Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour le Super Block Ox rouge ?

Mardi 30 Août 2005 12:42

Salut à tous !

Je voudrais l'avis des "picoteux" utilisant le SB rouge en Ox et pratiquant un jeu de défense loin de la table: quel bois utilisez-vous avec ce revêtement pour ce style de jeu ?
Quels sont vos commentaires et conseils ?

Merci pour vos réponses !

Mardi 30 Août 2005 13:09

Là, je viens d'utilisé un SB ox Rouge sur le bois "joo se hyuk" de butterfly.
Pas mal du tout, très surpris. Émoticône

Mais si tu veut le "top du top", tu prends un bois Neubauer avec ton SB.

Mardi 30 Août 2005 13:19

Un bois rigide; pour compenser lenteur SB .

Le DONIC CAYMAN ( 2 fois moins chère que JO SE HYUK )
ou un ANDRO ALLROUND.

Remarque que le SB est mieux adapté pour jeu près de la table.

Mardi 30 Août 2005 13:30

j'ai parlé du Super Block avec des défenseur de haut niveau.(25 à No100).
Il m'ont dit qu'il était très bon pour la défense vu sont contrôle et son spin de retour énorme.
Je les même fait testé à un petit chinois défenseur très fort, il à était surpris aussi.

Après tout dépend ton style de jeu aussi, c'est vrai que à la table il va très bien.

Mardi 30 Août 2005 13:37

Par contre, je vous dit que c'est un belle connerie quand sur le site neubauer : "Il est conseillé de prendre la version rouge de ce revêtement puisqu’elle est meilleure pour l’effet et le contrôle".

Mardi 30 Août 2005 13:57

El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 30 Août 2005 14:13

EL Nino,

Le bois Special du Dr Neubauer est donné comme un bois off- par Wack sport.Ca ne te pose pas de problèmes au niveau du contrôle ?

Mardi 30 Août 2005 14:20

Citation de gian :
El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.


On entend vraiment n importe quoi sur ce forum.
Apres ca, qui veux tu croire et qui veux tu pas croire ?

Mardi 30 Août 2005 15:55

Citation de gian :
El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.


Quand j'ai commandé mon super bloc sur le site dr.Neubauer, 2 jours après j'ai eu un coup de fil de Carsten Neubauer pour quelque précisions sur le collage.

Je lui est posé cette question de la couleur rouge et il ma dit que c'était rien du tout, que ça ne changé rien pas rapport au noir, "+ commercial q'autre chose".

Le bois spécial à deux particularités.
En coup droit : plaquage très fin pour favorisé la frappe et le top. (off-)
En revers : plaquage plus gros en balsa je crois, pour favorisé le bloc et la défense. (all-)

C'est pour ça que Wack sport le place dans la catégorie des bois off-

Mardi 30 Août 2005 16:32

EL nino

As-tu une bonne tenue en main avec le Spécial ? le manche est-il assez long?

Mardi 30 Août 2005 16:45

Est ce que vous savez pourquoi le Special ne se fait qu'en manche droit ?
En plus on dirait que Dauphin en vend maintenant une copie, le "Proma Spezial F13" à 89,90€.
Bois combi, 62g, 5 plis
Y a-t-il des personnes qui connaissent ?

Mardi 30 Août 2005 16:46

Bonne prise en main, très agréable à porté vu le poids 60 grams.
Manche assez long mais moi j'ai opté pour le grip.

Bois super mais le prix calme tout de suite. Émoticône

Mardi 30 Août 2005 16:49

EL nino

C'est clair, 140 euro !!! Que penses-tu de la combinaison Super Block/ bois Barricade def ?
A ton avis, c'est vraiment trop lent ?

Mardi 30 Août 2005 16:51

Tout à fait Derf59 , Dauphin à copié sur le bois de Neubauer.

le "Proma Spezial F13" à 89,90€ à les même caractéristiques que le High Technology.

Mardi 30 Août 2005 16:53

Ouai pas mal du tout le Barricade DEF, bon touché de balle et le poids à 52 grams.
Prix abordable 49€.

Mardi 30 Août 2005 16:58

Citation de Derf59 :
Est ce que vous savez pourquoi le Special ne se fait qu'en manche droit ?


Oui, je crois savoir c'est pour une meilleur évacuations des vibrations sur le bois.
Le bois Spécial à des trous dans le manche sur le côté.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois