Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 89

Mardi 13 Mars 2007 21:58

Micpidu, tu pourrais jouer contre moi. En général, je suis moins bon contre les copains de club.Émoticône
Enfin si je joue. Je me suis inscrit mais comme ma femme est à la fin de la grossesse, il y a toujours une part d'incertitude. Émoticône .
Et soutenez l'Indien ! Tous à la buvette et aux merguez !

Mardi 13 Mars 2007 12:21

Je rejoins Jibsy sur la manière de faire remonter les doléances plus ou moins justes. Mais je crois que Picota veut que les forumeurs puissent évoquer leurs opinions sur la réforme du championnat dans le cadre du forum d'une part et d'autre part, dans le cadre des clubs. Par la suite, charge à eux de faire remonter les avis par un canal plus "officiel".
Mais la réforme a été votée par notre instance officielle. Peut-on et doit-on la remettre en cause à ce stade ?
Comme membre du bureau de Sanquer, je vais donner mon avis sur la réforme mais pas ici car il m'est difficile d'avoir une réponse tranchée car "chaque partie" possède des arguments recevables.
Je remercie Djadjudju pour le lien fourni. Je l'ai lu hier soir. Il m'a été utile pour nourrir ma réflexion.

Lundi 12 Mars 2007 07:35

Le championnat reste très ouvert car entre les 4 premiers, rien n'est encore joué même si pour le moment Plonéour et Sanquer sont à 14 points et si Kemperlé et Saint-Divy sont à 11 points.
Saint-Divy possède le calendrier le plus favorable. Plonéour-Lanvern va jouer contre Sanquer et Kemperlé. Ce seront des matchs à élimination Émoticône.

Dimanche 11 Mars 2007 21:25

Merci pour le mythique casse-croûte !
C'était un beau match où on était mal parti.

Mercredi 07 Mars 2007 19:03

12-10 !!! Du jamais vu ! Émoticône
Je ne pronostique rien. Superstition, oblige ! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 18:58

Oui, félicitations Arnaud. Bravo, les petits jeunes de Locmaria.

Lundi 05 Mars 2007 18:11

Tous les 1/4 de finalistes sont automatiquement qualifiés. Après il peut y en avoir d'autres : cela dépend de la participation dans les autres départements bretons.

Samedi 03 Mars 2007 21:14

Deux paires de chaussures : 80 € ;
Exceptionnellement deux bidons de colle Enduro 22 € x 2) ;
5 plaques Hurricane 3 (19,9 € x 5) ;
5 plaques Revolution Core Supersponge (27 € x 5)
un survêtement (75 €)
434 € pour cette année. Je suis dépensier Quand j'étais gamin, je faisais parfois deux saisons avec le même jeu de plaques. Mais comme je ne vais pas dans les troquets ..... Par contre, je vais m'orienter de plus en plus vers des plaques chinoises.

Samedi 03 Mars 2007 20:52

Bonne chance à tous pour demain ! Ne faites pas trop la fête Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 21:31

Jouer long sur lui (au coude) : ça le ralentira (sans doute) ;

Mercredi 28 Février 2007 21:25

Merci pour lui, je lui transmettrai. Mais personnellement comme c'est un tableau assez dense en bons joueurs, je ne le voyais pas spécialement gagner. Je le voyais bien figurer. Seulement il a des examens à préparer. c'est pour cette raison qu'il sera absent Émoticône .

Mercredi 28 Février 2007 19:09

Ji Peng ne participera pas à la compétition.

Mardi 27 Février 2007 21:46

Je n'ai pas grondé Micpidu parce que je n'ai pas vu son post. C'est pour cela qu'il avait le sourire alors ? Sacrebleu ! Émoticône
Il est vrai que je regarde attentivement l'expression française des posts. Je soupire d'aise quand mes camarades de club pensent à me chambrer sur les fautes, que leur dévoué serviteur, a l'impudence de commettre à ses moments perdus qui sont trop nombreux à leur goût. Émoticône
Sinon, la suite du championnat s'annonce très rude. Et ça, c'est bon pour le suspense.

Lundi 26 Février 2007 21:12

Bravo à Avoine. On est toujours en tête mais là, on va jouer les plus costauds.

Lundi 26 Février 2007 20:53

Pas de tableau 25, non plus au Finistère ? C'est étrange ...

Lundi 26 Février 2007 20:51

Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ... Émoticône

Lundi 26 Février 2007 20:49

Gilles Boucher ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joués. En tout cas, il doit fournir un justificatif médical.

Lundi 26 Février 2007 20:44

Micpidu ? Tu sauras mieux dire que moi !

Lundi 26 Février 2007 18:53

Merci pour le résultat Zahovic.
Locmaria réalise un beau parcours. 18-2 contre Cast/Douarnenez. Comment s'est déroulée la partie ?

Dimanche 25 Février 2007 21:49

J'aurais aimé savoir le résultat de Plonéour sur Saint-Divy.
Quant à nous : on perd 6-4 en A et on gagne 9-1 en B. Maintenant le chanpionnat se décante. On est contents car on a assuré l'objectif du maintien. Tout ce qui viendra après, ce sera du bonheur.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu