Mardi 30 Août 2005 12:42
Salut à tous !Mardi 30 Août 2005 13:09
Là, je viens d'utilisé un SB ox Rouge sur le bois "joo se hyuk" de butterfly.
Mardi 30 Août 2005 13:19
Un bois rigide; pour compenser lenteur SB .Mardi 30 Août 2005 13:30
j'ai parlé du Super Block avec des défenseur de haut niveau.(25 à No100).Mardi 30 Août 2005 13:37
Par contre, je vous dit que c'est un belle connerie quand sur le site neubauer : "Il est conseillé de prendre la version rouge de ce revêtement puisqu’elle est meilleure pour l’effet et le contrôle".Mardi 30 Août 2005 13:57
El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.Mardi 30 Août 2005 14:13
EL Nino,Mardi 30 Août 2005 14:20
Mardi 30 Août 2005 15:55
Mardi 30 Août 2005 16:32
EL ninoMardi 30 Août 2005 16:45
Est ce que vous savez pourquoi le Special ne se fait qu'en manche droit ?Mardi 30 Août 2005 16:46
Bonne prise en main, très agréable à porté vu le poids 60 grams.
Mardi 30 Août 2005 16:49
EL ninoMardi 30 Août 2005 16:51
Tout à fait Derf59 , Dauphin à copié sur le bois de Neubauer.Mardi 30 Août 2005 16:53
Ouai pas mal du tout le Barricade DEF, bon touché de balle et le poids à 52 grams.Mardi 30 Août 2005 16:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois