Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 88

Dimanche 25 Mars 2007 21:23

Ce fut un beau match entre Sanquer et Plonéour ! Les parties furent très accrochées et d'un bon niveau.
Gérard : "Est-ce que le bordeaux était bon ?" ; il paraît que tu te plains de celui de Plonéour acheté à un prix défiant toute concurrence. Je ne sais pas qui est l'acheteur mais j'ai bien ma petite idée .... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 08:45

Bravo Landi ! C'est du beau boulot !

Samedi 24 Mars 2007 09:37

Décroise-les pour ce soir, Phénix !!! Émoticône Bonne chance (et que le meilleur gagne !)

Jeudi 22 Mars 2007 11:49

Seb Geffray avec son fameux revers !!!! Émoticône . Oui, c'est bon outsider. Les autres le sont aussi !
Mais je crois que l'une des données fondamentales pour gérer son "Finistère", c'est la gestion du samedi soir .... Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 11:31

Nicolas Guillou, oui ... C'est le gand favori du tableau.
En 45-55, Bruno Gemmeron est le prétendant n° 1.

Mercredi 21 Mars 2007 10:36

Une mousse dure (pour une plaque chinois) demande à bien avancer dans la balle. En tous cas plus franchement que pour une mousse tendre (européenne, japonaise). Dans mon équipe, il y a un joueur originaire de Shanghaï qui joue avec du matériel de son pays. Il termine toujours ses tops en ayant le tronc cassé ; les gestes sont d'une grande amplitude. Bref, c'est stylé. C'est l'exemple type du top frappé. Par contre, ce n'est pas un amateur des top-spin rotation.
Il m'entraîne au panier de balles pourfaire des top frappés. J'aimerais avoir une plaque chinoise avec une mousse un poil plus dur sur le coup droit. Difficile de l'imiter parfaitement avec du matériel européen (Révolution COR Supersponge).

Mardi 20 Mars 2007 22:35

Le carhaixsseur, je serais bien venu vous voir mais j'ai des contraintes familiales.
J'espère que vous donnerez votre maximum. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:51

Comme mon président était à la soirée des dirigeants, je me permets de rappeler ceci. Le résultat du vote concernant un éventuel passage de la D3 de 6 à 4 joueurs a été le suivant : non. Le comité ne peut que valider cette décision.
Pour le reste, la réforme suivra son cours. Si nous avons des avis à exprimer, il faut contacter nos dirigeants, ou à défaut Dominique Leprêtre comme ce dernier nous y a invités. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:18

Sans Guipavas, les indivs auraient été mortels le samedi soir ! Si vous pouviez les organiser l'an prochain ! Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:25

Je vien de répondre à ton MP.

Dimanche 18 Mars 2007 18:23

10 sets gagnants : c'est la fameuse méthode "Magic Jaja" ? Mais c'est bien sûr ! Il est trop fort "Magic Jaja" !
Je n'ai pas reçu ton MP, Micpidu.

Dimanche 18 Mars 2007 18:14

Lindien, félicitations pour ta troisième place. Je suis bien resté sur terre : les jambes me font encore mal !!! Émoticône . Quand je suis parti, je n'ai pas demandé les résultats du tour. C'est pour cela que je n'ai rien dit des autres joueurs.
Ce matin à Recouvrance, c'était la toute petite affluence. Des poules de deux, de trois, de quatre pour la D1 + 21 ans. En moins de 21 ans, ils n'étaient que quatre, je crois (peut-être cinq). Bref, c'était pathétique . Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 15:16

J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe ! Émoticône
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.

Dimanche 18 Mars 2007 09:22

Lire les règles du forum.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Sinon, je ne puis t'aider.

Dimanche 18 Mars 2007 08:51

En hier, en D2-D3 :
1er : Salaün ;
2nd : Jalabert.

Jeudi 15 Mars 2007 21:38

Normalement oui. Lors de la soirée des dirigeants, le passage de la D3 de 6 à 4 joueurs a été refusé. Donc, il y aura des montées et des descentes à mi-saison entre les deux divisions.
(NDLR : Sauf pour les joueurs qui utilisent un superblock. Note bien que je ne vise personne ...héhéhé !!!! Émoticône )

Jeudi 15 Mars 2007 18:55

Merci Micpidu. En attendant le superblock du week-end lors des individuels à Taulé ...
J'espère qu'il y aura du monde au Finistère.
J'espère venir à Guipavas pour le tournoi régional le 17 mai.

Mercredi 14 Mars 2007 21:03

Tu t'es fait insulter Aquen ? Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 17:54

Micpidu, je te l'écris sollennement : tu es Émoticône
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu