tenergy 05 en 1.9 convient pour un jeu en top a la table

Mercredi 16 Novembre 2011 14:18

Salut,
Je crois qu'on a un peu le même type de jeu. J'ai changé de bois et suis passé d'un carbonne Off+ à un bois plus lent, et j'ai aussi diminué l'épaisseur de mes plaques. Résultat, avec le même jeu à la table: moins de déchet et plus de possibilités de démarrage, que ce soit avec le picot ou avec la mousse. J'aime bien le backside que j'ai sur mon profil, mais je te conseillerai aussi le Frienship 729... super pour les blocs et très adhérent. Bonne chance dans tes essais

Mercredi 16 Novembre 2011 15:33

Merci pour vos réponses ,

tharn27 --- le tenergy 05 est surement très bon mais j'aurais aimé un revêtement moins cher .

fanfan38 --- à l'occasion je vais essayer ce fameux 729 et je vais t'écouter pour l'épaisseur du revêtement .

Je pense que je vais tester un revêtement tendre , que pensez vous des plaques suivantes : Donic COPPA X3 (silver), Banco puissance 32, Donic desto F3 et enfin le Donic Desto F3 Bigslam ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques