Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 84

Mercredi 06 Juin 2007 21:50

Merci. Je prendrai en compte ton conseil.

Mercredi 06 Juin 2007 21:25

C'est vrai qu'il n'y a pas que le niveau du championnat qui compte dans un choix. Pouvoir s'entraîner correctement avec de la relance, c'est tout aussi important (en ce qui me concerne).
Pour le cas évoqué précédemment, comme je ne suis pas dans le secret des dieux, je émettererai pas d'avis. De toute façon, on est libre de son choix, non ?
Concernant Sanquer, nous n'avons aucune recrue masculine qui ne soit déjà annoncée. Nous avons envie de nous maintenir en R3 et de monter notre D3 pour comblerun peu le trou entre les deux équipes. Bref, aucune NOUVELLE SENSATIONNELLE ... Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 13:33

Oui, c'est bien le S3 annoncé à 48° de chez Misterping. Je me demande si je ne vais pas devoir jouer avec un bois un peu plus rapide.
Sur le revers, j'ai besoin d'une mousse dure. Je joue avec un backsidemais il paraît qu j'ai un geste de soft.

Mardi 05 Juin 2007 21:49

Le S3 c'est pas mal. J'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec un H3. La mousse est dure. Je n'ai fait qu'un collage et encore à la colle normale. J'essaie d'anticiper l'interdiction de la colle rapide.
J'ai bien aimé ce revêtement. Je l'ai utilisé en revers : il est facile pour les démarrages top spin avec de la rotation ; quand c'est l'adversaire qui topspine, je suis arrivé à remetre de la rotation par dessus. Pour le petit jeu, c'était très bien aussi surtout quand on prend la balle au rebond pour supprimer l'effet adverse ce qui permet d'aller vite. Pour les blocs il n'y a aucun problème : tout rentre sur la table.
Je l'ai essayé tout d'abord en faisant du panier de balles (je n'en avais pas fait depuis trop longtemps : j'ai craché mes poumons de non fumeur) puis en match contre deux défenseurs (classés 45-40) de type différents (un avec deux backsides et l'autre avec deux anti-tops). Comme je suis habitué àbjouer avec de la colle rapide, j'ai eu un plus de mal au niveau de la vitesse car la colle permettait de moins tirer le geste.
Niveau service, c'est très correct.
C'est un très bon revêtement qui est intéressant en 2,0 mm (je collais mon H3 1,8 mm)

Mardi 05 Juin 2007 13:39

Techniquement, j'ai bien progressé. Mais j'ai eu un creux terrible dans un tour d'individuel en novembre et j'ai perdu 56 points. Après je me suis bien rattrapé : virtuellement je suis 40. Jai encore eu un creux mais là, c'est normal vu que la famille s'est agrandie. Mon équipe est passée de la D1 à la R3 : on s'est bien battus et j'apprécie d'avoir fait le stage.
Je reviens pour la semaine du 20 au 25 août. Félicitations pour ta progression. Cela ne m'étonne pas : tu m'avais montré toute l'étendue de tes qualités l'an dernier.

Lundi 04 Juin 2007 20:56

Nous, à Sanquer, on a nos éternels espoirscomme: Laurent Tonnard, toujours vaillant notamment à l'orgue de barbarie ... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 20:49

Je suis bête : tu fais les deux premières semaines d'août !!! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 20:48

Oui, je me souviens bien de toi. Tu étais 70, non ? On s'est même joué. Tu as fait une belle progression. Tu le refais ?

Lundi 04 Juin 2007 20:39

J'y étais ce soir-là. C'était chaud bouillant !!!

Lundi 04 Juin 2007 19:13

Ahhhggg hh !!! Tu le reconnais enfin Micpidu !!!! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 19:10

Mercredi matin, promis, juré.

Lundi 04 Juin 2007 18:21

Oups, "comparer".

Lundi 04 Juin 2007 18:20

Demain, je teste un S3 (acheté chez Misterping) , 2,0 mm sur mon revers. Je vais comparé par rapport mon H 3.

Lundi 04 Juin 2007 14:03

Bravo à Guipavas : chapeau bas !!!
Micpidu, je pense être là avec Simon.

Samedi 02 Juin 2007 18:40

Mais avec Laurent Tonnard comme homme-orchestre, tu gèreras la crise. Mardi, je vais essayer un DHS Skyline 3 2,0 mm et un Globe Taïphoon Gold 2,0 mm. Jê vais essayer d'arrêter de coller. J'espère que tu seras encore en état de jouer. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 22:04

J'ai bien peur que non. Je crois qu'il vaut mieux te renseigner avant. Si ce n'est pas possible de l'amener avec toi, poste-la (idée idiote sans doute).

Jeudi 31 Mai 2007 21:27

C'est très dynamique au contraire. Je préfère le 1,8 mais même sans colle et cela avance. Je fais de petites périodes sans colle. Pas de problème, question vitesse. En 2,0 mm, ne pas coller ne doit pas poser de souci.

Jeudi 31 Mai 2007 19:02

Ca sent le déhanchement de prothèses !!!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 18:59

Oui. Avec de l'enduro
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu